“Bien mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Holiday Inn Paris Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Bien mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel très beau .Personnel pas trés souriant à l accueil . Nous avons eu la chambre 401 au 4 ieme étage juste à coté des ascenseurs et du distributeur de boisson et friandise ( donc pas genial au niveau du bruit jusqu à 01h !!! ). La chambre en elle meme ca allait deux lampes de fonctionnaient pas ...sinon tres propre rien a redire .La moquette peut etre un peu vieillot a notre gout ainsi que les doubles rideaux ...ah si ,obligé de couper la clim car trop bruyante ...Petit dej nikel ...

Astuce pour la chambre : ...pas la 401 trop pres des ascenseurs et du distributeur de boissons.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Christine L,

Merci pour votre retour rapide sur votre récent séjour. Je suis navré de lire que nous n'avons pas satisfait pleinement vos attentes. Les chambres de type 401 sont en effet près des ascenseurs et des distributeurs de snacks, cela peut en effet occasionner une gêne et j'en suis navré.
Je suis sûr que nous aurions aisément pu vous offrir une alternative, en avez-vous fait part à mes collègues de la réception durant votre séjour?
Pour les problèmes de maintenance une fois encore je ne peux que vous présenter mes excuses, ce genre d'incident ne devrait pas arriver ni le manque de sourire des réceptionnistes...
Je note que vous avez trouvé l'hôtel beau et vous en remercie!
Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire pleinement je l'espère lors d'une prochaine visite.

Yves Wencker
Directeur Général.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J ai séjourné en chambre 215 tout est dis !! Peintures , moquettes , salle de bain , carrelages, la vue ?! ... et odeur de cigarette en rentrant ...Pas reconnu entant que membre IHG ... Personnel room service très bien.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Caro D,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Trip Advisor, même si la note est hélas très rude pour toute notre équipe...

Je suis sincèrement désolé de lire que nous n'avons pas été en mesure de vous reconnaitre en qualité de membre IHG et vous présente mes excuses pour ce manque de reconnaissance. Je pense qu'un peu plus de formation s'impose pour reconnaitre tous nos membres fidèles d emanière encore plus efficace.

En ce qui concerne votre chambre, elle fait partie de la quantité de chambre qui seront rénovées dans le courant de cet été.

N'hésitez pas à me contacter pour de futures réservations, je serais ravi de m'en occuper personnellement. J'espère que vous nous accorderez une seconde chance.

Yves Wencker
Directeur Général.
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bon déjeuner avec du vrai jus, de bonnes couques, pain, confitures, mais aussi du chaud avec des œufs et tout l'habituel arsenal du déj'.

Par contre, il faut prévoir 12€ pour utiliser le parking de l'hotel.

Au niveau de la gestion:
-ascenseur en panne en soirée à mon étage, je le signale à 10h le lendemain, personne dans l'hotel n'était au courant...
Ensuite, gros embouteillage et longue attente pour le départ, sans siège prévu près de l'ascenseur et descente en mode omnibus bondé...
-pas de demande du personnel de "comment s'est passé le séjour", juste une facture toujours mal rédigée après 3 corrections
-le summum: je demande si y'a un resto dans le coin. Gentiment, un employé du bar me renseigne sur toutes les possibilités et sur le point de me prêter le tél du bar pour appeler. Là son collègue arrive et le remet à sa place devant moi tout en soulignant je cite "tu fais la promotion de tes frères" car j'avais demandé un resto couscous et que l'employé était d'origine africaine...dans le genre classe...
-pas mal aussi dans le genre: oubli du saucisson et autres denrées à moitié consommée du précédent locataire dans le frigo...
-climatisation HS et pas que dans ma chambre puisqu'à mon arrivée, une cliente s'en plaignait

Bref, malgré des infrastructures et un prix attractif pour un 4 étoiles, la gestion laisse vraiment à désirer. C'est d'autant plus dommage que certains employés sont on ne peut plus serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PATRICIA A, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Mon nom est Yves Wencker, directeur de l'Holiday Inn de Noisy le Grand et c'est avec grand intérêt que j'ai lu votre commentaire.
Je vous remercie pour ces commentaires qui ne peuvent que nous aider à améliorer notre qualité de service.
Permettez-moi de vous présenter nos sincères excuses pour l'expérience malheureuse que vous avez vécu récemment.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur la qualité de notre petit-déjeuner qui a su répondre à vos attentes.
Ensuite, permettez-moi également de répondre en detail à vos points:

Tout d'abord l'hôtel est classé 3 étoiles et non pas 4 comme vous l'indiquez. Le tarif est en effet de 12 Euros pour le parking, pour une période de 24 heures, le parking est privatif et sécurisé.
Il y a en effet aux heures de pointe un peu d'attente pour les 2 ascenseurs je vous le concède, surtout lorsque l'hôtel est complet et j'en suis sincèrement désolé, et navré d'apprendre qu'il y a eu une panne malgré le bon entretien technique de ces ascenseurs.
J'ai pris bonne note de votre commentaire pour prevoir des assises près des ascenseurs et vous remercie, nous allons y remédier.

