“Très bien” 4 5 étoiles

Novotel Marne La Vallee Noisy
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le Monsieur à l'accueil était vraiment très serviable. Je suis arrivée tard avec mon bébé et ma fille et il m'a tout de suite aidé à monter les valises dans la chambres. Le petit déjeuner est bien et les serveurs tous adorables et serviables mais depuis plusieurs années c'est toutjours la même chose je pense qu'il serait bon de renouveller un peu.
La literie est très bien. Par contre les fenêtres sont très vieilles et le froid traverse pendant la nuit, je pense qu'il n'y a plus de joints...et en plein hiver on crève de chaud ou on tombe malade avec la clim qui fait trop de bruit...Peut-être serait-ce utile de mettre des sécurités pour les fenêtres et prises pour les enfants. C'est le principal que j'ai retenu de mes séjours à Noisy le Grand. Personnel parfait mais hotel qui commence à se dégrader.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour vos compliments et soyez assuré que nous étions ravis de vous accueillir lors de votre séjour.

Les prestations ont été choisies pour garantir une qualité de confort et de bine être.

Dans l'attente de vous revoir bientôt.

Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

"Partie commune" de l hôtel en bon état et très jolie mais des chambres un peu vieillotte, du moins pour un hôtel du standing "Novotel"

Bonne situation, proche RER et assez calme.

Dans la chambre, les coussins sont très plats, dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Lors de mes deplacements professionnels je descends toujours dans les novotel. Une premiere pour celui de noisy le grand... accueil poli, chambre vieillotte, qualite de la tv moyenne, la propreté de ma chambre (moquette) etait quelconque. Le prix du parking a 10 euros la nuit en plus de la chambre demanderait a etre signalé lors de la reservation. Sinon restaurant agreable, bonne cuisine, personnel sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lionel C, Propriétaire de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

j'ai pris beaucoup d'attention à lire votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement et suis désolé de constater que vous n'avez pas été totalement satisfait.

Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de prestation, votre avis nous est très précieux et nous permet d'améliorer avec mes équipes, notre niveau de qualité

En espérant vous recevoir très prochainement au Novotel Noisy le Grand,

Cordialement
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons fait un séjour pour 1 nuit au mois d'aout.
Nous avons été victime d'un vol dans la chambre pendant que nous déjeunions. Chambre vidée tous nos matériels (appareil photo numérique, téléphones portables, GPS..) et notre argent liquide.

Nous avons appris plus tard que leur assurance ne couvrait plus les vols trop fréquents dans cet hotel !!
Le Directeur de l'hotel nous propose un remboursement d'un tiers seulement de l'estimation faite par notre assurance sur justificatifs.

De plus il faut savoir que si vous ne présentez pas un ticket de retrait du jour même et du montant exact du vol, ou la preuve que vous alliez utiliser votre argent liquide à l'hotel et pour votre séjour, il ne vous rembourserons pas !!!

Cela n'est pas digne d'un Novotel !
Gare à vos affaires et à vos biens !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 7 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 133 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 468 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
L'Hôtel Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est situé à mi-chemin entre Paris et Disneyland Paris. Il est en accès direct par l'autoroute A4, le RER A, et le TGV Marne la Vallée. L'hôtel Novotel est idéal pour organiser vos réunions dans son Centre de Convention doté d'un Amphithéâtre. Il dispose également d'un parking couvert sécurisé. Pour vos repas d'affaires ou en famille, profitez du restaurant avec terrasse et du bar. L'espace de jeux séduira les petits comme les grands avec la table tactile et la XBOX 360. Pour les moments de détente, vous pourrez profiter de la piscine chauffée extérieure, accessible dés les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Novotel Noisy Le Grand
Noisy-Le-Grand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.