“Des efforts, mais la route est encore longue” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Holiday Inn Paris Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
“Des efforts, mais la route est encore longue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de la banlieue parisienne du 26 au 27 septembre dans le cadre d'un voyage d'affaires.
L'hôtel est situé à quelques dizaines de mètres du RER Noisy-le-Grand Mont d'Est, et est accolé au centre commercial des arcades.
Le check-un fut laborieux. J'ai du rappeler mon statut Royal Ambassador au réceptionniste qui avait déclassé la réservation initiale ! Il apparaissait un peu dépassé par les événements.
La chambre Executive est agréable, bien qu'elle ne possède aucun attribut spécial mis à part le peignoir et le mini bar gratuit (rempli avec deux bouteilles d'eau et deux canettes seulement).
Internet est gratuit et illimité.
Le lit est confortable bien qu'un peu dur.
La salle de bains est un peu petite et les produits de toilette fournis manquent de diversité et de complétude.
Le petit déjeuner, en revanche, est une honte... Comment peut-on facturer 16 euros pour autant de médiocrité : charcuterie médiocre, fromage en plastique, œufs brouilles industriels et infects, saucisses trop cuites, pains non variés, pas de pâtisseries hors viennoiseries, jus d'orange en distributeur... C'est tout simplement honteux : mêmes les petits déjeuners des hôtels ibis à 7 € sont de meilleure qualité.
Bref, une impression mi-figue, mi-raisin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Olivedel,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire.

Je constate un décalage entre votre dernier séjour en septembre 2013 et la date de votre commentaire Août 2014, s'agirait-il d'une erreur de calendrier?

J'ai eu le plaisir de reprendre la direction, de cet hôtel ainsi que du petit groupe dont cet hôtel fait partie en janvier 2014.
Sans revenir sur un passé récent il est vrai que la qualité et la constance n'étaient pas hélas forcément au rendez-vous et vous avez entièrement raison.

Je pense que la description que vous faites de la chambre est une executive. Les membres IHG Rewards Platinum ont en effet accès à certains 'amenities' que vous décrivez fort bien, en ligne avec les Standards du groupe IHG pour un Hôtel Holiday Inn classé 3 étoiles.
Désolé en effet le mini bar n'est pas un mini bar complet et all-inclusive tel que vous l'attendiez peut-être mais une fois encore, en ligne avec les standards de la marque, tout comme le plateau de courtoisie avec Thé, café.

Je suis navré si l'équipe de réception ne vous a pas reconnu immédiatement comme membre IHG rewards.

J'aimerais vous inviter à prendre un petit-déjeuner à votre convenance dans notre hôtel pour vous assurer que cela ne correspond pas ou plus à la description que vous faites, ou alors on ne parle pas du même hôtel...

Il est vrai cependant qu'il y a une différence entre les petits-déjeuners pour les groupes et la clientèle individuelle, différence de tarif oblige(choix plus réduit).
Dans le cas d'un séjour individuel le petit-déjeuner est effectivement à 16 Euros et comprend un buffet COMPLET et vous assure que la qualité et le choix sont présents: café, thé à volonté, jus frais(de marque et effectivement en distributeur), Smoothies de fruits et de légumes, frais et faits maison. Assortiment de pain complet cuits sur place, baguettes, sélection de viennoiserie, eau plate et gazeuse de marque à volonté, oeufs brouillés, oeufs frais, saucisses petit-déjeuner, bacon, sélection de charcuterie, normale(rosette, salami, jambon blanc...) et Halal(dinde et poulet) segments d'agrumes, et salade de fruits, céréales, pancakes frais et faits minute.

N'hésitez pas à me contacter directement pour prendre un petit-déjeuner que je serais ravi de vous offrir ou m'occuper personnellement de votre prochaine réservation.
L'équipe de l'Holiday Inn Paris Marne la Vallée fait tout son possible pour garantir un excellent séjour à tous ses clients au quotidien et j'espère que vous reviendrez et me réjouirais de vous accueillir.

Directeur Général
yves.wencker@hiparismlv.com

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil moyen , chambre très moyenne toile d'araignée au plafond , pas de bouchon de baignoire + poignée manquante à l'armoire + TV ne fonctionne pas , personnels buffet ne comprend pas bien le français ( un comble en France ) pas de restaurant , cadre extérieur pas propre + entrée parking client très juste & coûteuse.Sinon le personnel gentil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonsoir Maria D,

Merci pour votre commentaire. Sincèrement désolé de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre programme de rénovation de deux étages est en cours de finalisation. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer un email séparé pour me donner plus de détails sur vos dates de séjour, No de chambre etc afin de m'assurer du suivi auprès de la maintenance pour la chambre concernée? Merci d'avance.
Je suis surpris par votre commentaire à propos de notre personnel au petit-déjeuner, ils sont tous francophones.
Le parking reçoit tout type de véhicule, le tarif est de 12 Euros pour 24h00, désolé que vous trouviez cela excessif.
Notre personnel est en effet attentif et gentil et je vous remercie d'avoir fait ce commentaire.
En ce qui concerne les abords de l'hôtel, j'espère que les élus seront sensibles à vos commentaires.
J'espère pouvoir vous accueillir prochainement.
yves.wencker@hiparismlv.com
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre spacieuse et agréable, lit ferme, salle de bains avec baignoire agréable, petit déjeuner en buffet et dîner très bons !
Personnel agréable !!
À part le cadre extérieur, tout était "presque" parfait ...

Parking un peu cher pour la clientèle

• Séjour du juillet 2014
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour claireChrisDESPREZ,

Merci pour votre commentaire sympathique et positif, cela fait plaisir à toute l'équipe.

