“En famille, entre amis une de mes adresse preferée” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 32 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“En famille, entre amis une de mes adresse preferée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous venons dans ce restaurant depuis plusieurs annees et chaque fois c est avec plaisir que nous y revenons. Les tagines sont vraiment excellent et que dire du couscous a part qu il rappel d 'agréables souvenirs. Tout ca dans un décor très chaleureux.
Les prix sont très abordables et la qualité toujours au rendez-vous.

A tres bientot

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Asheville, Caroline du Nord
“Chaleureux accueil, très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueillis par des sourires et une poignée de mains dans un cadre agréable, nous nous sommes senties tout de suite à l'aise. Le couscous royal était délicieux et très copieux.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nogent-sur-Marne, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

un accueil très chaleureux, un service rapide et efficace, un endroit cosy, et surtout des couscous classiques mais toujours excellents. (brochettes d'agneau, merguez, légumes semoule) excellents, ainsi que les patisseries orientales pour finir le repas.
Addition très raisonnable.
Vous pouvez tenter sans hésiter !!!!

Visité en octobre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Après être passé devant de nombreuses fois, on s'est finalement décidé pour tester, le resto est assez petit, et était plein ce soir là. Sans réservation on a du attendre une dizaine de minutes le temps qu'une table se libère et ça à vraiment valu le coup. Vraiment, vraiment.
Malgré le monde, le service était rapide, efficace et aimable, les couscous et tajine qu'on a dégusté étaient délicieux, la semoule très aérienne, viandes parfaites (agneau et poulet), légumes parfait, bref vraiment bon. Et la cerise sur le gateau, le prix plus que raisonnable, environ 35 euros pour nous deux, boissons comprises (sans entrées ni dessert, pas eu besoin car nos ventres allaient exploser)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Allez-y "les yeux fermés"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Établissement où tous les petits plaisirs sont réunis. En effet, de l'accueil aux desserts, tout est agréable. Les menus sont intéressants, les plats aussi bons les uns que les autres. Le service est personnalisé, exit l'usinage de certains "restaurants plus traditionnels". Les assiettes sont copieuses. La salle, malgré sa petite superficie, est conviviale. Enfin un restaurant où l'on trouve tous les ingrédients afin de passer un bon moment ou tout simplement se faire un bon "petit" Resto comme on les aime. Nombreux sont les établissements qui pourraient prendre des leçons, surtout dans les domaines de l'accueil et de la convivialité. Allez-y, vous allez vous faire plaisir...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.