“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Vraie cuisine thaï.Accompagnements delicieux.Constance de la qualité.Accueil efficace et agréable.systeme d'evacuation du BBQ coreen efficace: on ne sent pas le residu d'odeur sur ses vêtement après.Un endroit où l'on revient toujours avec plaisir car authentique et de qualité.

Nogent-sur-Marne, France
“Vraiment très bon!!! Une très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une très bonne adresse pour manger coréen.

Des menus très abordables surtout le midi, des bibimbap à en tomber par terre et des BBQ coréen de très bonnes qualités.

Une serveuse qui explique bien les choses et qui est attentive au client.

Le cadre est sympa et le restaurant est lumineux.

Approuvé et je reviendrai au Garden sans hésiter!!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Approuvé, vous ne regretterez pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous connaissons bien la cuisine coréenne pour avoir mangé dans de nombreux restaurants coréens dans divers villes et pays; et ce restaurant est définitivement très bon, nous recommandons sans hésiter! Le ingrédients sont frais, les plats savoureux et gouteux, et les prix raisonnables. Nous y sommes allés plusieurs fois et en revenons encore ce soir (07/03/14). Si vous connaissez la cuisine coréenne, vous aimerez, et si vous souhaitez découvrir, vous allez aimer.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Neuilly-Plaisance, France
“des saveurs délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le Garden est une découverte agréable. De l'entrée au désert je me suis régalée. Les raviolis maisons, les marmites, les sorbets au thé vert et gingembre sont particulièrement goûteux. Les déserts sont originaux et délicieux, ce qui n'est pas fréquent dans les restaurants asiatiques. Les tisanes sont également exquises. J'ai aimé l'ambiance et la convivialité de l'endroit. Le décor est sobre et les plats savoureux, bref un restaurant à recommander !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vigneux-sur-Seine, France
“Un des rares vrais coréens de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Etant moi-même coréen, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un vrai restaurant coréen qui serve de vrais plats coréens bien réalisés (j'ai déjà vu des soi-disants restaurants coréens qui proposaient l'équivalent du jambon-purée en menu...).

Là j'ai enfin retrouvé les vraies saveurs du pays, dans un cadre agréable avec un personnel accueillant et sympa. La salle est un peu petite, mais ça contribue à une ambiance conviviale.

Après le stationnement peut poser problème, mais les parkings souterrains à proximité sont abordables.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sarl Garden ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Sarl Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarl Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.