“Séjour familial” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
Toulouse, France
“Séjour familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel situé sur les bords de Marne donc cadre agréable et assez calme. Également proche de la gare RER ce qui est un plus pour se rendre au centre de la capitale.
Le personnel est aimable et serviable.
Seul regret, les chambres sont un peu petites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent G, Gérant de Campanile Nogent-sur-Marne, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Campanile Nogent-sur-Marne.
Nous sommes sincèrement désolé que la superficie des chambres ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l'égard de notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,je vous prie d'agréer,Cher client,mes sincères salutations.

Très cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotelerie correct, mais en comparaison rapport/qualité/prix, il manque quelques confort d'ensemble.
Unique ascenseur pour plusieurs étages, à l'heure de pointe, l'attente est un peu longue.
Concernant la chamble, l'eau chaude est aléatoire au 8ème étage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci d'avoir choisi le Campanile Nogent-sur-Marne pour votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et sommes sincèrement désolés que nos équipements n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés et à la faveur de nos efforts continus pour améliorer nos prestations et installations,nous pourrons vous compter parmi nos clients.

Très cordialement
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Les plus :
Hôtel très agréable bordant la marne, espaces verts et promenades à 30 mètres.
Chambre impeccable pas bruyante, on entend ni les voisins ni le bruit de la rue ou du métro voisin,
Personnel accueillant et efficace.
Petits déjeuners "buffet" très corrects. ( on a pas pris de repas)
Garage payant à proximité de l'hôtel.
Les moins :
Manque un séchoir dans la chambre, nous avons séjourné une semaine , un prix dégressif serait à envisager cela se fait dans certain hôtel
du même groupe!

Astuce pour la chambre : ah j'oubliais baignoire un peu haute ( bon!, on est plus tout jeune !) Merci à toute l'équip...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent G, Gérant de Campanile Nogent-sur-Marne, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris ces quelques instants afin de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.

En ce qui concerne les tarifs, je n'ai aucun droit de modification contrairement à certains hôtels Campanile qui peuvent modifier leur tarif à tout moment.
Néanmoins, je vous propose pour un prochain séjour chez nous de faire votre réservation via Internet afin de profiter de tarifs presque toujours avantageux pour vous.

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Campanile de Nogent-sur-Marne pour vos commentaires positifs à notre sujet qui nous encouragent chaque jour à donner le meilleur de nous même afin de vous satisfaire au mieux.

Nous espérons vous revoir très vite chez nous,

Bien cordialement,

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre spacieuse et parfaitement équipée. Calme , bien insonorisée.
Literie confortable. Ensemble ( y compris salle de bain et wc ) d'une propreté remarquable.
Accueil chaleureux , disponible et de bon conseil pou répondre aux inquiètudes éventuelles des clients.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris ces quelques instants afin de nous donner vote avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires si positifs nous aident dans notre volonté à toujours offrir le meilleur à nos clients et je tiens donc à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'hôtel Campanile de Nogent-sur-Marne pour la motivation donnée par vos propos.

A très bientôt j'espère,

Saint Palais Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Trés satisfaits de l'accueil .Trés apprécié le garage pour le véhicule à proximité immédiate de l'hôtel.Trés bonne insonorisation de la chambre.Vue superbe sur la Marne et proximité des axes de communication.Buffet du petit déjeuner assez copieux.

Astuce pour la chambre : Les vitres teintées assombrissent trop la chambre

Saint-nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est superbement placé en bord de Marne et la chambre et le service sont impeccables pour un prix très correct. Par contre, l'architecture extérieure est très datée "année 70 " et peu en harmonie avec le charmant port de Nogent et ses guinguettes, dommage ! L'accès est également peu aisé en arrivant au RER A de Nogent. Un taxi est nécessaire.

Auribeau-sur-siagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

hotel par lui même agréable mais le bruit de la circulation 24h/24h est très mal filtré par le double vitrage et pas conseillé si solmeil délicat comme moi
un changement en triple vitrage avec gaz est la solution

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent G, Gérant de Campanile Nogent-sur-Marne, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour monsieur,

Merci d'avoir pris ces quelques instants afin de nous donner votre avis à propos de votre séjour dans notre hôtel.

Je prends bien note du fait que la chambre ait été trop bruyante à votre goût et en donne note au service concerné de l'hôtel et transmets votre appréciation générale à toute mon équipe.

J'espère vous revoir très bientôt,

Laurent G

Vous connaissez Campanile Nogent-sur-Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nogent-sur-Marne

Adresse: 13 Quai du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Classé n°1 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nogent-sur-Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nogent-sur-Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nogent-Sur-Marne
Campanile Nogent-Sur-Marne Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nogent-sur-Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.