“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Neufchatel Hardelot
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une seule nuit en séjour professionnel, mais conquis par le style et l'esprit Novotel, que je n'avais encore jamais essayé jusqu'à présent.
Excellent accueil personnalisé (réservation anticipée) et chambre bien équipée et très propre.
L chambre assez vaste est équipée d'un lit king size et d'un canapé+bureau.
Sdb avec wc séparé et bon produits d'accueil, de même que nécessaire chaussures et couture.
Sont proposés également un mini coffre et un frigo avec bouteilles d'eau offertes.
Le petit déjeuner est excellent et pantagruelique.
Tout s'est parfaitement bien déroulé lors de ce séjour, jusqu'à la restitution très rapide et efficace de la valise laissée en consigne le lendemain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Thomas C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris note de vos commentaires lors de votre dernier séjour.

Toutes vos remarques sont importantes pour nous et la vôtre me permet de remercier mes équipes et de continuer dans ce sens.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Sincères salutations.

Thomas CASTALDI
Directeur D'Exploitation

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je suis allé sur le site de Novotel... Et j'ai saisi l'occasion en or : une nuit pour 4 personnes avec petit déjeuner, le tout pour 130€.
La chambre est superbe, avec une vu magnifique depuis le 5e étage.
Douche et WC séparées, propres bien sûr !

Séjour du juillet 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Grand hôtel très moderne et fonctionnel

Chambre confortable et plutôt spacieuse

Petit déjeuner plutôt bon avec du choix.
Les repas proposés au restaurant sont aussi très bons et le rapport qualité prix est tout à fait correct.

Situé à côté d'un centre commercial et métro.

Par contre comme l'hôtel est grand, vous êtes considéré comme un client parmi tant d'autres, le service n'est pas vraiment personnalisé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère cliente, cher client,

Merci de vos compliments, nous étions ravis de vous accueillir,

Dans l'attente de vous recevoir bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Chambre spacieuse et propre
Salle de bains propre
Wc séparés
Petit dejeuner tres copieux
Café et thé à disposition dans la chambre.

Parking payant
Chaleur importante dans la chambre
Chambre au premier etage donnant sur le moteur de la climatisation donc fenêtre ouverte c'est très trop bruyant

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis de vous avoir accueillie. Lors de votre prochain séjour, nous tâcherons de vous donner une chambre à un étage plus élevé,

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Hôtel Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est situé à mi-chemin entre Paris et Disneyland Paris. L'hôtel est en accès direct par l'autoroute A4, le RER A, et le TGV Marne la Vallée. L'hôtel Novotel est idéal pour organiser vos réunionsdans son Centre de Convention doté d'un Amphithéâtre. Pour vos repas d'affaires ou de famille, profitez du restaurant avec terrasse et du bar. L'hôtel dispose d'un parking couvert sécurisé et d'une piscine chauffée extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Novotel Noisy Le Grand
Noisy-Le-Grand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.