“Hotel agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France   |
Essonne, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour agréable de 4 jours dans le cadre professionnel. Chambre spacieuse et propre, 9e étage silencieux, plateau de courtoisie et télévision grand écran.
Petit déjeuner copieux sucré et salé. Seul bémol, service un peu lent pour le repas du soir.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

eterville
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A la première vue il présente bien

Le restaurant est plutôt cher pour la qualité et le vin au verre (comme souvent) beaucoup trop cher
La piscine est ouverte qu'en juillet et aout, pas de chance s'il fait beau en avril
Le personnel de l'accueil est sympathique et à l'écoute

ce n'est pas tout a fait la même chose au petit déjeuner
si vous êtres deux et que vous voulez prendre une table de 4 (les seules prêts de la vitre extérieure) vous vous faites illico déménager... ce n'est pas très agréable un minimum de pédagogie serait bienvenue
le récipient d'eau pour le thé est régulièrement vide... on attends ou on prends rien

La chambre : spacieuse, et avec une porte de séparation entre la partie entrée et chambre - très bien
silencieux
salle de bain et toilette rien à dire
mini bar avec une bouteille d'eau à disposition, bouilloire avec sachets de café et thé

par contre et par curiosité n'hésitez pas à déplacer le canapé qui est dans la chambre, vous verrez que l'aspirateur a été passé il y a bien longtemps....
c'est superbe dans un hôtel qui est rempli de touriste étranger

Conclusion : c'est plutôt moyen en rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

En famille nous avons reservé cet hotel pour un séjour à disneyland. Nous voulions un hôtel calme, reposant, avec un certain standing et la mission fut réussie. L'accès au RER se fait en 10 minutes de marche et l'on passe par un centre commercial, (pratique pour acheter les sandwichs et boissons avant d'aller chez mickey)

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir une chambre près des ascenseurs
Écologie: rien à dire sur ce point là je n'ai rien remarqué
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Luc V, Guest Relations Manager de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Marne La Vallee Noisy le Grand.

Alexandre Loncke
Chargé de Clientèle
Fécamp, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Je suis un peu déçu de mon deuxième séjour dans cet hôtel
La restauration (petit déjeuner et déjeuner) est toujours très bien
Ma déception est pour la chambre, un peu défraîchie : meuble à revoir et moquette très tachée
Sinon pour les séminaires professionnels rien a dire, tout l'équipement est la

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Luc V, Responsable relations publiques de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir séjourné au Novotel Marne-la-Vallée Noisy le Grand et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié globalement le service.

Vous me faites part de quelques imperfections et vos précieuses remarques ont d'ores et déjà été communiquées aux services concernés.

Je serai heureux de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.

Thomas CASTALDI
Directeur D'Exploitation
frontonas
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

séminaire de travail avec 30 personnes : les repas étaient très limites les gros mangeurs ont du avoir faim
heureusement que le petit déjeuner était copieux car meme lors des pause ou normalement il y a des cafés jus de fruits et gateaux etc ... après 5 mn plus rien
nous fétions un départ à la retraite et il faut apprendre au barman à faire les mojitos et les gins tonics car fait avec de l'eau et sans gout

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Luc V, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Client,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir bien voulu prendre de votre temps pour laisser votre commentaire sur trip advisor.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre récente expérience, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes plus vives excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos plus fidèles clients,

Très sincèrement votre,

Luc Vicherd - Directeur général
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

cet avis ne portera pas sur l’hébergement, nous n'avons pas séjourné à l’hôtel.

Par contre, nous avons passé un excellent moment, hier soir, au restaurant, où nous avons fêté l’anniversaire de notre fille. Un grand merci à toute l’équipe pour sa chaleur, sa convivialité, pour toutes ces attentions. Nous en garderons un très joli souvenir !!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Luc V, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Cher client,
Vous avez pris le temps de laisser votre commentaire et votre satisfaction quant à votre récente expérience dans mon restaurant et je vous en remercie.

A très bientôt au Novotel Marne-La-Vallée - Noisy-le-grand

Luc Vicherd - Directeur général

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
L'Hôtel Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est situé à mi-chemin entre Paris et Disneyland Paris. Il est en accès direct par l'autoroute A4, le RER A, et le TGV Marne la Vallée. L'hôtel Novotel est idéal pour organiser vos réunions dans son Centre de Convention doté d'un Amphithéâtre. Il dispose également d'un parking couvert sécurisé. Pour vos repas d'affaires ou en famille, profitez du restaurant avec terrasse et du bar. L'espace de jeux séduira les petits comme les grands avec la table tactile et la XBOX 360. Pour les moments de détente, vous pourrez profiter de la piscine chauffée extérieure, accessible dés les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Novotel Noisy Le Grand
Noisy-Le-Grand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.