“accessibilité ou signaletique de l'acces à l'hotel à revoir, idem pour quitter l'hotel : lontgtemps tou” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne La Vallee Noisy

Ibis Paris Marne La Vallee Noisy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France   |

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon rapport qualité prix, super accueil , chambre correct comme d'habitude . Petit souci pour trouver la sorti du parking souterrain qui est mal explique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ibis1545, Adjoint de Direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand.
Nous sommes plus que ravis de vous avoir offert un service de qualité lors de votre séjour au sein de notre établissement.
Sachez que des efforts de signalisation sont en cours dans notre parking souterrain afin de mieux orienter notre clientèle.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Très sincérement,

La Direction.
Moulay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé un bon moment à l'hôtel ibis, une bonne nuit dans une literie confortable et spacieuse. Les sanitaires étaient propres et l'indispensable était à disposition si besoin, le sèche cheveux fut apprécié. Petit déjeuner correct viennoiseries, pains, jus d'orange à volonté...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Adjoint De Direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand et sommes plus qu'heureux d' avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le confort de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour.

La direction.
Basse Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

En arrivant dans notre chambre d'hôtel, nous retrouvons cheveux et autres poils d'origine inconnue sur le devant de notre lit et aux alentours de notre salle de bain. Demandant un service pour résoudre ce problème, nous sommes changer de chambre vers celle d'en face. Conclusion : ce devait être la même personne faisant le ménage car rebelote ! Outrée, j'en ai fini par faire mon propre passage de balai.

Le personnel est efficace bien que peu souriant. Un détail me direz-vous ! Le parking sous-terrain est à 8€ la nuit mais aux vues de la non-sécurité de celui en extérieur, cette dépense est inspensable.

Le petit déjeuner à volonté présente une grande variété (3 sortes de pain, viennoiseries, diverses boissons chaudes, 2 jus de fruits, confitures, beurre, jambon, fromages, crêpes). Manquent pourtant les fruits à croquer et la pâte à tartiner.

Néanmoins, cet hôtel est situé aux abords d'un grand centre commercial dont la grandeur, bien que l'entrée ne soit pas facile à trouver, ravira les plus fervents acheteurs. Plusieurs restaurants et fast food y sont disponibles. La proximité avec Disneyland Paris est un très bon atout (20min en voiture).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Adjoint de Direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client, Chère cliente,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant les désagréments rencontrés lors de votre séjour au sein de notre hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand.
Tout d'abord sachez que nous n'avons pas pour coutume de rencontrer ce genre de problème mais que toutes les mesures nécessaires seront prises afin que cela ne se reproduise pas. Les chambres sont contrôlées régulièrement et nos équipes s'engagent à offrir un service de qualité.
Le Restaurant la Table offre un choix varié de produits frais afin de contenter chacun de nos clients, cependant, les produits, victimes de leur succès partent très vite malgré la gestion rigoureuse des équipes à son réapprovisionnement. De plus ce matin-là un groupe s'était approprié certains produits du buffet, nous nous en excusons toutefois.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand.

Bien cordialement,

La Direction.
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Etant habitué aux Ibis, je trouve celui-ci particulièrement bien: c'est un grand hotel jouxtant un Novotel.
La chambre est du standard Ibis. Petit problème avec l'évacuation d'au du lavabo, mais avec un peu de patience, ça finit par se solutionner.
Le cadre du restaurant est assez lumineux.
Le bar est sympa.
Le personnel de la réception, du bar et du restaurant sont très sympa. Fort étonnant pour la région parisienne. Un grand bravo!
Le parking est sécurisé, mais l'escalier et la rampe y menant sont forts étroits.
Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Adjoint de Direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand et sommes plus qu'heureux de vous avoir donné entière satisfaction tant sur le confort de nos chambres que sur l'accueil et le professionnalisme de notre personnel.

La direction.
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

L'hôtel est moderne et situé à 5 minutes à pieds du RER. Le personnel est accueillant et efficace. La chambre était propre et en bon état. Tous les équipements (TV, douche, ...) fonctionnaient et étaient en bon état. La literie est correcte et confortable. Le gros inconvénient de l'hôtel : le quartier : peu sûr et rassurant en soirée. L'hôtel est situé à mis-chemin entre le centre de Paris et Disneyland. Bon compromis pour visiter la capitale et Disney.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Adjoint de Direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand.
Nous sommes heureux d' apprendre que notre établissement vous a donné pleine satisfaction tant sur l'accueil que sur la qualité de nos services. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer un séjour agréable aux clients et répondre à toutes leurs attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

La direction
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pas de prise électrique dans la salle de bain...
Chambre pas très propre (moquette sale, rideau déchiré, tâches sur le lit)
Papier toilette recyclé (pour le prix de la chambre, on pourrait avoir autre chose que du papier journal !)
Pas de sac poubelle dans la poubelle de salle de bain.
Escaliers menant au parking : on pourrait y croiser des rats tellement c'est sale

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Adjoint de direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client, Chère cliente,

Nous avons bien pris en considération votre opinion. Tout d'abord nous tenons à nous excuser de la mauvaise expérience vécue lors de votre séjour au sein de notre hôtel ibis Marne la Vallée. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes et que nous nous efforçons à donner pleine satisfaction à notre clientèle. Pour ce faire le concept Ibis change pour faire place à un produit plus moderne, plus design et plus confortable. Nous avons entamé une série de travaux afin de rénover notre parc de chambres et mettre à votre disposition tous les accessoires indispensables à votre séjour.
Notre hôtel est certifié ISO 14001 et de ce fait nous devons respecter certaines normes environnementales.

Nous prenons bien en compte votre avis et tout sera mis en oeuvre pour répondre à la demande de notre clientèle.

Bien cordialement,

La direction

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Noisy

Adresse: 4, Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Noisy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Ibis Noisy Le Grand
Accor Noisy Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.