“À rénover” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand

Wattrelos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En voyage professionnel, on m a proposé le Novotel. Espérant une prestation au dessus de la moyenne, je fus vite déçu. Propreté des chambres et le déjeuner rien a dire. Par contre,, l'accueil j ai eu droit à une personne qui ne vous regarde pas quand il vous parle, pas agréable!! Le bruit jusqu'à 3h du matin (roulettes valise + enfants courant deans les couloirs) Enfin le restaurant, j appellerai plus cela une brasserie. Avec une mention spéciale à la salade Novotel .. A éviter...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel propre, bien situé avec facilité totale d'acces... parking payant!!! Mais le gros problemen de cet endroit est la qualité du service, indigne d'une grande chaine comme celle ci... Pas de Bonjour, de regards, de sourires, On commande une bouteille de Champagne au Bar, temps d'attente incroyable, le Barman disparait.... bref.... celui ci est à éviter!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie de m'en faire part.

Celles-ci permettront de prendre des mesures nécessaires afin de remédier à ces disfonctionnement qui heureusement sont exceptionnels et ne serons pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons à nos clients.

Je reste à votre disposition.

Cordialement
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un Novotel est un Novotel, que l'on aime ou que l'on aime pas le concept Accor de standardisation, il n'y aurait pas grand chose à en dire... sauf que depuis que la chaine a glané ses 4 étoiles au détour de cette malheureuse fondue administrative, et que les tarifs ont fortement grimpé en conséquence, on est en droit d'être un peu plus exigeant. A Noisy le Grand, Novotel rime avec laisser aller à tous les étages, des chambres poussièreuses à la restauration catastrophique, en passant par le petit déjeuner calamiteux (buffet sale et constamment en rupture de produits, salle aux allures de cantine scolaire, personnel mal aimable) et des services inconsistents. Seul le jeune personnel de l'accueil essaie de tirer l'ensemble vers le haut, mais la mission est ardue. Y a t'il un directeur dans la maison ??

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,

J'ai pris beaucoup d'attention à lire votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement et suis désolé de constater que vous n'avez pas été totalement satisfait.

Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de prestation, votre avis nous est très précieux et nous permet d'améliorer avec mes équipes, notre niveau de qualité.

En espérant vous recevoir très prochainement au Novotel Noisy le Grand.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le Monsieur à l'accueil était vraiment très serviable. Je suis arrivée tard avec mon bébé et ma fille et il m'a tout de suite aidé à monter les valises dans la chambres. Le petit déjeuner est bien et les serveurs tous adorables et serviables mais depuis plusieurs années c'est toutjours la même chose je pense qu'il serait bon de renouveller un peu.
La literie est très bien. Par contre les fenêtres sont très vieilles et le froid traverse pendant la nuit, je pense qu'il n'y a plus de joints...et en plein hiver on crève de chaud ou on tombe malade avec la clim qui fait trop de bruit...Peut-être serait-ce utile de mettre des sécurités pour les fenêtres et prises pour les enfants. C'est le principal que j'ai retenu de mes séjours à Noisy le Grand. Personnel parfait mais hotel qui commence à se dégrader.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour vos compliments et soyez assuré que nous étions ravis de vous accueillir lors de votre séjour.

Les prestations ont été choisies pour garantir une qualité de confort et de bine être.

Dans l'attente de vous revoir bientôt.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

"Partie commune" de l hôtel en bon état et très jolie mais des chambres un peu vieillotte, du moins pour un hôtel du standing "Novotel"

Bonne situation, proche RER et assez calme.

Dans la chambre, les coussins sont très plats, dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Hôtel Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est situé à mi-chemin entre Paris et Disneyland Paris. L'hôtel est en accès direct par l'autoroute A4, le RER A, et le TGV Marne la Vallée. L'hôtel Novotel est idéal pour organiser vos réunionsdans son Centre de Convention doté d'un Amphithéâtre. Pour vos repas d'affaires ou de famille, profitez du restaurant avec terrasse et du bar. L'hôtel dispose d'un parking couvert sécurisé et d'une piscine chauffée extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Novotel Noisy Le Grand
Noisy-Le-Grand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.