Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Marne La Vallee Noisy

Enregistrer Enregistré
Novotel Marne La Vallee Noisy a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Marne La Vallee Noisy
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°4 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Audierne 29770
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Après avoir reconduit nos petits enfants au TGV du Val de Marne, cet hötel a été une étape agréable avant notre retour en Bretagne;accueil professionnel et souriant; bien que les 22 heures étaient dépassées, un sandwich club nous a été porté en chambre par un jeune homme très aimable. Le lendemain le petit déjeuner classique des Novotels rien à redire.
bref une bonne étape près de l'autoroute...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie des compliments que vous avez pris le temps de nous faire, concernant votre récent séjour sur l'hôtel.

Ceux-ci nous confirment que nos prestations sont conformes à vos attentes, et nous encouragent à persévérer dans cette voie.

Souhaitant conserver votre confiance avec Novotel.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    31
    116
    59
    41
    16
Consultez les avis pour
147
23
13
52
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
brussels
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bonjour
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles depuis l'an dernier. Les chambres sont très propres et le personnel aimable. Par contre, il y a un vrai problème de management du personnel. La restauration & le room service sont totalement désorganisés. On attend trop longtemps pour passer commande et/ ou payer son addition (parfois plus de 20mn après avoir demandé l'addition, toujours rien) et en room service, c'est la catastrophe: ça met à chaque fois (dans mon expérience) au moins 45 mn voire plus - j'y suis en ce moment même, et j'appelle pour savoir pourquoi ma commande n'est pas livrée après 40mn et on me dit (très gentiment par ailleurs): "désolée madame on a dû perdre votre commande, on fait au plus vite". En attendant il est presque 21h vous n'avez toujours pas mangé, etc., etc.
Ca me met en colère à chaque fois! Quel manque de professionnalisme, encore une fois, non pas des individus, mais du management de l'hôtel. Il faut encadrer votre staff, les former correctement, et vous occuper de l'organisation!!!! Là on a l'impression que chacun fait comme il peut, comme il le sent. Au prix d'une nuit au novotel de nos jours considéré comme 4 étoiles c'est carrément une blague.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

plusieurs sejours et à chaque fois un problème de comportement , de bon sens, de professionnalisme , et de management ...

c'est un novotel , alors pour la chambre , le menu etc = pas de surprise on sait à quoi s'attendre

pour les reste il y a beaucoup de concurrence bien meilleure dans la relation client

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris bonne note de vos différentes remarques lors de votre dernier séjour.

Celles-ci me permettront de prendre les mesures nécessaires afin de remédier à la gêne occasionnée, qui heureusement est exceptionnelle et n'est pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons à nos clients.

J'espère avoir, une prochaine fois, le plaisir de vous recevoir afin que vous ne restiez pas sur cette déconvenue lors de votre prochain séjour.

je vous prie d'agréer, Cher Client, mes sentiments les plus cordiaux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Renens
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel en soit est tout à fait correcte, mais l'accès au garage en sous-sol par l'extérieur ainsi que les nombreuses voitures ventouses stationnées aux abords n'inspirent pas confiance. On est content d'arriver à l'intérieur !

Personnellement, je choisirai plus facilement le Novotel Collégien si votre but est de vous diriger du côté de Disneyland.

De plus, le petit déjeuné n'était pas au niveau des Novotels que nous utilisons d'habitude.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Cliente, Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de laisser votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Sachez que je prends en considération votre déception, je vous présente toutes mes excuses.

J'espère avoir, une prochaine fois, le plaisir de vous recevoir afin que vous ne restiez pas sur cette déconvenue lors de votre prochain séjour.

Je vous prie d'agréer, Cher Cliente, Cher Client, mes sentiments les plus cordiaux.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

3 jours de séminaire
room service à l'arrivée : salade pas fraîche
déjeuner jour 1:pavé de boeuf
dîner jour 1:bavette
déjeuner jour 2:entrecôte
promo sur le boeuf ?
petit déjeuner à l'avenant : commande non respectée un jour, non relevée le suivant !
dommage, car la chambre est spacieuse et confortable

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre établissement, je vous remercie et vous présente mes sincères excuses.

C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter au quotidien des améliorations pour vous offrir une prestation de qualité.

Espérant regagner votre confiance, je vous prie de croire, Cher client, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je me suis trouvé cette semaine en réunion d affaires au Novotel Marne la balle et le déjeuner nous a été servi au restaurant de l hôtel . Nous n avons jamais aussi mal mangé que ce vendredi la dans un Novotel!!!! Une entrée maigrelette tomates cerises mozzarelle, des cuisses de poulet pas cuite que l on a renvoyé 2fois avec une polenta toute sèche et insipide et un dessert hyper dur avec un chocolat épais et écœurant!!!!le cuisinier devait être en grève!!!! Vraiment inacceptable dans une chaîne de cette classe.

Astuce pour la chambre : Ne mangez pas au restaurant... Sinon ça va
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Cliente,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie de m'en avoir fait part.

Celles-ci permettront de prendre les mesures correctives nécessaires afin de remédier à ces disfonctionnements, qui, heureusement, sont très exceptionnels et ne sont pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons à nos clients.

J'espère avoir, une prochaine fois, le plaisir de vous recevoir afin que vous ne restiez par sur la déception de votre premier séjour.

Dans cette attente,

Je vous prie d'agréer, Chère Cliente, mes sentiments les plus cordiaux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse : 2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est situé à mi-chemin entre Paris et Disneyland Paris. L'hôtel est en accès direct par l'autoroute A4, le RER A, et le TGV Marne la Vallée. L'hôtel Novotel est idéal pour organiser vos réunionsdans son Centre de Convention doté d'un Amphithéâtre. Pour vos repas d'affaires ou de famille, profitez du restaurant avec terrasse et du bar. L'hôtel dispose d'un parking couvert sécurisé et d'une piscine chauffée extérieure. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Novotel Noisy Le Grand
Noisy-Le-Grand Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.