“SCANDALEUX” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Beaune, France
“SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé une nuit là bas ... affreuse !
1) on est arrivé à 00h00... pas de place sur le parking ... obligé de se garer dans l'herbe ... euh la boue ... Que des voitures avec des vitres cassées sur le parking
2) fenêtre ouverte dans la chambre par -2°... et radiateur qui ne fonctionne pas
3) Douche .... dégueulasses, pas d'eau chaude et lumière qui s'éteind toute seule (de même dans les toilettes)
3) draps sales avec trace de pied. le 2ème lit n'était pas fait
4) odeur de cigarette dans les chambres et dans le couloir + odeur de Mari****a dans le couloir
5) Cris et poursuitesdans les couloirs à 02h00 et 03h00 du mat par 2 nanas et le mec qui est supposé acceuilir les gens !
6)le portail est resté ouvert toute la nuit
7) on s'est caillé les miches
=> en ayant dormi moins de 5h on est parti le plus tôt possible
ah oui : moisiure à 5cm de mon oreillé et traces "suspectes"sur les mûrs
Je recommande pour toute personne cherchant un hotel à prost****es

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thodure, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

dormi deux nuit pour nos deux jour a disneyland mais beaucoup de bruit apres 22h, chambre trop petite trop a l'étroit et sale drap pas propre , a meme tuer deux araigner( et pas des petites) une seule chose de bien petit déjeuner( a volonter) mais un petit bémol la salle du pti dej trop petite peut acceuillir que 12 a 15 personne donc surveiller pour avoir une place ,par contre les gérant pas aimable du tout, pour moi c'est sur je n'y retournerais pas
C'est sur que ce n'est qu'a quelque métre de la vois de métro ( pour ceux qui l'empreinte) Il y avait aussi pas mal de gens un peu louche un hotel qui pour moi ne ma pas inspirer confiance

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mamoudzou
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Une partie de la clientèle de l'hôtel est plus que douteuse. Celle-ci n'a aucun savoir vivre, ne respecte rien. Impossible de dormir la nuit à cause du bruit, de la musique, des cris, dans les couloirs, dans les chambres, les douches. Ma première nuit, des gens se sont même battus dans le couloir. Pourtant, un vigile est présent la nuit, censément pour faire régner l'ordre... J'ai dû changer d'hôtel au cours du troisième jour.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix, pas cher pour la région parisienne. Les réceptionnistes étaient aimables. Il y a un parking fermé, donc pas de problèmes pour la voiture. Pas loin du centre de Noisy-Le-Grand et pas loin de l'autoroute.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Le plancher craque de partout, donc lorsque quelqu'un passe dans le couloir, on pourrait croire qu'il marche dans la chambre...
A part ça, c'est un formule 1... donc il ne faut pas s'attendre à un super hôtel, évidemment.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs

Adresse : Boulevard du Ru de Nesle, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Classé n°8 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.