“rien a redire si ce n'est le parking payant” 4 5 étoiles

Ibis Paris Marne La Vallee Noisy
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
liege
“rien a redire si ce n'est le parking payant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous avons passé une nuit la bas avant notre sejour a Disney, nous sommes arrivés vers 23h30
a noté que le parking n'etait pas tres bien indique ;) on a tourne 2x lol
nous avions reserve 1 chambre et finalement ns en avons eu 2 communiquantes donc c'etait encore mieux car 2 douches et ma fille ds un grand lit ;)
le petit dej fut copieux et tres bon
bref tout etait bien sauf le parking payant et monter les escaliers avec les bagages et un enfant endormi ss le bras ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ibis1545, L'adjoint de Direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Marne la Vallée de Noisy le Grand.
Je regrette sincèrement cette fausse notre concernant le flêchage de notre parking et vous prie d'accepter mes plus vives excuses.
Je suis conscient que l'accès n'est pas aussi naturel qu'il devrait l'être et je vous informe que nous travaillons actuellement sur ce dossier.
Je reste à votre écoute et disposition et espère continuer à vous compter parmi nos clients ibis.
Très sincèrement,

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

4 nuits au total dans cet hôtel, au mois de novembre.

Les deux premières nuits n'ont pas été très bonnes, les chambres du 7ème étage sont anciennes. L'isolation est très limite,on entend le passage dans le couloir et dans la chambre voisine.

La salle de bain était salle : une tâche marron d'une vingtaine de cms dans la baignoire, rideau dégoûtant. Le lavabo était bouché et une substance étrange remontait lorsque de l'eau coulait.

Lors du second séjour, j'étais au cinquième étage : les chambres sont rénovées et propres. La salle de bain était propre elle aussi.

Le restaurant est basique, acceptable pour du dépannage.

Le petit déjeuner est plutôt complet, j'ai même eu l'occasion d'en prendre un à 5h du matin lors de mon départ.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ibis1545, L'adjoint de direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir choisi l'ibis Marne la Vallée Noisy le Grand lors de votre séjour en région parisienne et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.
Je suis conscient de l'aspect un peu vieillissant de certaines chambres et je vous informe qu'une campagne de rénovation de nos chambres et salles de bains est en cours. Ce nouveau programme complètera les 127 chambres déjà rénovées, comme vous avez pu le constater.
J'espère continuer à vous accueillir dans notre hôtel et vous souhaite une excellente année 2014 .
Très cordialement,
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

DEja 2 fois que je me rends au ibis noisy (la 1er il y a 4ans et la 2 eme il y a 2 semaines)
toujours tres contente
rer et centre commerciale à proximité
hotel propre calme bien organisé
ma chambre etait d apparence neuve !

j y retournerai sans hésitation

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand. Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionnalisme et suis vraiment ravi que votre chambre vous ait plu,
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,

Bien cordialement.
Chemilly-sur-yonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

dans le parking de la police... Il ne manquait pas de policier pour me mettre dans le bon chemin me direz vous. On voie le Novotel mais le votre il faut savoir. Le parking n'est pas près de l'entrée et surtout pas d'ascenseur. L'horreur quant on a des bagages et que j'ai 86ans. Nous ne sommes pas près d'y retourner. Je suis client d'Ibis Jouy en Josas, heureusement parking gratuit extérieur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Suite à vos remarques, sachez que nous avons amélioré l'information auprès de notre clientèle concernant l’accès à notre parking ainsi que la possibilité d’utiliser le ‘dépose minute bagages’ devant le hall de la réception, pour éviter à l’avenir le désagrément que vous avez subi.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Marne La Vallee Noisy

Adresse : 4, Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Noisy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Ibis Noisy Le Grand
Accor Noisy Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.