“agréable mais...” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand

• Turc en premier
Margencel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Employés (à la réception) à la hauteur... souriants, à l'écoute, etc...
Cependant, au regard du tarif d'une nuit et de la chambre proposée ainsi que du nettoyage de la chambre... cela ne vaut pas le détour... je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand lors de votre voyage en région parisienne et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous hormis le comportement de nos réceptionnistes.
J’espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,

Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Mauvaise réception 3/4 d'heure pour nous trouver nos 3 chambres réservées et déjà payées. le parking est payant, le petit déjeuner ne paye pas de mine pour 9€50, serviette de toilette sales plus de savon pas de sac poubelle ni de brosse a toilettes et enfin une bonne odeur de cigarette illicite dans les couloirs et dans les chambres. Je pense que ca ne mérite pas d'etre un IBIS mais un formule1 au moins on sait à quoi s'attendre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, L'adjoint de direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous en raison des désagréments subis par une succession de dysfonctionnements. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Sachez que j’ai également bien noté l’ensemble des incidents que vous avez rencontré et que certaines améliorations ont déjà été apportées.

J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,

Peypin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé près du RER, à dix minutes à pieds, l'hôtel est calme et malgré la proximité de l'autoroute, l'insonorisation est de qualité. Bon rapport qualité prix. Le buffet du matin est très convenable.
Un problème de serrure m'a fait changer de chambre à mon arrivée. Mais l'accueil très aimable a rectifié très rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand.
Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionnalisme et suis vraiment ravi que notre hôtel vous ait plu, ainsi que le buffet du petit-déjeuner.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,.
Bien cordialement,

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Noisy

Adresse: 4, Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Noisy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Ibis Noisy Le Grand
Accor Noisy Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.