“Bon confort de chambre/lit + calme mais c'est tout!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France   |

Chemilly-sur-yonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

dans le parking de la police... Il ne manquait pas de policier pour me mettre dans le bon chemin me direz vous. On voie le Novotel mais le votre il faut savoir. Le parking n'est pas près de l'entrée et surtout pas d'ascenseur. L'horreur quant on a des bagages et que j'ai 86ans. Nous ne sommes pas près d'y retourner. Je suis client d'Ibis Jouy en Josas, heureusement parking gratuit extérieur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Suite à vos remarques, sachez que nous avons amélioré l'information auprès de notre clientèle concernant l’accès à notre parking ainsi que la possibilité d’utiliser le ‘dépose minute bagages’ devant le hall de la réception, pour éviter à l’avenir le désagrément que vous avez subi.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Employés (à la réception) à la hauteur... souriants, à l'écoute, etc...
Cependant, au regard du tarif d'une nuit et de la chambre proposée ainsi que du nettoyage de la chambre... cela ne vaut pas le détour... je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d’avoir choisi l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand lors de votre voyage en région parisienne et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous hormis le comportement de nos réceptionnistes.
J’espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,

Bien cordialement,
Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Mauvaise réception 3/4 d'heure pour nous trouver nos 3 chambres réservées et déjà payées. le parking est payant, le petit déjeuner ne paye pas de mine pour 9€50, serviette de toilette sales plus de savon pas de sac poubelle ni de brosse a toilettes et enfin une bonne odeur de cigarette illicite dans les couloirs et dans les chambres. Je pense que ca ne mérite pas d'etre un IBIS mais un formule1 au moins on sait à quoi s'attendre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, L'adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous en raison des désagréments subis par une succession de dysfonctionnements. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Sachez que j’ai également bien noté l’ensemble des incidents que vous avez rencontré et que certaines améliorations ont déjà été apportées.

J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,

Bien cordialement,

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
Situé à 20min de Paris, du parc Disneyland® Paris et des magasins Val d'Europe, l'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy est idéalement situé, à 5min à pied du RER A et proche de l'autoroute A4. Nos 161 chambres climatisées avec Wifi gratuit, ainsi que notre nouveau restaurant-grill Courtepaille ouvert 7j/7, vous accueillent pour vos séjours affaires ou en famille. Aux beaux jours, venez profitez du soleil en terrasse ou au bord de la piscine. Un parking privé et sécurisé payant est disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Ibis Noisy Le Grand
Accor Noisy Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.