“Peu mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noisy-le-Grand
hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs
hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Ru de Nesle, 93160 Noisy-le-Grand, France   |
La rochelle
“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes venus en famille pour deux nuits.

Les chambres sont correct. Mais la literie est sale, vieille tâche qui laisse a désiré sur les draps ainsi que des poils...
La télé ne capte que deux chaines.
La propreté des sanitaires et des douches communes, sont moyennes. Peu mieux faire.
Je vous conseil d’emmener des tongs pour prendre vos douches, on ne sait jamais.
Où même pour aller au toilette car le sol est toujours trempé...
Emmener sans hésiter des boules caisses, car les chambres sont très mal insonorisé.
Les nombreux pas dans le couloir vous font trembler dans le lit.
Non respect des autres clients qui hurle et parle fort dans les couloirs dès 8h du matin.
Malgré les plaintes à l'accueil, ils ne bougent pas d'un petit doigt pour calmer les tensions.

Manque de prise dans la chambre (il y en a une en hauteur a coter de la télévision, le téléphone pend donc quand on le charge, pas pratique et l'autre prise est a côté du lavabo (pour le sèche cheveux je suppose). Il faudrait au minimum une prise a terre à coter du lit. La base quoi.

Nous avons passer deux nuits dans une chaleur intenable, impossible d'ouvrir la fenêtre car l'hôtel donne juste à coter de la route...
Heureusement fenêtre fermé nous entendons à peine le bruit des voitures.

+ de cette hôtel :
- parking
- proche d'un super u, boulangerie, bureau de tabac, mcdo, restaurant chinois, rer.

moins de l'hôtel :
- propreté des draps et des sanitaires
- l'insonorisation
- prise électrique

Le personnel de cette hôtel est très variable. "accueillant" mais dès qu'il y a un soucis, il n'y a plus personne. Ils en ont rien a faire... Je trouve sa très dommage.
Ils n'ont pas un seul sourire, et je trouve cela lamentable.

Astuce pour la chambre : Demander a ne pas avoir la "vu" sur la route. Venez avec des boules caisses et des tongs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour de deux jours pour Disneyland en famille.

Lavabo cassé, fuite d'eau, fenêtre cassée (obligé de dormir la fenêtre ouverte avec l'orage et la pluie), accueil plus que moyen, propreté au plus bas, bruyant et réveillé par des soulards.

Je déconseille fortement malgré un tarif intérressant.

• Séjour du juin 2014
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil sympa. Signal internet très faible dans la chambre…. De plus l’image de la télé se figeait sans arrêt. Enervant. (un détail, l’hôtel ne capte Canal Plus que pendant les heures où c’est en clair—leur publicité peut laisser penser le contraire). Surtout, très mauvaise insonorisation par rapport au couloir. Impression de tremblement de terre dans la chambre quand quelqu’un passait... A 19h, ça va, à 23h moins ou à 6h moins drôle. Le couchage, pas très confortable, n’est pas vraiment à conseiller aux personnes qui souffrent du dos…
Pour la chaleur, le radiateur marche très bien, trop bien presque, c’est un peu tout ou rien. Mais ça va. Propreté générale moyenne…Pas le moment de faire sa chochotte, vous saviez que vous n’alliez pas au Ritz, non ?
Attention avec les enfants car les douches font du yo-yo, et passent sans prévenir de tiède à brulant puis à glacé (ça doit être bon pour la circulation sanguine, cela dit).
Sinon, petit déjeuner très correct, pour le prix. Situation pratique à proximité du RER. Mac Do (si vous êtes fan)ou chinois à 5 mn. Au total séjour passable, pas catastrophique, mais peut-être cela vaut la peine de mettre 10 euros de plus et d’aller dans un endroit un peu plus confortable ? C'est ce que je ferai la prochaine fois. J'étais fan de cet hôtel avant, mais là c'était le séjour de trop.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix avec a peu près 35 euro la nuit en chambre double, l’hôtel fait partie de la chaîne Accor. a 3mn à pieds de la station RER et 20mn de Paris par train aussi très proche des parcs Disney land et Astérix , les chambres sont modernes avec tout ce qu'il faut et très propres. le personnel est souriant et très agréable, pour un petit séjour en amis ou en famille je vous le conseille

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pour en weekend entre copine (petit budget), nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits (début février 2014) car il était proche à la fois du parc disneyland où nous devions passer une journée mais aussi de paris que nous voulions aller visiter le deuxième jour.