La climatisation de l'hôtel fonctionne très bien, malheureusement, sans entrer dans trop de détails techniques, le système existant nous permet d'envoyer ou de l'air chaud ou de l'air froid, mais pas les deux en même temps. Cela complique les choses surtout durant l'intersaison où les journées sont chaudes et les nuits encore fraiches. De ce fait nous envoyons à cette période de l'année de l'air froid de 7 heures du matin a 19h00 et de l'air chaud à partir de 19h00. Je ne peux, sur ce point, que vous offrir nos excuses pour l'inconfort que vous avez vécu.
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous sommes en pleine reflexion sur le secteur de l'énergie pour mettre cet hôtel vieux de 30 ans à des normes et des énergies plus actuelles et pouvoir offrir prochainement un confort digne de ce nom à nos clients.

Vos commentaires sur notre personnel m'a interpellent, je note du bon et du moins bon... Et des investigations sont en cours.
Des restes dans le mini bar sont inacceptable et une fois encore je vous adresse mes sincères excuses, ceci ne correspond en rien aux standards du groupe Holiday Inn/IHG.
Vos commentaires ont été partagées avec nos chefs de services pour action immédiate.

Afin de prendre toutes les mesures qui s'imposent je serais ravi d'avoir plus de détails, à votre convenance, et vous invite a me contacter via la réception de l'hôtel.

J'espère sincèrement vous revoir prochainement et serais ravi de m'occuper personnellement de votre reservation.

Sincères Salutations,
Y. Wencker
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J ai passé 3 jours en séminaire d'équipe dans cet hotel. Côté business la salle est bien avec tableau interactif et pauses tacos. Côté séjour parfait salle de sport, chambre très propre et grand sourire de marie au petit déjeuner assez varié. Central entre les 2 aéroports, on a même pu aller a paris en 30 mn via le rer a. Et juste a côté un centre commercial :)

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous espérons vivement vous accueillir prochainement

Patricia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai passer 2nuit du 3 au 5 janvier dans cette hôtel en famille il été très confortable l'accueil été impeccable souriant serviable, petit déjeuner parfait aussi les serveurs,pour le barmans JJ de la nuit du 3 janvier été serviable attentionné un très sympa personnage.

Séjour du janvier 2014
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Noisy le Grand. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.

Patricia
Ras al Khaima, Ras Al Khaimah, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je viens de passer une semaine à l'Holiday Inn de Marne la Vallée. J'avais lu des avis très partagés sur cet hotel et j'ai beaucoup hésité avant de m'y rendre. Mais Holiday Inn étant une de mes marques préférées en terme d'hotel, j'ai pensé que ce n'était pas possible que les descriptions négatives soient vraies à ce point. J'ai bien fait... tout a été quasiment parfait. J'ai toujours apprécié le confort de cette marque et je n'ai pas été décu. Bien sur on peut toujours faire mieux, mais la perfection n'existe pas ou est rare. Le petit dej est digne de tous les autres Holiday Inn que j'ai pu faire, abordable comparé à d'autres marques. Les chambres super confortables, le fitness accessible 24/24 (petit manque de maintenance peut etre), la proximité du RER A. C'est sur que ca manque de sourire ca et la et certains employés mériterait un training pour les former à sourire et à paraitre sympatiques... mais le travail est fait et le service est rendu. Mais sans cela Paris ne serait pas Paris. Quant aux réceptionnistes au check in et check out étaient parfaits. J'ai lu un avis précédent qui mentionnait le bruit, et je suis assez d'accord. Mais je ne vois pas bien ce qu'un hotelier peut faire, car on parle la d'éducation de personnes qui pensent que lorsqu'ils parlent dans un couloir personne ne les entend. C'est un problème récurrent dans tous les hotels que je peux faire.
Bref je me suis senti très bien pendant une semaine, et je le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Marne la Vallée. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. L'opinion de nos clients est très importante pour nous car nous faisons du service client notre priorité, et vos remarques sont très encourageantes.

Patricia Alpat
Saint Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel bien situé au dessus du centre commercial et du RER de Noisy le Grand - Mont d'Est. La literie est très confortable, la moquette épaisse donnant une réelle impression de confort. La salle de bain est spacieuse. Enfin le petit déjeuner buffet est très bien achalandé et vous permet de trouver tout ce dont vous souhaitez.
Deux bémols : les toilettes ne sont pas séparés de la salle de bain (pour ma chambre), et l'isolation sur le couloir est un peu juste (quand des clients partent vers 5h du matin en parlant fort, ça gène un peu !).
Sinon, très bon choix pour une étape professionnelle, mais aussi pour un séjour en famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PATRICIA A, Responsable commercial de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.

Patricia ALPAT

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 1 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.