“Un bon petit indien assez copieux” 3 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nogent-sur-Marne, France
“Un bon petit indien assez copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Bon petit restaurant indien.

Plat copieux et bons. Cadre agréable bien indien.

Pas extraordinaire niveau gout mais je conseille quand même d'y aller pour se faire sa propre vision des choses.

Ce n'est que mon point de vue.

Restaurant très correct.

Visité en avril 2014

Le perreux
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J ai adoré les crevettes korma... Sauce noix de cajou... Miam miam.. Nan au top plusieurs variétés. Accueil excellent du couple qui tient l affaire. Vivement conseillé

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un indien vraiment pas mal, avec une jolie salle. Les tables ne sont pas les unes sur les autres (sauf une fois pour la saint Valentin, ce qui est tout même très dommage... Business is business) accueil assez convivial. les plats sont vraiment bons et bien servis. Prix correct, sauf le cheese nan un poil cher. Le seul truc qui nous fait même rire parfois, c est le service ultra speed de certains serveurs. On a même eu le droit une fois à un serveur qui nous déposé un plat sans s'arrêter !! Cool on est pas aux pièces ! Mais bon, je conseille tout de même.

Montpellier, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un samedi midi, nous avons lu un peu vite la pancarte à l'entrée et pensions prendre le menu du midi à 11,50 euros, malheureusement il n'était pas valable le weekend. Nous avons donc pris un plat à la carte puisque l'autre menu passait à 21 euros (un peu trop élevé pour notre budget...).

J'ai pris un baryani végétarien (Spécialité à base de 25 épices préparée avec du riz basmati et des légumes, servi avec une sauce au curry), c'était délicieux !! J'y repense encore deux jours après... Le plat complet pour 11€
Quant à mon fiancé, il avait pris un butter chicken (Dés de poulet grillés, cuisinés au curry et sauce tomate) à 11€, malheureusement, comme souvent dans les restaurants indiens, le riz n'était pas compris, il a fallu le prendre à part (3€ la portion). Mais pas de déception, il a adoré son plat qui était très parfumé.

Concernant l'ambiance, l'intérieur du restaurant est vraiment magnifique ! La décoration est faite avec goût, on y retrouve vraiment l'Inde ! Il s'agit d'une ambiance discrète avec des lumières tamisées...
Enfin concernant le service, nous avons là encore était très bien reçu, on nous a demandé plusieurs fois si ça nous apprécions le repas et c'est vraiment agréable !!

Arrivée à l'addition, une surprise nous attendait, certes pas un rabais sur l'addition, mais des petites graines d'anis, de rose et autres pour faciliter la digestion, une attention particulièrement appréciable.

Je recommande vraiment ce restaurant !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nogent-sur-Marne, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Bon restaurant mais pas toujours tres bien servis et très copieux ! Bonne ambiance ! Changement de proprietaire recemment !

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bharati ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Bharati ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bharati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.