“Confortable” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Saint Lo, France
“Confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Agencement classique des Novotel. La chambre est spacieuse et confortable, la literie de bonne qualité. Les toilettes sont séparés de la salle de bain. Nous avions une chambre à côté de l'ascenseur, mais pour autant, la nuit a été très calme.
Le petit déjeuner buffet est copieux et les viennoiseries sont très bonnes.
Personnel souriant et accueillant.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A part les alentours , un personnel briffé et aimable, une chambre au calme et spacieuse. un atout le parking. Bref un séjour de deux nuits tout à fait convenable avec un repas pris au restaurant tout à fait classique "novotel"

Astuce pour la chambre : chambres en bout de couloir et en étage élevé
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Lit pas top, la chambre est spacieuse par contre. On entend tous les bruits du couloir et les portes des voisins.
pas de douche dans la chambre. Repas à oublier, même le petit déjeuner.
Ne parlons pas du café, une horreur et des serveurs mal aimables !

L'emplacement n'est pas génial.

• Séjour du décembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014 par mobile

séjour de 2 nuits au "Novotel Marne La Vallée Noisy Le Grand" du 16/11/14 au 18/11/14 avec 4 billets pour "Disneyland Paris ".

Lors de notre arrivée à l'hôtel novotel dimanche après-midi, on nous a demande de payer 309€, car les gens de la réception n'étaient pas au courant que nous avions tout payé par internet. Première chose en arrivant, manque de communication entre la direction de l'hôtel et son personnel !

Deuxièmement, on nous remet 2 tickets d'entrée aux parcs. On demande au réceptionniste si ces entrées sont bien valables pour les 2 jours, celui-ci nous affirme que oui.

On lui demande aussi si le parking pour les parcs sont compris dans ces tickets, il nous affirme également que oui.

Nous nous rendons a Disney le lendemain, le lun 17 novembre 2014, lors de notre arrivée au parking, on nous demande de payer celui-ci 15€ car il n'est pas inclus dans le ticket d'entrée au parc. Lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel en fin de journée, nous croisons le réceptionniste que nous avions eu lors de notre arrivée, qui nous demande si tout s'est bien passe. Nous lui mentionnons que oui sauf que nous sommes étonnés d'avoir du payer le parking. Il nous répond qu'il est désolé mais que pour lui dans l'annonce, le parking était inclus mais que en effet ce n'est pas note clairement dans les quelques phrases de base de l'annonce. On laisse tombe, mais après vérification nous nous rendons compte que plus bas dans l'annonce c'est mentionné que si on veut se rendre au parc en voiture le parking sera de 10€. On a du payer 15€. Encore une incohérence.

Mardi 18 novembre au matin, nous nous rendons au parc pour y passer notre deuxième jour. On re-paye 15€ Pour le parking !!! Et lorsque nous arrivons à l'entrée du parc, on nous refuse l'entrée car nos billets ne sont valables qu'un jour et vu que nous les avons utilisés le jour avant, il ne sont plus valables.

On nous envoie alors à un guichet "service client" ou on nous répond que comme c'est novotel qui nous a fourni les billets c'est à eux à régler le soucis.

On revient à l'hôtel qui se trouve a plus de 20 km de Disney. La réceptionniste Mme [--] nous répond qu'elle ne peut rien faire, que c'est à travelbird a régler le soucis car c'est eux qui nous on fourni les entrées.

On a alors travelbird en ligne, un certain Yoann qui nous dit que lui, ne peut rien faire, que c'est l'hôtel qui nous a donné les entrées et que leur pack publicitaire mentionne 2 entrées adultes 1 jour aux deux parcs Disney, et tout cela pour 149€ par personne. J'ai commandé sur le site de travelbird 2x 1 pack à 149€ !!!

Comme tout le monde se renvoie la balle, on demande alors à parler à un responsable mais personne n'est présent dans l'établissement pour toute la journée. Tout ce que la réceptionniste Mme [--] trouve à nous répondre c'est ... Vous n'avez qu'une chose a faire, rentrez chez vous en belgique et mon directeur réglera cela demain matin.

