“Bonne surprise !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France   |
Trois-Ponts Belgique
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Situé en zone improbable près d'une voie de circulation 4 bandes mais parking privé(payant) et sécurisé.
Pourtant accueil très chaleureux alors que nous arrivions après minuit !
Comme d'habitude, chambres propre et excellente literie ...
A noter l'air pulsé et pas conditionné dans les chambres (en cas de température élevée à l'extérieur pas moyen de refroidir , solution : amenez votre ventilateur alors cela est acceptable).
Petit déjeuner assez copieux , varié et produits de qualité.
Globalement satisfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir donné votre opinion sur notre établissement. C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les services de notre hôtel.

Nous avons bien pris en considération votre commentaire sur l'air raffraichi et sachez que nous faisons tout pour améliorer ce point en particulier.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau au Novotel de Noisy-Le-Grand. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Mardi 30 juillet à 18h40, je téléphone de la voiture pour réserver une chambre double. Je demande :" avez vous des lits king size"?
La réceptionniste ne sait pas ce que c'est!!

-"Quelle est la taille des lits"? Réponse 190.
-"Largeur 140, 160, 180"? Réponse : ce sont des lits normal !!!
-"Avez vous des lits jumeaux",Réponse: non que des lits normal!!!
Pour ce soir, elle me dit qu'elle ne prend pas de réservation il y a plein de places.on fera l'enregistrement quand nous arriverons; J'insiste pour qu'elle nous retienne une chambre avec notre carte accord et je donne nos coordonnées. Elle me dit je vous retiens une chambre pour une personne? Cela ressemble à un sketch non, ou est la caméra cachée?
Elle me répond qu'après 21 h la réservation sera annulée. 10 minutes de communication sur le tel portable pour entendre çà!!!
Le bar propose une carte avec trois entrées et trois plats au choix; Ce n'est pas exactement un restaurant. J'ai demandé du melon, bien frais en cette saison, on me l'a servit avec une vinaigrette!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire part de vos remarques en écrivant un message sur le site Tripadvisor.

Ces remarques sont une aide précieuse pour nous permettre de progresser. Soyez assuré qu'elles sont prises en compte et que ces disfonctionnements seront résorbés.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sincères salutations.
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Membre Accor Favorite Guest Platinum , j'ai récemment séjourné dans ce Novotel pour un week end dans le Val de Marne . Déçu par la qualité de literie et du service . La salle du petit déjeuner ressemble a un réfectoire , et malgré la gentillesse de la serveuse qui est sérieusement débordée .
La formation du personnel a l'accueil doit être renforcée . Pour des raisons de sécurité , l'hôtel devrait créer une passerelle directe entre le parking et le hall .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Merci de nous avoir donné votre opinion sur notre hôtel lors de votre dernier séjour.

Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre prestation dans le but de vous satisfaire pleinement.

Espérant vous recevoir à nouveau, vous pourrez constater que vos remarques ont été prises en compte.

Nous vous prions d'accepter, Cher Client, nos salutations les meilleures.
Cusco, Pérou
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d'un séjour à Disney pour les 5 ans de notre fille. Nous avons choisi cet hotel car nous connaissons bien les novotel et qu'il y avait une piscine pour les enfants.
La piscine laissait vraiment a désirer. Pas assez de chaises longues, la barrière de sécurité cassée, et la terrasse autour peu aménagée et accueillante.
Nous avons été également étonné d'avoir à payer 8,5€ pour le parking de l'hôtel...

Pour le reste, la chambre était bien mais pas impeccable. La ventilation ne marchait pas̀ et une trace noire était visible au dessus de l'aération.

Bref, pas a la hauteur des Novotel que nous avons l'habitude de fréquenter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement vous ai satisfait dans son ensemble et nous concentrons tous nos efforts afin de vous offrir la meilleure prestation possible.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.

Nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos sentiments les plus cordiaux.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Le restaurant malgré la qualité de ses mets était on peut le dire totalement désorganisé. Par contre la chambre sa propreté et sa baignoire un délice tout simplement parfait si ce n est le lit des enfants non déplie ( lit clic clac)

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,

Malgré les quelques imperfections que vous avez constaté, je puis vous assurer que ces disfonctionnements ont été résolus.

Vous pourrez apprécier ces améliorations lors d'un prochain séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Chambre très propre, lit bebe mis à disposition gratuitement, jeux pour les enfants dans le hall de la réception, piscine, petit dejeuner copieux , diner en demi pension un peu "light", personnel sympa, literie confortable mais couette très chaude!
Par contre, pas d'ascenseur du parking à l'hôtel, il vaut mieux décharger les bagages devant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et c'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris bonne note de vos différentes observations lors de votre dernier séjour.

Je serai heureux de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour en région parisienne.

Dans l'attente de vous revoir bientôt.
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 7 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 417 avis
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 076 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
L'Hôtel Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est situé à mi-chemin entre Paris et Disneyland Paris. Il est en accès direct par l'autoroute A4, le RER A, et le TGV Marne la Vallée. L'hôtel Novotel est idéal pour organiser vos réunions dans son Centre de Convention doté d'un Amphithéâtre. Il dispose également d'un parking couvert sécurisé. Pour vos repas d'affaires ou en famille, profitez du restaurant avec terrasse et du bar. L'espace de jeux séduira les petits comme les grands avec la table tactile et la XBOX 360. Pour les moments de détente, vous pourrez profiter de la piscine chauffée extérieure, accessible dés les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Novotel Noisy Le Grand
Noisy-Le-Grand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.