“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Penchard, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ce restaurant de Noisy le Grand est parfait pour un dîner entre amis , comme je l'ai lu dans un commentaire il est vrai que les deux salles sont de style très différent, la première est de style rustique et les tables sont un peu serrées entre les gros meubles, la deuxième en revanche, ou nous avons émigré car un groupe assez bruyant nous empêchait de nous entendre, est du plus bel effet, jolies tables, belle vaisselle, design dans les tons de gris et rose fushia , de jolies orchidées fleurissent les tables mais tout cela n'est pas trop chargé . Les menus sont à 24 et 34 € , un bon choix de plats mais pas trop nombreux non plus ce qui suggère que les produits sont frais . La terrine de pâté avec l'apéro est plutôt appétissante. Assiette magot très sympa en entrée, foie gras maison, magret fumé maison,jambon de pays ,l'assiette nordique bien servie aussi et la cassolette d'escargots au chablis très bien aussi. Plat pris , bar en papillote, une vraie réussite d'après mon conjoint , mes amis avaient choisi respectivement le duo rognons ris de veau et le pavé de biche à la myrtille, très réussis aussi pour ces deux plats, quant à moi j'ai pris les saint jacques , une vraie merveille cuites à cœur ,une très bonne sauce d'accompagnement et joliment présentées. Les desserts sont très réussis aussi et surtout fait maison et cela se voit et je pense qu'avec les temps qui courent on aime bien cela. Le vin reste un peu cher mais comme partout. Le service très rapide sans nous mettre la pression et avec gentillesse et courtoisie. Bon rapport qualité prix , nous y retournerons sans aucun doute. La réservation est pratiquement obligatoire car l'adresse est connue .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“La province à quelques km de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai eu l’occasion à plusieurs reprises de déjeuner et de dîner dans ce restaurant situé en banlieue (Noisy le Grand).

On se croirait dans un restaurant de Province :
La décoration est différente entre les 2 salles de restauration (l'une est plutôt "brasserie" , tandis que l'autre est plus "chic" ).
L’accueil tout à fait sympathique et efficace.
La cuisine traditionnelle et copieuse (cassolette d’escargots, assiette gourmande, ris et rognons de veau, confis, gratin dauphinois,...).

La terrine servie avec l'apéritif préfigure le sérieux de la cuisine.

Un restaurant familiale qui sert une cuisine de terroir avec un bon rapport qualité/prix.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux
“oasis dans le désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Perdu dans cette banlieue peu accueillante nous avons trouvé par hasard et pas rasé cette auberge.
Accueil plutôt sympa cuisine excellente rapport qualité prix correcte si on se perd à nouveau dans le coin on y retournera

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas trop mal pour déjeuner le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil n'est pas des plus sympathiques ceci dit la cuisine est bonne.
La terrine servie maison servie avec l'apéritif est tres bonne, mais ne pas trop en abuser au risque de ne plus rien manger ensuite car le service n'est pas rapide.
Peut etre renouveler un peu la carte et ajouter une touche d'originalité.
reserver impérativement meme le midi!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Infecte !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

On été dîner un soir, 1ère surprise : l'entrée le gros bol de pâté tout dégueu...ou tout le monde s'est déjà servit dedans, on se demande comment le serveur peut le représenté à d'autres clients , vu l'état du paté ??? 2ème surprise, le plat de poisson "du surgelé sur mesure" !! avec une louche de riz pateux... rien qu'à la présentation ça ne donne pas envie, mais alors au goûter c'est PIRE !!! poisson froid et infecte !
En résumé, si vous ne voulez pas vous faire avoir car soit disant un resto renommé dans la ville, alors passez vite votre chemin !!!!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Magot ont aussi consulté

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le Petit Magot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Magot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.