“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France   |
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Dans la mesure ou il est impossible de garer son véhicule hors de l'hotel, vu l'environnement, le prix du parking est bien trop élevé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

facile d'acces l'hôtel ce trouve rapidement.
L'accueil est courtoi, le personnel croisé me salut avec un bienvenue, monsieur"
la chambre correspond au standard de la marque et bien entretenue.
Le restaurant est spacieux. L'équipe est déborder par l'affluence. Le personnel m'offre un kir pour patienter, attente est convivial car équipe passe régulièrement me rassurer.
Une fois a table on me propose de un plat du jour. La commande est prise rapidement et servie rapidement.
J'apprécie la disponibilité de équipe. Pendant le repas on me demande par 3 fois si le repas me convient.
Merci pour le séjour et l'équipe pro

• Séjour du janvier 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

hotel moyen mais la chambre est très petite. Difficulté à savoir son emplacement exact dans le parking car géré par 2 hôtels.
Sinon super bonne relation avec le responsable buffet. Extra. Buffet petit déjeuner Extra.
Repas du soir assez longue attente, peut faire beaucoup mieux. Pas assez équilibré et cher pour certain plat et pas bien explicite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Rien à dire une fois que l'on est dans l'hotel. Le seul problême rencontré a été a notre arrivée. En effet il avait neigé et gelé sur cette neige. L'ensemble des rues et routes avait été traité par les services municipaux mais l'accés à l'hôtel étant privé et commun au Novotel et à l'Ibis, rien n'avait été fait. Difficile d'accéder à l'hotel et à son parking.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Comme d'habitude, nous avons été très bien acceuilli à la réception. Le personnel connait son travail et donc très peut de temps d'attend avant d'avoir sa chambre.

Les chambres sont fonctionnelles, propres, et la literie impeccable. C'est une des raisons que nous choisissons à chaque foi cet hôtel.

Le restaurant propose une petite carte pour le soir. Ce qui est pratique quand on arrive tard. Le buffet du matin est simple mais complet et varié.

Le fait d'avoir un parking de nuit est aussi très pratique, le seul point noir est son coût élévé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Epinal
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous allions passer deux magnifiques journées à Disneyland Paris et avons décidé d'arriver la veille et donc de dormir à l'Ibis de Noisy très proche du parc. Première soirée convenable, le temps était maussade et nous étions fatigués mais lors de la seconde nuit précédent notre retour, le temps était au beau fixe et la chaleur étouffante. Réception de la chambre, accueil correct mais une fois dans la chambre, environ 28 degrés, pas moyen de dormir la dedans avec un petit. Il prend son bain, nous nous reposons un peu et decidons d'aller manger. J'en profite pour mettre la clim à fond le temps du repas, et à notre retour pas de changement toujours aussi chaud. La clim ne fonctionnait pas ( pour le responsable si), aucune solution trouvée et donc remboursement et charger la voiture à nouveau et nous voilà reparti pour plus de 3 heures de route pour rentrer. La piscine n'était pas "niquel" en plus. Je ne retournerai plus chez Ibis car leur clim sont très faibles, il vaut mieux dormir dans un bas de gamme type formule 1 qui coûtera moins cher mais au moins vous en avez pour votre argent.

• a aimé — la situation géographique et la climatisation
  • n'a pas aimé — la climatisation qui ne fonctionne pas
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 7 à Noisy-le-Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 7 à Noisy-le-Grand
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 7 à Noisy-le-Grand
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
Situé à 20min de Paris, du parc Disneyland® Paris et des magasins Val d'Europe, l'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy est idéalement situé, à 5min à pied du RER A et proche de l'autoroute A4. Nos 161 chambres climatisées avec Wifi gratuit, ainsi que notre nouveau restaurant-grill Courtepaille ouvert 7j/7, vous accueillent pour vos séjours affaires ou en famille. Aux beaux jours, venez profitez du soleil en terrasse ou au bord de la piscine. Un parking privé et sécurisé payant est disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Ibis Noisy Le Grand
Accor Noisy Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.