“Accueil convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Secret

Le Jardin Secret
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noisy-le-Grand
Le Jardin Secret a été ajouté à vos Favoris
34 avenue Georges Clemenceau, 93160 Noisy-le-Grand, France   |
“Accueil convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour de trois semaines consécutives pour une formation sur Noisy le Grand. Le propriétaire a été très accueillant et accommodant. Logement impeccable et à proximité du RER. Je le recommande sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

13 semaines sur 2 ans et aucun reproche à faire. Accueil très agréable et lieu avec beaucoup de charme. Le propriétaire est vraiment très sympathique et à l'écoute de sa clientèle. J'ai pu tester toutes les chambres durant ces nombreuses semaines et toutes offrent un très bon confort et une propreté irréprochable. Je conseille très vivement ce lieu pour pouvoir profiter de Noisy le grand et de paris tout en séjournant dans un cadre chaleureux et serein avec un grand confort. Superbe jardin, Wifi, et très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
0Reisender, Propriétaire de Le Jardin Secret, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous allez garder un bon souvenir de votre séjour au Jardin Secret.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour de 3 semaines, pour stage à l’École des Finances.
Un accueil très sympathique et une ambiance conviviale; le propriétaire s'est montré à l'écoute de mes besoins et très arrangeant. Le logement est bien agencé, propre, agréable avec vue sur un beau jardin. Réseau WIFI fonctionnel. Le petits déjeuners est très bon et copieux.
Le quartier est très calme. On est à 5,10 minutes de l'école,du RER, des commerces et de la Marne, donc idéal pour aller dans Paris ou se balader sur place.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
0Reisender, Propriétaire de Le Jardin Secret, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Merci pour votre avis. Ça nous a fait plaisir de vous accueillir au "Jardin Secret".
En espérant que votre stage a porté ses fruit, mais aussi de vous revoir un jour dans une de nos chambres d'hôtes.

R Platte
Sorèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Une belle découverte à Noisy le grand: J'ai découvert avec plaisir le jardin et ses secrets et me suis tout de suite sentie très à l'aise dans cette ambiance conviviale et chaleureuse; accueil sympathique, de beaux objets à découvrir dans tous les coins, un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée sous les bons auspices de Roland! j'y reviendrai sans aucun doute

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
0Reisender, Propriétaire de Le Jardin Secret, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour votre avis! C'était un plaisir de vous accueillir. Nous vous souhaitons une bonne suite professionnelle après ce stage.
Cordialement
Le Perreux-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Malgré la disponibilité des chambres et du gîte, le propriétaire nous en ont refusé la location en nous mettant la condition de réserver pour au minimum 2 nuitées, alors que nous n'en souhaitions qu'une. Nous pensons qu'ils espèrent trouver des locations pour 2 nuits sur cette période estivale (fin juin 2014) alors que nous souhaitions réserver l'ensemble de la maison à l'occasion d'un événement familial, mais certes pour une seule nuit. En outre, l'accueil téléphonique, une fois notre demande faite, a été très froid.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
0Reisender, Propriétaire de Le Jardin Secret, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cette avis montre que l'on peut malheureusement écrire n'importe quoi sur Internet. Heureusement qu'avec Tripadvisor on peut répondre à ce genre de commentaire.

Voici mes réponses :
1. La personne en question ne voulait pas seulement louer les chambres et le gîte pour la nuit, mais organiser le matin gratuitement un petit déjeuner avec des invités dans le jardin. Cela s'appelle une réception et nous n'étions pas d'accord avec cela.

2. La personne voulait louer "toute la maison". donc aussi le gîte pour 1 nuit.
En période estivale, le gîte est logiquement en location uniquement pour une période de 1 semaine, ou 4 jours minimum. C'est écrit sur notre site perso jardin-secret-paris !

3. En ce qui concerne les chambres d'hôtes, il est également clairement écrit sur notre site perso, que pour certains week-end nous nous réservons le droit d'accepter uniquement 2 ou 3 nuitées minimum. Nous ne sommes pas un hôtel avec beaucoup de chambres, si nous ne faisions pas comme cela, notre maison d'hôte n'existerait plus.

4. La personne en question a été extrêmement insistante, lors de 2 entretiens téléphoniques, je suis resté toujours très poli, contrairement à elle, qui m' a finalement raccroché au nez.

Pour finir, si j'étais vraiment désagréable au téléphone, je n'aurais pas pu faire vivre notre maison "Le Jardin Secret" depuis plus que 10 ans au grand bonheur et à la satisfaction de la plus grande majorité de nos clients auxquels nous souhaitons un excellent séjours chez nous.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le gite est en excellent état et la décoration splendide. Les trois fenêtres de la chambre, salon salle à manger donnent sur le parc. Le petit déjeuner est très copieux. Paris et Disneyland sont très accessibles en voiture ou en RER. Un parking pour 3 voitures, actuellement en réorganisation, est disponible dans la propriété

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Lors d'un week-end prolongé à Paris, nous avons goûté au plaisir du Jardin Secret. Très pratique en venant de Lorraine, nous y avons laissé notre voiture et en 15 minutes nous étions dans le centre de Paris. Notre chambre était hyper tranquille et les petits déjeuners trop copieux!
Merci à M. Platte pour l'accueil et les infos touristiques!

Astuce pour la chambre : Réservez tôt car c'est souvent complêt !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin Secret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin Secret

Adresse: 34 avenue Georges Clemenceau, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Noisy-le-Grand
Le Jardin Secret" se trouve à 20 minutes de Paris ou de Disneyland par RER A direct ou en voiture (parking gratuit dans la cours de la maison). La station RER "Noisy-le-Grand Mont d'Est" est à 8 minutes à pied. Nous proposons 2 chambres d'hôtes et un gîte qui sont tous les trois très calmes et donnent sur notre grand jardin arboré et paysager de 1500 m².Les chambres d'hôtes sont "cosy", typiquement français. L'une, "Montmartre", avec un grand lit, l'autre, "Bastille", avec 2 lits séparés et la possibilité de rajouter un lit d'appoint. Elles sont équipées chacune d'une salle d'eau privée avec douche, WC, sèche-cheveux, réfrigérateur, TV à écran plat, WiFi. Les petits déjeuners sont copieux avec croissants et baguettes frais, jus d'orange, yaourts, confitures faites maison, fromage et jambon sur demande, etc. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Secret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.