“des saveurs délicieuses” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Neuilly-Plaisance, France
“des saveurs délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le Garden est une découverte agréable. De l'entrée au désert je me suis régalée. Les raviolis maisons, les marmites, les sorbets au thé vert et gingembre sont particulièrement goûteux. Les déserts sont originaux et délicieux, ce qui n'est pas fréquent dans les restaurants asiatiques. Les tisanes sont également exquises. J'ai aimé l'ambiance et la convivialité de l'endroit. Le décor est sobre et les plats savoureux, bref un restaurant à recommander !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Vigneux-sur-Seine, France
“Un des rares vrais coréens de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Etant moi-même coréen, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un vrai restaurant coréen qui serve de vrais plats coréens bien réalisés (j'ai déjà vu des soi-disants restaurants coréens qui proposaient l'équivalent du jambon-purée en menu...).

Là j'ai enfin retrouvé les vraies saveurs du pays, dans un cadre agréable avec un personnel accueillant et sympa. La salle est un peu petite, mais ça contribue à une ambiance conviviale.

Après le stationnement peut poser problème, mais les parkings souterrains à proximité sont abordables.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
creteil
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon restaurant dans lequel j'ai pu aprécier certains plats que je ne connaissait pas. je le recommande fortement. il est un peu difficil de se garer à proximité mais cela vaut le coup.
Merci aux patrons très agréables

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent coréen”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai découvert par hasard ce restaurant: quelle bonne surprise de trouver enfin un barbecue coréen digne de ce nom: viande de bœuf marinée délicieuse.Nombreux petits plats offerts à l'apéritifs: curieux et intéressants pour les papilles.Bref une adresse où l'on a envie de revenir.

Visité en juin 2013
Nogent-sur-Marne, France
“a découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

réservation oubliée à notre arrivée, pas de proposition de boire un verre pour patientez (ça se fait!!) Bon raviolis en entrée, viande nature sans intérêt gustatif fade et encore glaçée !!! je vous conseille la viande marinée sucrée/salée intéressant.
je trouve l'intérêt limité de cette cuisson et du concept la viande n'est pas vraiment saisie et je préfére personnellement une bonne pierrade de chez nous !!!!!
rapport qualité/prix acceptable.
il y a tellement mieux en cuisine asiatiques, mais coréennes cela dépasse mes compétences donc je ne me prononcerai pas véritblement....

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sarl Garden ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Sarl Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarl Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.