“Hôtel tranquille” 4 5 étoiles

B&B Noisy le Grand
et 1 autre site !
B&B Noisy le Grand a été ajouté à vos Favoris
B&B Noisy le Grand
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Montfort | Rue Sancho Pança, 93160 Noisy-le-Grand, France   |
st brévin les pins
“Hôtel tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Ma famille et moi sommes arrivés vers minuit. Les chambres bien entendu étaient faites et il faisait bon. La salle d'eau ( toilettes, sol, douche ) était propre ainsi que la chambre.
On a super bien dormi ( mieux qu'à l'hôtel Newport on a séjourné le lendemain : les chambres sont mal insonorisées à mon gout et on entend les gens qui courent et parlent dans les couloirs ). Au B&B de Noisy le grand, on n'a pas eu ce souci : calme, repos .... Que du bonheur !
Lors d'un prochain séjour à disney, je n'hésiterai pas à m'arrêter à cet hôtel.
Je vous le conseille aussi vivement.
Stef44

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Je travaille à la défense et cet hotel est placé à coté du RER A (Noisy le grand mont d'est). La desserte est très fréquente et le matin 4 lignes de bus passent non loin de l'hotel pour aller jusqu'à la gare. Si le bus est indisponible, 7 minutes à pieds suffisent. Le trajet Noisy - La défense est direct, TOUS les RER marquent l'arret à Noisy, le trajet dure 40 minutes. La gare est en zone 4. Le parking de l'hotel est gratuit.
Il y a 4 restaurants à proximité et davantage au centre commercial de la gare du mont d'est. L'hotel a une convention (10%) avec le Léon de Bruxelles placé en face.

Le service de l'hotel est très conforme à tous les B et B et pour ma part, comme j'y réside quasiment à l'année, le personnel est aux petits soins pour moi. Il y a Internet gratuit dans les chambres, il suffit d'un ordi ET d'un téléphone mobile pour le sms contenant le mot de passe.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Noisy le Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Noisy le Grand

Adresse: Quartier du Montfort | Rue Sancho Pança, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Noisy le Grand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Noisy le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bb Noisy Le Grand
Bb Noisy Le Grand
Bed And Breakfast Noisy Le Grand
Noisy Le Grand Residence
Hotel b&b Noisy Le Grand Noisy-Le-Grand
b&b Noisy Le Grand Hotel
Noisy Le Grand Bb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Noisy le Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.