“Super pour un IbiS” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France   |
Herstal, Belgique
“Super pour un IbiS”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hotel est super pour un ibis
Tres confortable et calme
Tres bon petit dejeuner a volonte lit super confortable apres une.journee bien remplie a disney n hesitez pas a y sejourner les yeux fermes
Nous y avons passer un excellent sejour

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ibis1545, l'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à ces retours et vous en remerciez.

Nous travaillons sans relâche à parfaire nos prestations et offrir un service irréprochable à nos hôtes.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour,

Bien cordialement

Ruffec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très propre et confortable. Un décor impersonnel mais de bon goût, merci IBIS, le personnel est serviable et souriant.
Le petit déjeuner, en buffet, offre un bon choix, et le restaurant se prête bien au dîner décontracté entre collègues.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand lors de votre voyage en région parisienne et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement ainsi que son confort.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Pour un déplacement professionnel j ai trouve un bon hôtel. (C'est mon deuxième passage). Les chambres sont propres et assez grandes. La salle d'eau est propre et agréable.
Le restaurant est convenable. Pour un court séjour... Sinon cela devient vite répétitif.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ibis1545, L'adjoint de direction de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand.
Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionnalisme et suis vraiment ravi que votre séjour à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand vous ait plu.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à dans notre hôtel,

Bien cordialement.

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Noisy

Adresse: 4, Allee Bienvenue, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Noisy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Ibis Noisy Le Grand
Accor Noisy Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne La Vallee Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.