“moyen, très moyen” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue De L'Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France   |
Saint-brieuc, France
“moyen, très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Moyen, très moyen....chambre très petite, réseau internet faible, petit déjeuner basique, pain industriel, pas de fruits frais. Certains fument dans les chambres et rien à dire, c'est un espace privé m'a t-on répondu....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

excellent hôtel,très agréable, très propre, proche de toute commodité en plus de tout ça le prix est accessible a tout les porte feuille. Le seule rapproche que j'ai a faire ces le semitaire devant ma fenêtre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Houston, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je vais le dire cet hôtel " low cost " est vraiment le pire hôtel où j'ai séjourné de toute ma vie.

J'ai eus la chance de voyager sur plusieurs continents dans des hôtels les plus crapuleux les uns que les autres , mais je ne pensais pas trouver un hôtel aussi pourri dans un pays aussi développé que la France.

En laissant de coté les balivernes que j'ai lu sur Internet disant que cet établissement se trouve proche de Marne-la-Vallée ( ville où se trouve Eurodisney) , c'est à environ 30 minutes en RER.

Déjà l'hôtel se trouve loin de la gare SNCF, personne ne répond au téléphone, et je ne parle même pas du quartier.

Déjà c'est très mal fréquenté , on ne peut pas sortir après 18 h

Dans le quartier , il n'y a pas le moindre restaurant si ce n'est un bar qui ferme à 19 h et une modeste sandwicherie de quartier proposant des menus extremement chers et incroyablemebnt dégueulasse.

Lorsque j'ai séjourné dans cet établissement, ce fût pendant la canicule , il faisait en moyenne 38 degrés en journée et 35 en soirée voire plus.

Déjà que la réceptionnliuste du matin vous parle comme un moins que rien,que la Directrice en après-midi vous parle comme si vous étiez un plouc... La seule personne qui a fait l'effort de faire son travail fût ce jeune homme travaillant la nuit.

Un soir, je suis revenu dans ma chambre et j'ai trouvé ma chambre ouverte. Le veilleur de nuti a affirmé qu'il ne pouvait pas savoir qui était venu car il n'y avait pas de caméras dans les étages. Mouai ... On se demande bien s'il dit vrai...

Pour la chambre , parlons-en elle est minuscule , il fait chaud et il n'y pas de clim. La fenêtre est incroyablement petite avec vue sur quoi ? Sur des bureaux où on voit des gens bizarres vendre je ne sais quoi aux salariés... On peut toucher le plafond avec son bras ( moi qui est loin d'être un géant ) . La chambre sentait la cigarette , j'avais des insectes dans ma chambre et la douche avait bien des problèmes avec l'eau chaude.

J'ai supplié l’hôtel d'au moins me fournir un ventilo et ces derniers n'ont pas voulu ou n'en avaient plus. J'ai demandé à plusieurs reprises de faire un effort... Rien du tout ...

L’hôtel n'offre pas de service de taxi , de navettes, ne connait pas le quartier bref ne sert à rien !

En me promenant , j'ai trouvé par hasard un centre commercial complètement nul et incroyablement cher.

Suite à l'ouverture de ma chambre, j'ai quand même perdu des objets... Ils ont dû s'envoler vers Disneyland.

De plus , ça m'a couté 90 € les deux nuits , vous vous rendez compte !

Si vous n'avez rien contre les odeurs nauséabondes venant de dehors, la fumée de cigarette qui vous accueille dans votre chambre , des voisins qui viennent taper à votre porte complétement bourré à 5h du matin et que vous résistez à la chaleur étouffante ... Cet endroit est pour vous.

Probablement le pire hôtel de France (à mon gout ) , très cher et de très mauvaise qualité !

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!!!!

LE PIRE !!!!!!

Astuce pour la chambre : Situé dans une rue pas très bien fréquenté de la ville
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est proportionnel au budget, ca reste propre et professionnel. Ca reste un établissement pour des professionnels a petits budget.
Proche du centre commercial et de l'autoroute.
A 25 minutes en RER du centre de PARIS.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

je viens de passer 2nuits dans cet hôtel pour un entretien professionnel a marne la vallée, hôtel plutôt chaleureux, la dame de la réception avec un badge "directeur" était sympathique, professionnel, comme tout le monde je dirais le petit déjeuner copieux, chambre propre et surtout proche des transports et du centre commercial, on est pas isolé, distributeur de boissons et grand écran a la réception, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est la 1ere fois que je monte a paris avec ma petite fille et mon mari, sur les conseils des amis nous avons réservés a l'hôtel 1ere classe de Noisy-le-Grand car, proche de toutes commodités, centre commercial juste a coté, RER directe pour aller visiter Paris ou Disney, petit déjeuner copieux, chambre propre, la dame de l'accueil souriante, comme nous sommes arrivés a l'avance, la directrice nous a même offert un café et garder nos bagages en attendant la chambre, sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Une horreur cette hôtel !
Les dessus de draps ainsi que les rideaux sont brulés par de la cendre de cigarette, les chambres sont minuscules et empeste la cigarette.
Il n'y a qu'une seule prise de courant pour toute la chambre, en plus elle est placer près de la porte.
Le rideau de la douche est un rideau de salon....
Tout est petit dans cette hôtel, sauf le hall....
Pour prendre son petit déjeuner on se marche dessus...
Une catastrophe je le recommanderai même pas à mon pire ennemi !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand

Adresse: 9 Rue De L'Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 5 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Noisy-Le-Grand
Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Hotel Noisy-Le-Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.