“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France   |

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous avons passé une nuit la bas avant notre sejour a Disney, nous sommes arrivés vers 23h30
a noté que le parking n'etait pas tres bien indique ;) on a tourne 2x lol
nous avions reserve 1 chambre et finalement ns en avons eu 2 communiquantes donc c'etait encore mieux car 2 douches et ma fille ds un grand lit ;)
le petit dej fut copieux et tres bon
bref tout etait bien sauf le parking payant et monter les escaliers avec les bagages et un enfant endormi ss le bras ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ibis1545, L'adjoint de Direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Marne la Vallée de Noisy le Grand.
Je regrette sincèrement cette fausse notre concernant le flêchage de notre parking et vous prie d'accepter mes plus vives excuses.
Je suis conscient que l'accès n'est pas aussi naturel qu'il devrait l'être et je vous informe que nous travaillons actuellement sur ce dossier.
Je reste à votre écoute et disposition et espère continuer à vous compter parmi nos clients ibis.
Très sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

4 nuits au total dans cet hôtel, au mois de novembre.

Les deux premières nuits n'ont pas été très bonnes, les chambres du 7ème étage sont anciennes. L'isolation est très limite,on entend le passage dans le couloir et dans la chambre voisine.

La salle de bain était salle : une tâche marron d'une vingtaine de cms dans la baignoire, rideau dégoûtant. Le lavabo était bouché et une substance étrange remontait lorsque de l'eau coulait.

Lors du second séjour, j'étais au cinquième étage : les chambres sont rénovées et propres. La salle de bain était propre elle aussi.

Le restaurant est basique, acceptable pour du dépannage.

Le petit déjeuner est plutôt complet, j'ai même eu l'occasion d'en prendre un à 5h du matin lors de mon départ.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ibis1545, L'adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir choisi l'ibis Marne la Vallée Noisy le Grand lors de votre séjour en région parisienne et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.
Je suis conscient de l'aspect un peu vieillissant de certaines chambres et je vous informe qu'une campagne de rénovation de nos chambres et salles de bains est en cours. Ce nouveau programme complètera les 127 chambres déjà rénovées, comme vous avez pu le constater.
J'espère continuer à vous accueillir dans notre hôtel et vous souhaite une excellente année 2014 .
Très cordialement,
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

DEja 2 fois que je me rends au ibis noisy (la 1er il y a 4ans et la 2 eme il y a 2 semaines)
toujours tres contente
rer et centre commerciale à proximité
hotel propre calme bien organisé
ma chambre etait d apparence neuve !

j y retournerai sans hésitation

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand. Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionnalisme et suis vraiment ravi que votre chambre vous ait plu,
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,

Bien cordialement.

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
Situé à 20min de Paris, du parc Disneyland® Paris et des magasins Val d'Europe, l'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy est idéalement situé, à 5min à pied du RER A et proche de l'autoroute A4. Nos 161 chambres climatisées avec Wifi gratuit, ainsi que notre nouveau restaurant-grill Courtepaille ouvert 7j/7, vous accueillent pour vos séjours affaires ou en famille. Aux beaux jours, venez profitez du soleil en terrasse ou au bord de la piscine. Un parking privé et sécurisé payant est disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Ibis Noisy Le Grand
Accor Noisy Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.