“Agréable” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Ru de Nesle, 93160 Noisy-le-Grand, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Marseille, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Dur de trouver un hotel en dernière minute pour le 14juillet, heuresement la il y avait de la place et Paris n'est pas si loin que ca. Hotel correct, accueil agréable. Petit plus pour le distributeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ma chambre était un peu miteuse (marques de cigarettes sur le lavabo, quelques vieilles tâches sur les draps) mais supportable pour une nuit ou deux. Le lit était plutôt confortable.

Pour les toilettes, ça dépend des manières des autres ; l'une était dans un sale état et l'autre était nickel. Il manque de lavabos aux toilettes, par contre, et il y a pas de savon au lavabo dans la chambre. Quant aux douches, elles étaient tout à fait correctes, avec assez d'espace de mettre ses affaires à l'abri de l'eau, bonne température (facile à régler et toussa) et un bon débit. Au fait je pense que ma douche était mon moment préféré du séjour. Ca ou le western qui passait à la télé.

L'endroit est facile à trouver, à 2 minutes du RER, et tu peux rejoindre le centre de Paris ou le parc Disney en moins d'une demi-heure. Ca n'a pas l'air de craindre dans le coin. Il y a un McDo à cinq minutes et un centre commercial qui était tout fermé quand j'étais là mais qui doit avoir des kebabs etc. Si vous avez le choix, demandez une chambre derrière car la route à côté est pas mal empruntée et peut devenir bruyante.

Au petit-déj, du (mauvais) café, lait chaud, thé, chocolat, jus d'orange, croissants, baguette, brioche, céréales, compôte et confitures.

Le personnel faisait ce qu'il fallait et pas plus. Un peu comme le f1 en général, au fait. ;) Difficile d'en être enthousiaste, mais c'est un endroit bon marché pour dormir (et puis si t'as de la chance il y aura même Clint Eastwood).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avion réserver pour deux nuits , pour un séjour Disneyland Paris,nous sommes arriver a l'hôtel à 1h00 du matin ,très fatiguer,accompagner de deux enfants. Après avoir payer l'intégralitée de la somme prévu pour les deux nuits nous rejoignont nos chambre.Couloirs éxtrêment sales, mon ami ouvre la porte de la chambre à l'aspect très sale aussi et trouve un cafard à coté de la porte ! hors de question de passer la nuit ici ,nous somme rester à la réception pour négocier un remboursement jusqu'à 4 heure du matin (personnel très désagréable,incompréhensif ,presque moqueur et irréspectueux ) très longue négociation donc passage aux toilettes oblige,(sale,cafards etc...)beaucoup de gens louche à l'intérieur de l'hôtel ainsi qu'à l'éxterieur .Au final,nous avons terminer "la nuit" devant l'entré de Disney à dormir les quelques heures qui nous rester dans la voiture avant l'ouverture . Trés mauvais souvenir (phobie des cafards,la j'était gatée) Je déconseille cet hotel !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé une nuit là bas ... affreuse !
1) on est arrivé à 00h00... pas de place sur le parking ... obligé de se garer dans l'herbe ... euh la boue ... Que des voitures avec des vitres cassées sur le parking
2) fenêtre ouverte dans la chambre par -2°... et radiateur qui ne fonctionne pas
3) Douche .... dégueulasses, pas d'eau chaude et lumière qui s'éteind toute seule (de même dans les toilettes)
3) draps sales avec trace de pied. le 2ème lit n'était pas fait
4) odeur de cigarette dans les chambres et dans le couloir + odeur de Mari****a dans le couloir
5) Cris et poursuitesdans les couloirs à 02h00 et 03h00 du mat par 2 nanas et le mec qui est supposé acceuilir les gens !
6)le portail est resté ouvert toute la nuit
7) on s'est caillé les miches
=> en ayant dormi moins de 5h on est parti le plus tôt possible
ah oui : moisiure à 5cm de mon oreillé et traces "suspectes"sur les mûrs
Je recommande pour toute personne cherchant un hotel à prost****es

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Thodure, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

dormi deux nuit pour nos deux jour a disneyland mais beaucoup de bruit apres 22h, chambre trop petite trop a l'étroit et sale drap pas propre , a meme tuer deux araigner( et pas des petites) une seule chose de bien petit déjeuner( a volonter) mais un petit bémol la salle du pti dej trop petite peut acceuillir que 12 a 15 personne donc surveiller pour avoir une place ,par contre les gérant pas aimable du tout, pour moi c'est sur je n'y retournerais pas
C'est sur que ce n'est qu'a quelque métre de la vois de métro ( pour ceux qui l'empreinte) Il y avait aussi pas mal de gens un peu louche un hotel qui pour moi ne ma pas inspirer confiance

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mamoudzou
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Une partie de la clientèle de l'hôtel est plus que douteuse. Celle-ci n'a aucun savoir vivre, ne respecte rien. Impossible de dormir la nuit à cause du bruit, de la musique, des cris, dans les couloirs, dans les chambres, les douches. Ma première nuit, des gens se sont même battus dans le couloir. Pourtant, un vigile est présent la nuit, censément pour faire régner l'ordre... J'ai dû changer d'hôtel au cours du troisième jour.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs

Adresse: Boulevard du Ru de Nesle, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Classé n°8 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.