“Mérite pas les 4 étoiles” 3 5 étoiles

Novotel Marne La Vallee Noisy a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marne La Vallee Noisy
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France   |
Kluisbergen-ruien, Belgium
“Mérite pas les 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

ascenseur qui ne fonctionne pas toujours ou qui fonctionne mal
problème de wifi dans l'hôtel
personnel pas compétent aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner
gros soucis niveau du bruit dans la chambre

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc V, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,

Vous avez séjourné récemment au Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand et nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires.

Les services et les installations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Vos retours nous sont précieux et nous aident, chaque jour, à améliorer notre qualité.

Nous avons pris en compte vos remarques pertinentes et espérons vous accueillir une prochaine afin de vous apporter pleine satisfaction.

Dans cette attente et avec nos meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel très convivial, adapté à une famille avec deux enfants de moins de 5 ans pour aller à Eurodisney. Nous avons apprécié le coin jeux pour enfants. (Ajouter des coloriages et crayons si possible).
Un accueil exceptionnel notamment Romain (service du jour) qui a répondu à toutes nos demandes. Son sourire et sa disponibilité sont un des atouts de cet hôtel.
Un centre commercial à proximité, bien repérer les lieux pour prendre le RER A !

Astuce pour la chambre : prendre les chambres en étages car on entend la musique du bar
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que le professionnalisme de notre personnel au moment de votre arrivée et la qualité de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un autre excellent séjour parisien.

Très cordialement,

Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Séjour agréable de 4 jours dans le cadre professionnel. Chambre spacieuse et propre, 9e étage silencieux, plateau de courtoisie et télévision grand écran.
Petit déjeuner copieux sucré et salé. Seul bémol, service un peu lent pour le repas du soir.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné au Novotel Marne la vallée à Noisy-le-Grand et nous vous remercions pour vos commentaires positifs.

Ils sont notre meilleure récompense et je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de mon équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au Novotel Marne-la-Vallée Noisy,

Meilleures salutations,

eterville
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

A la première vue il présente bien

Le restaurant est plutôt cher pour la qualité et le vin au verre (comme souvent) beaucoup trop cher
La piscine est ouverte qu'en juillet et aout, pas de chance s'il fait beau en avril
Le personnel de l'accueil est sympathique et à l'écoute

ce n'est pas tout a fait la même chose au petit déjeuner
si vous êtres deux et que vous voulez prendre une table de 4 (les seules prêts de la vitre extérieure) vous vous faites illico déménager... ce n'est pas très agréable un minimum de pédagogie serait bienvenue
le récipient d'eau pour le thé est régulièrement vide... on attends ou on prends rien

La chambre : spacieuse, et avec une porte de séparation entre la partie entrée et chambre - très bien
silencieux
salle de bain et toilette rien à dire
mini bar avec une bouteille d'eau à disposition, bouilloire avec sachets de café et thé

par contre et par curiosité n'hésitez pas à déplacer le canapé qui est dans la chambre, vous verrez que l'aspirateur a été passé il y a bien longtemps....
c'est superbe dans un hôtel qui est rempli de touriste étranger

Conclusion : c'est plutôt moyen en rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Marne La Vallee Noisy-Le-Grand.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Luc Vicherd
Directeur
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

En famille nous avons reservé cet hotel pour un séjour à disneyland. Nous voulions un hôtel calme, reposant, avec un certain standing et la mission fut réussie. L'accès au RER se fait en 10 minutes de marche et l'on passe par un centre commercial, (pratique pour acheter les sandwichs et boissons avant d'aller chez mickey)

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir une chambre près des ascenseurs
Écologie: rien à dire sur ce point là je n'ai rien remarqué
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Luc V, Guest Relations Manager de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Marne La Vallee Noisy le Grand.

Alexandre Loncke
Chargé de Clientèle
Fécamp, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Je suis un peu déçu de mon deuxième séjour dans cet hôtel
La restauration (petit déjeuner et déjeuner) est toujours très bien
Ma déception est pour la chambre, un peu défraîchie : meuble à revoir et moquette très tachée
Sinon pour les séminaires professionnels rien a dire, tout l'équipement est la

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Luc V, Responsable relations publiques de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir séjourné au Novotel Marne-la-Vallée Noisy le Grand et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié globalement le service.

Vous me faites part de quelques imperfections et vos précieuses remarques ont d'ores et déjà été communiquées aux services concernés.

Je serai heureux de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.

Thomas CASTALDI
Directeur D'Exploitation

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
L'Hôtel Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est situé à mi-chemin entre Paris et Disneyland Paris. Il est en accès direct par l'autoroute A4, le RER A, et le TGV Marne la Vallée. L'hôtel Novotel est idéal pour organiser vos réunions dans son Centre de Convention doté d'un Amphithéâtre. Il dispose également d'un parking couvert sécurisé. Pour vos repas d'affaires ou en famille, profitez du restaurant avec terrasse et du bar. L'espace de jeux séduira les petits comme les grands avec la table tactile et la XBOX 360. Pour les moments de détente, vous pourrez profiter de la piscine chauffée extérieure, accessible dés les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Novotel Noisy Le Grand
Noisy-Le-Grand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.