“RESTAURANT A EVITER” 3 5 étoiles

Novotel Marne La Vallee Noisy
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France   |

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel agréable, acceuil chaleureux avec en prime un petit cadeau pour les enfants, chambres confortables, petit déjeuner copieux et varié, le parking est très apprécié même si celui ci est un peu triste. Possibilité de restauration sur place, important quand on a des enfants et que ceux ci sont fatigués de leur journée marathon dans Paris, le choix est malheureusement mini mais il est compenssé par des parts assez copieuses (surtout les salades). Merci au personnel du restaurant qui a donné un esprit très conviviale à nos repas, nous à bien conseillé pour nos visites dans Paris et nous a donné des astuces pour Disneyland qui se sont révélées très utiles. Le seul petit bémol que nous avons trouvé c'est que dans la chambre il y avait que du café ou du thé mais pas de chocolat pour les enfants ou pour moi qui ne boit ni café ni thé, il fallait bien trouver quelque chose.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bel hôtel, confortable, et personnel très accueillant. Mais quelle mauvaise idée de manger au restaurant de l'hôtel!Tout d'abord peu de personnel donc attente très longue avant d'être servis. Le serveur n'était pas du tout commercial. Nous avons même eu droit à des propos racistes. C'est dommage car ça a gâché notre séjour et notre appétit. Nous n'y retournerons plus.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
mliger, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires. Lors de votre départ, mardi matin, vous avez exprimé le motif de votre mécontentement à la Chef de Réception et cette dernière m'en a aussitôt informée.
Par ailleurs, le personnel du restaurant, présent le soir de votre repas, m'a, également informée des propos maladroits qui n'étaient pas mal intentionnés mais qui pouvaient, effectivement, prêter à confusion, et tout comme vous, je ne puis que le regretter.
Soyez assurée que les sanctions ont été prises vis à vis de ces collaborateurs afin que cela ne se produise plus.
Je vous renouvelle toutes mes excuses et espère que vous accepterez de faire, à nouveau confiance à notre Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir à nouveau,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus dévoués.
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 7 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 140 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 473 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
L'Hôtel Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est situé à mi-chemin entre Paris et Disneyland Paris. Il est en accès direct par l'autoroute A4, le RER A, et le TGV Marne la Vallée. L'hôtel Novotel est idéal pour organiser vos réunions dans son Centre de Convention doté d'un Amphithéâtre. Il dispose également d'un parking couvert sécurisé. Pour vos repas d'affaires ou en famille, profitez du restaurant avec terrasse et du bar. L'espace de jeux séduira les petits comme les grands avec la table tactile et la XBOX 360. Pour les moments de détente, vous pourrez profiter de la piscine chauffée extérieure, accessible dés les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Novotel Noisy Le Grand
Noisy-Le-Grand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.