“Mauvais accueil téléphonique et tentative de vente forcée” 1 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Secret

Le Jardin Secret
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noisy-le-Grand
34 avenue Georges Clemenceau, 93160 Noisy-le-Grand, France   |
Le Perreux-sur-Marne, France
“Mauvais accueil téléphonique et tentative de vente forcée”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Malgré la disponibilité des chambres et du gîte, le propriétaire nous en ont refusé la location en nous mettant la condition de réserver pour au minimum 2 nuitées, alors que nous n'en souhaitions qu'une. Nous pensons qu'ils espèrent trouver des locations pour 2 nuits sur cette période estivale (fin juin 2014) alors que nous souhaitions réserver l'ensemble de la maison à l'occasion d'un événement familial, mais certes pour une seule nuit. En outre, l'accueil téléphonique, une fois notre demande faite, a été très froid.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
0Reisender, Propriétaire de Le Jardin Secret, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cette avis montre que l'on peut malheureusement écrire n'importe quoi sur Internet. Heureusement qu'avec Tripadvisor on peut répondre à ce genre de commentaire.

Voici mes réponses :
1. La personne en question ne voulait pas seulement louer les chambres et le gîte pour la nuit, mais organiser le matin gratuitement un petit déjeuner avec des invités dans le jardin. Cela s'appelle une réception et nous n'étions pas d'accord avec cela.

2. La personne voulait louer "toute la maison". donc aussi le gîte pour 1 nuit.
En période estivale, le gîte est logiquement en location uniquement pour une période de 1 semaine, ou 4 jours minimum. C'est écrit sur notre site perso jardin-secret-paris !

3. En ce qui concerne les chambres d'hôtes, il est également clairement écrit sur notre site perso, que pour certains week-end nous nous réservons le droit d'accepter uniquement 2 ou 3 nuitées minimum. Nous ne sommes pas un hôtel avec beaucoup de chambres, si nous ne faisions pas comme cela, notre maison d'hôte n'existerait plus.

4. La personne en question a été extrêmement insistante, lors de 2 entretiens téléphoniques, je suis resté toujours très poli, contrairement à elle, qui m' a finalement raccroché au nez.

Pour finir, si j'étais vraiment désagréable au téléphone, je n'aurais pas pu faire vivre notre maison "Le Jardin Secret" depuis plus que 10 ans au grand bonheur et à la satisfaction de la plus grande majorité de nos clients auxquels nous souhaitons un excellent séjours chez nous.

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le gite est en excellent état et la décoration splendide. Les trois fenêtres de la chambre, salon salle à manger donnent sur le parc. Le petit déjeuner est très copieux. Paris et Disneyland sont très accessibles en voiture ou en RER. Un parking pour 3 voitures, actuellement en réorganisation, est disponible dans la propriété

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Lors d'un week-end prolongé à Paris, nous avons goûté au plaisir du Jardin Secret. Très pratique en venant de Lorraine, nous y avons laissé notre voiture et en 15 minutes nous étions dans le centre de Paris. Notre chambre était hyper tranquille et les petits déjeuners trop copieux!
Merci à M. Platte pour l'accueil et les infos touristiques!

Astuce pour la chambre : Réservez tôt car c'est souvent complêt !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin Secret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin Secret

Adresse : 34 avenue Georges Clemenceau, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Noisy-le-Grand
Le Jardin Secret" se trouve à 20 minutes de Paris ou de Disneyland par RER A direct ou en voiture (parking gratuit dans la cours de la maison). La station RER "Noisy-le-Grand Mont d'Est" est à 8 minutes à pied. Nous proposons 2 chambres d'hôtes et un gîte qui sont tous les trois très calmes et donnent sur notre grand jardin arboré et paysager de 1500 m².Les chambres d'hôtes sont "cosy", typiquement français. L'une, "Montmartre", avec un grand lit, l'autre, "Bastille", avec 2 lits séparés et la possibilité de rajouter un lit d'appoint. Elles sont équipées chacune d'une salle d'eau privée avec douche, WC, sèche-cheveux, réfrigérateur, TV à écran plat, WiFi. Les petits déjeuners sont copieux avec croissants et baguettes frais, jus d'orange, yaourts, confitures faites maison, fromage et jambon sur demande, etc. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Secret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Jardin Secret a été ajouté à vos Favoris