Nous connaissons les hôtel formule 1, on ne s'attendait donc pas à un palace non plus. Mais un comme ça: du jamais vu!

Point positif : Hôtel très proche de la station de RER et très facile à trouver.
Par contre en arrivant devant, il y a des ordures partout dans l'herbe à côté de l'hôtel.

A notre arrivée à l'intérieur, un "ivrogne", pieds nus et dégageant une odeur nauséabonde, qui squattait l'entrée de l'hôtel nous a "accueilli" avant qu'on puisse se faufiler à la réception.

Arrivée dans la chambre, une forte odeur de renfermé et tabac froid était imprégnée partout, y compris sur les draps et couvertures. Des vieilles tâches sur les draps étaient aussi présentes.

Après une longue journée, on avait envie que d'une chose c'était d'aller aux toilettes et prendre une bonne douche! On a très vite déchanté en voyant l'état des différents sanitaires.
Je peux garantir que les toilettes de Disneyland ou des Mc do parisiens étaient 10 fois plus propres que ceux de l'hôtel. (les WC n'ont pas été nettoyés pendant tout mon séjour)
Résultat : toilette au lavabo présent dans la chambre avec gant de toilette et eau tiède voire froide!
Le sol de la chambre est sale, pas très envie d'y marcher pieds nus...

La nuit passée fut mouvementée. Bruits dans les couloirs, portes qui claquent.
Même quelqu'un qui essaie d'ouvrir notre porte de la chambre à plusieurs reprises dans la nuit.
Lendemain matin, réveil avec un dos en compote (j'aurai dormi à même le sol ça aurait été pareil...)
Petit déjeuner servi à volonté. Café pas bon, mais le reste est très raisonnable par rapport aux 4€ payés. Croissant (de sous marque), thé, cacao, lait chaud et froid, céréales, brioche à griller, pâte à tartiner, compote, confitures et beurre.
Dommage que le hall de l'hôtel où ne devons prendre le petit déj est sale. Le sol comme les tables.

L'hôtel est mal fréquenté. Dommage car bien situé. Il est en bord de route mais nous n'entendons aucun bruit de voitures pendant la nuit. Proche d'un mc donald, d'un supermarché.

Je le déconseille fortement, à part pour un hôtel de passe. Et encore...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 24 au 27 décembre 2013,et le moins que l'on puisse dire c'est que l'entretien laisse à désirer : toilettes sales avec des saletés non nettoyées pendant tout mon séjour,des douches dégueulasses et le pire c'est la literie avec des tâches...un deuxième lit jamais fait pendant 3 jours,une télé avec la moitié des chaînes et pour finir un lavabo à moitié bouché...
On s'interroge dès l'arrivée,sur les va-et-viens de personnes louches à l'intérieur de l'hôtel...
Un bon point seulement pour le;petit déjeuner à volonté gâché(encore)par la saleté du sol,il suffit de déplacer légèrement une table pour découvrir l'épaisse couche de crasse qui s'y cache...
Dommage,cet hôtel a de bon atouts comme la proximité du RER,un supermarché,des snacks,un mc do etc....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

A l'ouverture de la porte de la chambre une odeur nauséabonde, imprégné jusque dans les matelas. Il s'agit d'une odeur de tabac froid qui a imprégné toute nos valises et les vêtements qu'ils y avaient dedans. Je vous le déconseille même pour une nuit.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs

Adresse: Boulevard du Ru de Nesle, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 7 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.