“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
creteil
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon restaurant dans lequel j'ai pu aprécier certains plats que je ne connaissait pas. je le recommande fortement. il est un peu difficil de se garer à proximité mais cela vaut le coup.
Merci aux patrons très agréables

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Excellent coréen”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai découvert par hasard ce restaurant: quelle bonne surprise de trouver enfin un barbecue coréen digne de ce nom: viande de bœuf marinée délicieuse.Nombreux petits plats offerts à l'apéritifs: curieux et intéressants pour les papilles.Bref une adresse où l'on a envie de revenir.

Visité en juin 2013
Nogent-sur-Marne, France
“a découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

réservation oubliée à notre arrivée, pas de proposition de boire un verre pour patientez (ça se fait!!) Bon raviolis en entrée, viande nature sans intérêt gustatif fade et encore glaçée !!! je vous conseille la viande marinée sucrée/salée intéressant.
je trouve l'intérêt limité de cette cuisson et du concept la viande n'est pas vraiment saisie et je préfére personnellement une bonne pierrade de chez nous !!!!!
rapport qualité/prix acceptable.
il y a tellement mieux en cuisine asiatiques, mais coréennes cela dépasse mes compétences donc je ne me prononcerai pas véritblement....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Perreux-sur-Marne, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis allé dans beaucoup de restaurants asiatiques : du bon, du moyen et aussi du très mauvais. Je connais un peu aussi la cuisine coréenne : quand elle est faite par des bons cuisiniers du pays, c'est délicat, généralement un plaisir pour les yeux.
J'ai cherché un restau Coréen dans le Val de Marne et suis tombé sur Garden à Nogent, à qqs km du Perreux.
J'y ai trouvé une cuisine saine, des plats faits maison (service un peu long pour l'entrée de salade de bulots piquante mais bonne) et une viande marinée au soja, viande vraiment savoureuse, à faire cuire soi-même sur une plaque BBQ installée dans la table.
La serveuse nous a conseillé le "vin de cent ans" bon pour la santé paraît-il, aux fruits et racines, pas trop sucré, nous avons beaucoup aimé.
Enfin pour le dessert une galette maison au sucre roux et 4-5 sortes de graines et un financier avec glace au thé vert. Galette très bonne mais glace sans intérêt pour moi (un peu trop crémeuse).
Accueil souriant, déco ok.

• 4 5 étoiles Ambiance
Courban, France
“Vrai resto coréen”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellente soirée entre amis, vendredi soir.
Nous nous sommes régalés : nouilles de patate douce sautées avec légumes, boeuf et champignons, raviolis et crêpes aux fruits de mer et ciboulette pour l'entrée.
En plat, barbecue pour tous : délicieux boulgogui (boeuf mariné aux fruits), fruits de mer et enfin un 3è au porc (à la sauce piquante). Présentation sympa avec accompagnements et condiments (nous en avons repris sans supplément de prix).
Juste un ananas frais pour terminer, nous avions assez mangé. Par contre, nous avons tous pris une tisane de fruits confits (au miel), citron et prunelle verte, très parfumés, perso je préfère citron.
Addition raisonnable. Resto un peu banal vu de l'extérieur, mais plats très bons et personnel plutôt agréable.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sarl Garden ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Sarl Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarl Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.