“Les Holiday Inn, une valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Holiday Inn Paris Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Les Holiday Inn, une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Grand hotel, voire tres grand hotel par la taille !! Chambre standard + pour la chaine Holiday Inn, donc pas de mauvaise surprise. La deco est tres bien faite et le service aux petits soins. Le bémol? Le tarif du parking pour les clients...c'est un peu abusé.
Wifi gratuit mais mini-bar un peu limité.
Bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons logé à l'hôtel mercure (holliday inn à présent) car nous allions à Disneyland et que cet hôtel ne se situe pas trop loin (25 kms). Nous y étions allés il y a 5 ans déjà et il est vrai qu'il a été rénové et est bien plus moderne et confortable maintenant.
Le gros bémol: l'accueil. Un réceptionniste aussi sympathique et agréable qu'une porte de prison s'est adressé à nous comme si nous étions des demeurés ou des enfants de 5 ans. Il était agressif, absolument pas souriant et était incapable de dire bonjour ou au revoir. Quand nous avons demandé un lit bébé (pour mon fils), il nous a ignorés et après avoir insisté, nous avons eu un lit bébé................ mais cassé! Bref, un accueil comme nous n'avons jamais eu nulle part (en ayant pas mal voyagé).
Nous avons mangé au restaurant le soir et là, les serveurs sont très gentils et souriants (heureusement d'ailleurs). Le repas était correct.
Les chambres sont design, bien isolées du bruit mais la housse de couette était d'une propreté douteuse. Mais le nécessaire à café et thé ainsi que la toilette séparée de la sdb étaient agréables.
Malheureusement, l'acceuil nous a refroidis et nous ne pensons plus y retourner. C'est dommage. La réceptionniste du check out était très professionnelle et agréable par contre, merci à elle.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Herv_MNoisyleGrand, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher Client, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé en laissant votre commentaire.Grace à vos remarques, nous agissons dés aujourd'hui afin d'améliorer notre accueil et nos services.Nous espérons vivement vous revoir dans notre établissement dans de meilleures condidtions.Nous restons à votre disposition.Marjorie,Responsable Relations Cleints

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 1 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, IHG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.