“A proximité de disneylandparis” 5 5 étoiles

Novotel Marne La Vallee Noisy
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Jurbise
“A proximité de disneylandparis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel situé à 15 minutes en voiture des parcs disney. Il est donc idéal pour un séjour chez Mickey. Proche des sorties de l'autoroute.
L'hôtel est très propre avec une literie d'excellente qualité et très calme. Même si il est à proximité des voies de communication, nous avons dormi la fenêtre ouverte sans être dérangés par la circulation.
Parking surveillé en sous sol pour 7.50 EUR la nuit.
Accueil de très bon qualité.
Excellent petit déjeuner.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Disneyland

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Caours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel très correct, jamais rien à dire au niveau propreté pour les Novotel. Nous avons bénéficié d'une promotion spéciale pour cet hotel avec petit dej compris. En ce qui concerne la chambre, un point important est à signaler qui demeure un inconvénient : trop chaud, mal dormi. J'ai vu dans les critiques que cela a déjà été signalé pourtant ! si ouvrez les fenêtres, vous entendez les voitures. Le problème de la température doit être réglé pour passer une bonne nuit ! à bon entendant ! surtout en revenant d'EURODYSNEY
Par ailleurs les chambres sont grandes mais auraient besoin de rénovation et de modernisation au niveai de l'agencement

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
mliger, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Madame et Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fais part de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement, celles ci nous permettent de connaitre les attentes de nos clients et de faire le maximun pour les satisfaire. Nous vous informons que nous réalisons actuellement des travaux de rénovation afin d'améliorer le confort de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.
Vendôme
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

hotel tout sauf chaleureux : les chambres sont très moyennes et auraient besoin d'une rénovation. On a un peu l'impression d'être seul au milieu de nul part d'autant plus que le personnel est très réduit !
Le petit déjeuner correct mais sans âme...
Pas digne d'un novotel !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos impressions sur l'hôtel lors de votre dernier séjour. L'avis de nos clients est très important car cela nous permet de tout mettre en oeuvre pour améliorer la qualité de nos prestations.
Ainsi, nous avons le plaisir de vous informer que nous réalisons, actuellement, des travaux de rénovation dans nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir prochainement.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Bonne situation, proche Paris
Bon accueil, chambre spacieuse et soignée
Buffet complet pour le petit déjeuner
Personnel agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avons fait escale une nuit sur le trajet de nos vacances. Malgré notre arrivée tardive (minuit), nous avons été très bien accueillis, avec professionnalisme, sourires et peluches pour les enfants. Chambre superbe, en très bon état, très propre, bien décorée. Avec une douche à l'italienne toute neuve.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hotel très propre, bien situé entre Paris et Disney, RER à coté, acceuil très sympa, pour les lits secondaires très moyen...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Hôtel Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est situé à mi-chemin entre Paris et Disneyland Paris. L'hôtel est en accès direct par l'autoroute A4, le RER A, et le TGV Marne la Vallée. L'hôtel Novotel est idéal pour organiser vos réunionsdans son Centre de Convention doté d'un Amphithéâtre. Pour vos repas d'affaires ou de famille, profitez du restaurant avec terrasse et du bar. L'hôtel dispose d'un parking couvert sécurisé et d'une piscine chauffée extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Novotel Noisy Le Grand
Noisy-Le-Grand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.