“Deluso...mais correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Osteria uno sei tre

Osteria uno sei tre
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Paris, Ile-de-France, France
“Deluso...mais correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

En bon Italien et vu les commentaires je me suis précipité dans ce restaurant. L'ensemble reste correcte et propre ce qui est déjà très bien vu la moyenne dans le secteur. En revanche mon plat de tagliatelle ne correspondait pas à ce qu'il y avait écrit dans le menu, et j'ai horreur de ça!: tagliatelle fraiches olive et tomates séchés. Celles qui sont arrivés étaient au tomates fraiches et non sèches et pleine de crème! Habitude des restos italiens en France! Même si les pâtes étaient bonne et "al dente" je doute un peu sur le fait que c'était des pâtes fraiches...très bon café gourmand pour finir.

NOGENT SUR MARNE
“UNE PIZZA ORIGINALE ET DELICIEUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Heureuse surprise avec ce restaurant qui a changé de propriétaire en juillet 2013, sous l'enseigne précédente j'y avais fait un repas calamiteux. La déco a été rafraîchie et les anciennes banquettes défoncées remplacées par un mobiler contemporain, l'accueil est très aimable et le service rapide et efficace.
L'originalité réside dans les pizzas de forme carrée à pâte feuilletée donc beaucoup plus goûteuse et plus légère que la pâte traditionnelle souvent trop épaisse ou mal cuite, les ingrédients sont frais et en quantité suffisante, le tiramisu est parfait. Avec un verre de vin, 1/2 eau minérale et 1 café une addition de 32€, certes un peu élevée mais justifiée par la qualité des produits.
Une nouvelle visite s'impose pour tester les autres plats d'une carte qui respire l'Italie, d'autant plus que le sympathique patron m'a assuré qu'il privilégiait les produits frais.
Mais pour les pizzas ce restaurant est déjà une valeur sûre.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Noisy-le-Grand, France
“Enfin les saveurs de l'Italie en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Enfin des saveurs Italienne en France. Pizza à la Romaine légére. Rissotto fondant. Des vins bien choisis par le serveur. Possibilité de modifier facilement certains plats selon nos goût et allergie sans sentir par le personnel que l'on dérange.
Une équipe à notre service qui vérifie régulièrement si on ne manque de rien (appréciable car rare dans nos restaurants actuels). Seul chose les prix pourraient être un peu plus attractifs. Je recommande vivement cet établissement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trento, Italie
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Les Pizza al taglio sont bien trop chère, le même prix qu'une pizza complète. On s'attendait à une grosse part, mais ce n'était pas le cas et la salade qui la recouvre n'a pas vraiment d'interêt.
Pour les autres plats aucune idée tout le monde avaient malheureusement opté pour les pizze. Sinon le service est bien.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Champigny, France
“Rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Vive osteria le meilleur restaurant de nogent et de loin rien a dire patron et personnel accueillant et qui n hésité pas a t'offrir une petit dégustation je reviendrais très prochainement et en plus un cuisiner qui nous vient d'Italie que dire de mieu

Les voyageurs ayant consulté Osteria uno sei tre ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Osteria uno sei tre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria uno sei tre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.