Nous, nous sommes venus pour un séjour de 3 jours/2nuits, ce n'est pas pour rentrer chez nous après 2 jours sous prétexte que personne ne veut rien faire.
A ce moment la puisque personne ne veut rien entendre, nous demandons à appeler un responsable du groupe ACCOR HÔTELS pour qu'il règle notre litige. La réceptionniste Mme [--] appele alors le service client de chez ACCOR, la nous avons eu Mr [--] Hicham a qui nous expliquons la situation et qui nous demande de lui passer la réceptionniste Mme [--], ce que nous faisons. Nous reprenons après cela Mr [--] Hicham qui nous dit que en effet l'annonce n'est pas très claire mais que visiblement la réceptionniste Mme [--] n'a pas l'air de vouloir comprendre la situation et que vu que elle s'en fou, lui !, il va faire quelque chose auprès de son responsable et qu'il nous rappelle dans les plus brefs délais. Pendant ce temps, le temps passe, il est déjà passé 14h et nous sommes la depuis 11h. Et rien n'a encore bouge.

Après toute cette longue attente, d'appels et de rappels auprès du groupe ACCOR HÔTEL, la réceptionniste me passe le directeur de l'hôtel Mr Thomas [--] vers 18h pour m'entendre dire par ce monsieur que nous avons mal compris l'annonce et que le pack de 149€ par personne comprend les nuits d'hôtel mais pas les entrées aux parcs pour 2 jours. Et qu'il n'a pas tout son temps a nous consacrer et qu'on soit déjà content qu'il prend 5min de son temps pendant sa réunion pour nous parler car il a autre chose a faire. Il nous demande aussi de partir de son hôtel car nous "gênons" son personnel depuis ce matin et que de toute façon rien ne changera que nous restions la ou pas. Il appèlera travelbird demain matin, mer 19 novembre à la première heure et qu'il verra cela avec eux. Lui, à signe un contrat avec eux, mais que si les choses qui sont mentionnées dans leur publicité ne sont pas les même que dans le contrat signe entre travelbird et le novotel de noisy le grand ils font de la publicité mensongère. Il me dit travailler pour la toute première fois avec travelbird et que le contrat est signé depuis 3 semaines. Mr [--] me dit aussi que nous sommes les premiers a rouspéter et qu'il en est fort étonne. Qu'il a déjà eu une centaine de personnes qui ont bénéficies de cette offre et que personne ne s'en est jamais plaint !Toutes les phrases, il donne une version différente des choses. Une fois c'est la première fois qu'il travaille avec eux, une autre, il a déjà eu une centaine de personnes dans son hôtel pour cette offre, alors que le réceptionniste lors de notre arrivée, quand il n'avait pas vu que nous avions déjà payé et qu'il nous a présenté ses excuses, nous a dit qu'il n'était pas bien au courant car nous étions les premiers a nous présenter chez eux pour bénéficier de l'offre Disney.

Tout le monde donne une version différente des faits et personne ne veut se mouiller et reconnaître ses tords peur de se faire taper sur les doigts.

Au final, nous sommes rentrés chez nous en belgique après 7h de négociation et on ne nous a fournit que 2 billets pour "Disneyland Paris" et on a refusé de me donner les 2 autres alors que votre publicité mentionnait que la promotion pour 149€ par personne donnait droit à 2 billets par personne par pack de 149€ acheté. Nulle part dans votre offre est mentionné le fait que cette offre est pour deux personnes ! Votre pub est de 149€ et lors de la réservation via votre site on demande le nombre de personnes. J'ai payé le double, soit (149€ x 2) + les frais de réservations = 332€ au total. Donc votre pack de 149€ multiplie par 2 nous donnait droit à recevoir 2 x 2 entrées aux parcs Disney.

Nous sommes très furieux de voir notre séjour gaché par ce quiproquo auquel je ne m'attendais nullement et je trouve que vous n'avez pas du tout honoré vos engagements et de ce fait, j'exige réparation pour le désagrément subi.

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Hôtel Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est situé à mi-chemin entre Paris et Disneyland Paris. L'hôtel est en accès direct par l'autoroute A4, le RER A, et le TGV Marne la Vallée. L'hôtel Novotel est idéal pour organiser vos réunionsdans son Centre de Convention doté d'un Amphithéâtre. Pour vos repas d'affaires ou de famille, profitez du restaurant avec terrasse et du bar. L'hôtel dispose d'un parking couvert sécurisé et d'une piscine chauffée extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Novotel Noisy Le Grand
Noisy-Le-Grand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.