J'en conviens, le cadre n'est hélas pas vraiment entretenu, ce qui nous désole, des commentaires tels que les vôtres nous aideront peut-être à faire changer cette situation.
Le parking souterrain et privatif coûte 12 Euros par tranche de 24H, je suis désolé de lire que vous trouvez cela trop cher. L'autre alternative est de laisser les voitures en plein air et au tarif parcmètre, mais est-ce la bonne solution?
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement, nous en serions ravis.
Yves Wencker.
Bruay sur l'Escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

chambre 623 : chambre très propre, lit bien ferme, wc séparé de la salle de bain. Dommage que la clim se remette automatiquement sur 25° dans la journée.
dans les parties communes, il est regrettable que les finitions ne soient pas aussi bien faites que dans es chambres
personnel agréable et à l'écoute
petits déjeuners copieux et repas de bonne qualité

Astuce pour la chambre : très satisfaite de la chambre 623 ne pas avoir le vertige avec les ascenseurs en verrre donnant sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Titi,

Merci pour votre commentaire très positif. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que l'équipe était aux petits soins.

Vous avez raison, les parties communes ne sont pas encore au niveau des chambres rénovées. Cela fait partie de nos réflexions du moment pour revisiter les accès et mieux mutualiser et embellir les espaces. J'espère que nous aurons bientôt trouvé LA solution.

En attendant j'espère avoir le plaisir de vous revoir vite parmi nous. Merci encore.

cordialement,
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Agréable nuit passée au Holiday Inn. Accueil agréable, hôtel au design moderne et élégant. Parking possible à 12€/nuit mais nous avons trouvé facilement une place dans la rue. Chambre d'un espace correcte, très propre, douche à l'italienne impeccable, lit confortable avec choix de l'oreiller, mini bar avec 2 bouteilles d'eau et un chips offerts. Bonne isolation. Petit déjeuner buffet très complet (continental, fruits, anglais...). Petite surprise (pas de chance !) : le matin vers 9h, réveil militaire à l'alarme incendie avec ordre d'évacuer... Après quelques minutes (Est-ce bien vrai ?), nous avons fini par évacuer en descendant les 5 étages par les escaliers de secours. Il ne s'agissait apparemment qu'un dégagement de fumée dans les cuisines. Juste un petit mot pour expliquer la situation n'aurait pas été de refus mais bon sécurité avant tout j'imagine...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Florence B,

Tout d'abord merci pour votre message, toujours agréable d'avoir des commentaires positifs sur ce site.

L'incident que vous décrivez provenait hélas d'un toast qu'un client a oublié dans le grille-pain et a provoqué un nuage de fumée déclenchant l'alarme incendie.

La sécurité est une de nos priorités et il n'y a hélas jamais de fausse alerte...tout comme il n'a pas de fumée sans feu pour reprendre ce vieux dicton...
J'espère que cela n'aura pas trop entaché votre séjour et nous espérons vous revoir très prochainement!
J'ai bien noté votre satisfaction générale et je vous remercie au nom de toute l'équipe!

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel très bien situé, chambre confortable malgré le fait que la salle de bain est très ( très) rapprochée du lit et de fait c'est une porte coulissante
Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne ( génial!!!)
Petit déjeuner copieux avec un grand choix ( petit déjeuner anglo-saxon possible tout les jours)
Petit incident dans les cuisines le jour du séjour, nous avons du sortir de nos chambres pour rejoindre l'accueil mais plus de bruit que de mal =)
Accueil très sympathique avec Yassine
Je recommande cet Hotel
Séjour du 15 au 16 juin 2014

cher Geoffroy W,

Tout d'abord merci pour votre sympathique commentaire et le temps que vous nous avez gentiment consacré.
à lire votre commentaire vous avez dû séjourner dans une chambre de type 01 ou 16... Nous n'avons pas beaucoup ce ce type de chambre avec porte coulissante...Ce sont en effet les plus compactes, mais comfortables malgré tout.
L'incident que vous décrivez et je viens juste de répondre à un commentaire similaire, était dû à un toast oublié dans le grille-pain et qui a dégagé une fumée intense et déclenché l'alarme générale.

Il n' y a hélas jamais de fausse alerte...et dans le doute il ne faut jamais prendre de risque, la sécurité des personnes et des biens avant tout! Merci pour votre compréhension.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement parmi nous.

Directeur général.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel très beau .Personnel pas trés souriant à l accueil . Nous avons eu la chambre 401 au 4 ieme étage juste à coté des ascenseurs et du distributeur de boisson et friandise ( donc pas genial au niveau du bruit jusqu à 01h !!! ). La chambre en elle meme ca allait deux lampes de fonctionnaient pas ...sinon tres propre rien a redire .La moquette peut etre un peu vieillot a notre gout ainsi que les doubles rideaux ...ah si ,obligé de couper la clim car trop bruyante ...Petit dej nikel ...

Astuce pour la chambre : ...pas la 401 trop pres des ascenseurs et du distributeur de boissons.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Christine L,

Merci pour votre retour rapide sur votre récent séjour. Je suis navré de lire que nous n'avons pas satisfait pleinement vos attentes. Les chambres de type 401 sont en effet près des ascenseurs et des distributeurs de snacks, cela peut en effet occasionner une gêne et j'en suis navré.
Je suis sûr que nous aurions aisément pu vous offrir une alternative, en avez-vous fait part à mes collègues de la réception durant votre séjour?
Pour les problèmes de maintenance une fois encore je ne peux que vous présenter mes excuses, ce genre d'incident ne devrait pas arriver ni le manque de sourire des réceptionnistes...
Je note que vous avez trouvé l'hôtel beau et vous en remercie!
Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire pleinement je l'espère lors d'une prochaine visite.

Directeur Général.

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Classé n°1 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.