“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Holiday Inn Paris Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Estaires
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

j'ai réservé une chambre en tarif économique à l'avance (non remboursable et payable à l'avance en intégralité) . Arrivé sur place, on ne trouve plus trace de la réservation mais on corrige le problème. On m'attribue une chambre mais celle-ci est équipée de lits simples alors que j'ai demandé un lit double. j'appelle la réception qui m'offre deux solutions: soit prendre une chambre à côté de l'ascenseur (donc bruyante).... soit dormir dans le sofa de ma chambre actuelle! je trouve cette solution scandaleuse, je n'ai pas payé 144 euros pour dormir dans un sofa!
autre problème à l'arrivée à l'hôtel, j'ai téléphoné à l'accueil pour me renseigner pour le parking, je suis tombé sur le répondeur au bout de très longues minutes.
Beaucoup de désagréments alors que je suis sensé venir me reposer après une journée de travail.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Aux périodes de l'année où les prix ne flambent pas cet hôtel, bien placé, est intéressant. Ma chambre était propre et confortable et la salle de bains fonctionnelle. Le restaurant gagnerai à étoffer sa carte et réduire un peu ses prix. Le petit déjeuner est très cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

dommage dans les chambres il manque cruellement de chaise pour le bureau et de tables de nuits.
a part ça la literie est tres bonne et la chambre tres confortable et tres propre par contre les wc sont tres tres petit, je n ai pas pu fermer la porte a cause de mes jambes et mes epaules touchaient les cloisons de part et d autre.
les repas pris au restaurant le soir ont ete tres bien, rien a dire de particulier
le petit dejeuné est parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

j'y vais souvent à l'occasion de réunions professionnelles
les chambres sont très propres et bien insonorisées
le petit déj est très bien copieux mais le personnel est souvent dépassé et le réapprovisionnement s'en ressent
bien situé près du rer et du centre commercial

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Que se passe t-il dans cet hôtel, plus personne à l'acceuil, vu le prix des chambres c est incroyable, hygienne laisse à désirer, petit déjeuner très cher
hôtel à déconseiller
Check out tres long, renseignements imprécis manque de politesse et quelle lenteur c est incroyable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Herv_MNoisyleGrand, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie de m’en faire part.
Celles-ci permettront de prendre les mesures nécessaires afin de remédier à ces disfonctionnement qui heureusement sont exceptionnels et ne sont pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons à nos clients.
Je reste à votre disposition et je vous transmets mon numéro de téléphone pour prendre contact avec moi 06.48.21.43.34.
Surzur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

4 nuits passées en couple en semaine dans cet établissement, début novembre 2012.

L'hôtel est parfaitement placé au coeur de Noisy, proche de l'autoroute sans en avoir les effets secondaires. La vue sur les lacs des Arcades est agréable et les fenêtres insonorisent suffisamment. Encore plus avec les doubles rideaux tirés.
L'accueil a été parfait. C'est pro et efficace.
Lors de ma réservation, après lecture des avis sur Trip, j'avais demandé une chambre loin des ascenseurs. On me propose une chambre à l'opposé des cabines, au fond de l'hôtel, au dernier étage. Dommage : la chambre est devant l'ascenseur de service et le local du personnel du ménage qui, en journée, n'est pas discret.

La chambre est spacieuse et décorée avec classe et bon goût et les dernières photos publiées sur Trip sont réalistes. Il n'y a plus de minibar mais le petit frigo est toujours là avec des bouteilles d'eau minérale offertes. Vous pouvez y stocker des choses si vous le souhaitez. Pour d'autres consommations, un distributeur de boissons, chips et autres gourmandises est disponible à côté des ascenseurs.
Bonne idée aussi : une bouilloire est disponible avec des gobelets, infusions, lait et sucre.
La salle de bain est superbe avec douche à l'italienne, une belle vasque et un plan permettant de stocker deux trousses de toilettes.
La literie est confortable. Rien à dire de ce côté là non plus.
Un bureau permet de travailler et le Wifi gratuit fonctionne parfaitement.
Nous n'avons pas tester le restaurant.
Tout comme le petit déjeuner hors de prix (16 euros), disponible aussi en chambre.
Pour info, un petit déjeuner complet et équilibré ne coûte que 6,60 euros dans une célèbre boulangerie du centre commercial situé juste derrière l'hôtel.
Le parking sous-terrain est bienvenu même si son prix est prohibitif (12 euros par jours !). Après avoir lu les avis sur Trip, j'avais peur de l'accès avec ma berline familiale mais ce n'est pas si étroit qu'on le croit. A moins d'avoir un gros 4x4, ça passe. Et on trouve toujours de la place.
Belle mention aussi pour le bar, accueillant avec une très belle décoration.
Pendant nos cinq jours, le ménage sera fait avec efficacité et discrétion. Le personnel croisé dans les couloirs est poli et souriant.
Les seuls points noirs seront :
- une mauvaise communication entre le room-service et le personnel du ménage. Résultat, pendant une journée entière, un plateau de repas restera à même le sol, dans le couloir et ce, malgré que nous ayons signalé la chose à la réception...
- un curieux bruit chaque nuit, à heure variable, ressemblant à une colonne d'eau à haute pression. Un bruit horrible qui vous réveille et vous empêche de vous rendormir
- le départ de l'hôtel ce samedi matin à 9h30 est calamiteux avec un seul réceptionniste totalement dépassé. Il nous faudra 30mn pour faire le check et payer. Lamentable et triste comme dernière impression.

Au final, je retournerai sans problème dans cet établissement en m'arrangeant pour payer la veille de mon départ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Buedersheid
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

tout d' abord j'ai réservé une chambre famille 2+2 j'ai reçu une chambre avec deux petit lits et un canapé enfants

Mais le pire c'est l'hygiène catastrophique dans les chambres et dans la salle de bain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 1 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.