Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De belles prestations à Marne la Vallée” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Surzur, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“De belles prestations à Marne la Vallée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

4 nuits passées en couple en semaine dans cet établissement, début novembre 2012.

L'hôtel est parfaitement placé au coeur de Noisy, proche de l'autoroute sans en avoir les effets secondaires. La vue sur les lacs des Arcades est agréable et les fenêtres insonorisent suffisamment. Encore plus avec les doubles rideaux tirés.
L'accueil a été parfait. C'est pro et efficace.
Lors de ma réservation, après lecture des avis sur Trip, j'avais demandé une chambre loin des ascenseurs. On me propose une chambre à l'opposé des cabines, au fond de l'hôtel, au dernier étage. Dommage : la chambre est devant l'ascenseur de service et le local du personnel du ménage qui, en journée, n'est pas discret.

La chambre est spacieuse et décorée avec classe et bon goût et les dernières photos publiées sur Trip sont réalistes. Il n'y a plus de minibar mais le petit frigo est toujours là avec des bouteilles d'eau minérale offertes. Vous pouvez y stocker des choses si vous le souhaitez. Pour d'autres consommations, un distributeur de boissons, chips et autres gourmandises est disponible à côté des ascenseurs.
Bonne idée aussi : une bouilloire est disponible avec des gobelets, infusions, lait et sucre.
La salle de bain est superbe avec douche à l'italienne, une belle vasque et un plan permettant de stocker deux trousses de toilettes.
La literie est confortable. Rien à dire de ce côté là non plus.
Un bureau permet de travailler et le Wifi gratuit fonctionne parfaitement.
Nous n'avons pas tester le restaurant.
Tout comme le petit déjeuner hors de prix (16 euros), disponible aussi en chambre.
Pour info, un petit déjeuner complet et équilibré ne coûte que 6,60 euros dans une célèbre boulangerie du centre commercial situé juste derrière l'hôtel.
Le parking sous-terrain est bienvenu même si son prix est prohibitif (12 euros par jours !). Après avoir lu les avis sur Trip, j'avais peur de l'accès avec ma berline familiale mais ce n'est pas si étroit qu'on le croit. A moins d'avoir un gros 4x4, ça passe. Et on trouve toujours de la place.
Belle mention aussi pour le bar, accueillant avec une très belle décoration.
Pendant nos cinq jours, le ménage sera fait avec efficacité et discrétion. Le personnel croisé dans les couloirs est poli et souriant.
Les seuls points noirs seront :
- une mauvaise communication entre le room-service et le personnel du ménage. Résultat, pendant une journée entière, un plateau de repas restera à même le sol, dans le couloir et ce, malgré que nous ayons signalé la chose à la réception...
- un curieux bruit chaque nuit, à heure variable, ressemblant à une colonne d'eau à haute pression. Un bruit horrible qui vous réveille et vous empêche de vous rendormir
- le départ de l'hôtel ce samedi matin à 9h30 est calamiteux avec un seul réceptionniste totalement dépassé. Il nous faudra 30mn pour faire le check et payer. Lamentable et triste comme dernière impression.

Au final, je retournerai sans problème dans cet établissement en m'arrangeant pour payer la veille de mon départ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

276 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    124
    50
    14
    14
Consultez les avis pour
121
40
6
49
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Buedersheid
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

tout d' abord j'ai réservé une chambre famille 2+2 j'ai reçu une chambre avec deux petit lits et un canapé enfants

Mais le pire c'est l'hygiène catastrophique dans les chambres et dans la salle de bain.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épernay, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
174 votes utiles 174 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé une soirée dans cet hôtel en sortant du Mondial de l'auto. Accueil très sympathique et professionnel chambre de très bon niveau, lit extra large une véritable king size !
La chambre était très propre un équipement fonctionnel, une salle de bain impeccable. Le seul petit inconvénient est le bruit génèré par les ascenseurs situés près de notre chambre, mais cela ne nous pas empêché de dormir. Le parking est propre, seul l'accessibilité est curieuse et inspirée des pays anglo saxons avec une entrée et une sortie où l'on circule à gauche,mais ce n'est pas très important. Assurément si nous en avons l'occasion nous reviendrons.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je suis allé dans cet hôtel pour 4 nuits et franchement, j'avais lu les avis avant et j'avais quelque doute sur la prestation avant mon départ. Tous mes doutes se sont effacés quand je suis arrivé. L’hôtel est super tant sur la propreté que sur l’accueil. La chambre très bien et surtout très propre (l’hôtel a été entièrement refait) pas de bruit, literie impeccable et autres. La restauration très bien, le service aussi (le personnel est agréable et courtois). Seul chose, le prix du petit déjeuné qui reste cher malgré qu'il soit très bien.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herv_MNoisyleGrand, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement trés prochainement.
Cordialement,

Marjorie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Les chambres sont bien, propres et grandes.
C'est pas très loin de Paris en RER et la sortie côté cinéma est assez sécurisante pour Noisy le Grand.
Par contre les chambres des derniers étages souffrent des bruits de moteur de clim.
A la 2ème nuit on devient déjà fou et le personnel vous dit qu'il sait et qu'on y peut rien par grosse chaleur !
Pourtant pas de bruit en permanence, il y a donc bien une réparation possible.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Grand hotel, voire tres grand hotel par la taille !! Chambre standard + pour la chaine Holiday Inn, donc pas de mauvaise surprise. La deco est tres bien faite et le service aux petits soins. Le bémol? Le tarif du parking pour les clients...c'est un peu abusé.
Wifi gratuit mais mini-bar un peu limité.
Bonne adresse.

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons logé à l'hôtel mercure (holliday inn à présent) car nous allions à Disneyland et que cet hôtel ne se situe pas trop loin (25 kms). Nous y étions allés il y a 5 ans déjà et il est vrai qu'il a été rénové et est bien plus moderne et confortable maintenant.
Le gros bémol: l'accueil. Un réceptionniste aussi sympathique et agréable qu'une porte de prison s'est adressé à nous comme si nous étions des demeurés ou des enfants de 5 ans. Il était agressif, absolument pas souriant et était incapable de dire bonjour ou au revoir. Quand nous avons demandé un lit bébé (pour mon fils), il nous a ignorés et après avoir insisté, nous avons eu un lit bébé................ mais cassé! Bref, un accueil comme nous n'avons jamais eu nulle part (en ayant pas mal voyagé).
Nous avons mangé au restaurant le soir et là, les serveurs sont très gentils et souriants (heureusement d'ailleurs). Le repas était correct.
Les chambres sont design, bien isolées du bruit mais la housse de couette était d'une propreté douteuse. Mais le nécessaire à café et thé ainsi que la toilette séparée de la sdb étaient agréables.
Malheureusement, l'acceuil nous a refroidis et nous ne pensons plus y retourner. C'est dommage. La réceptionniste du check out était très professionnelle et agréable par contre, merci à elle.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herv_MNoisyleGrand, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher Client, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé en laissant votre commentaire.Grace à vos remarques, nous agissons dés aujourd'hui afin d'améliorer notre accueil et nos services.Nous espérons vivement vous revoir dans notre établissement dans de meilleures condidtions.Nous restons à votre disposition.Marjorie,Responsable Relations Cleints
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.