“Très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
1.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de l'Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Peaugres, France
“Très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil charmant.
Très bon rapport qualité prix.
Hotel très bien situé, par rapport à l'emplacement de l'école des Impôts.
Je ferai de la pub pour cet hôtel à mes collègues des impôts et plus généralement des finances publiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Alencon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est juste un hôtel Formule 1 avec les sanitaires individuels pour un prix élevé; la propreté laisse à désirer : des traces marron sur les montants du lit superposé et des traces de calcaire sur les sanitaires aucune connexion wifi et peu de prise de courant : brosse à dent électrique, PC, etc ...

Chateau-la-vallière
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon accueil, chambres soignées. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner tout à fait correct. Emplacement idéal à quelques pas de la gare RER. A conseiller pour le travail ou tout séjour en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

un peu bruyant car mal insonorisé, mais dans l'ensemble satisfaisant.
chambre peu spatieuse et cabine de douche étroite
tapis de bain souvent omis
personnel accueillant et sympathique.
bon petit dejeuner

Saint-brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Moyen, très moyen....chambre très petite, réseau internet faible, petit déjeuner basique, pain industriel, pas de fruits frais. Certains fument dans les chambres et rien à dire, c'est un espace privé m'a t-on répondu....

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

excellent hôtel,très agréable, très propre, proche de toute commodité en plus de tout ça le prix est accessible a tout les porte feuille. Le seule rapproche que j'ai a faire ces le semitaire devant ma fenêtre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Houston, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je vais le dire cet hôtel " low cost " est vraiment le pire hôtel où j'ai séjourné de toute ma vie.

J'ai eus la chance de voyager sur plusieurs continents dans des hôtels les plus crapuleux les uns que les autres , mais je ne pensais pas trouver un hôtel aussi pourri dans un pays aussi développé que la France.

En laissant de coté les balivernes que j'ai lu sur Internet disant que cet établissement se trouve proche de Marne-la-Vallée ( ville où se trouve Eurodisney) , c'est à environ 30 minutes en RER.

Déjà l'hôtel se trouve loin de la gare SNCF, personne ne répond au téléphone, et je ne parle même pas du quartier.

Déjà c'est très mal fréquenté , on ne peut pas sortir après 18 h

Dans le quartier , il n'y a pas le moindre restaurant si ce n'est un bar qui ferme à 19 h et une modeste sandwicherie de quartier proposant des menus extremement chers et incroyablemebnt dégueulasse.

Lorsque j'ai séjourné dans cet établissement, ce fût pendant la canicule , il faisait en moyenne 38 degrés en journée et 35 en soirée voire plus.

Déjà que la réceptionnliuste du matin vous parle comme un moins que rien,que la Directrice en après-midi vous parle comme si vous étiez un plouc... La seule personne qui a fait l'effort de faire son travail fût ce jeune homme travaillant la nuit.

Un soir, je suis revenu dans ma chambre et j'ai trouvé ma chambre ouverte. Le veilleur de nuti a affirmé qu'il ne pouvait pas savoir qui était venu car il n'y avait pas de caméras dans les étages. Mouai ... On se demande bien s'il dit vrai...

Pour la chambre , parlons-en elle est minuscule , il fait chaud et il n'y pas de clim. La fenêtre est incroyablement petite avec vue sur quoi ? Sur des bureaux où on voit des gens bizarres vendre je ne sais quoi aux salariés... On peut toucher le plafond avec son bras ( moi qui est loin d'être un géant ) . La chambre sentait la cigarette , j'avais des insectes dans ma chambre et la douche avait bien des problèmes avec l'eau chaude.

J'ai supplié l’hôtel d'au moins me fournir un ventilo et ces derniers n'ont pas voulu ou n'en avaient plus. J'ai demandé à plusieurs reprises de faire un effort... Rien du tout ...

L’hôtel n'offre pas de service de taxi , de navettes, ne connait pas le quartier bref ne sert à rien !

En me promenant , j'ai trouvé par hasard un centre commercial complètement nul et incroyablement cher.

Suite à l'ouverture de ma chambre, j'ai quand même perdu des objets... Ils ont dû s'envoler vers Disneyland.

De plus , ça m'a couté 90 € les deux nuits , vous vous rendez compte !

Si vous n'avez rien contre les odeurs nauséabondes venant de dehors, la fumée de cigarette qui vous accueille dans votre chambre , des voisins qui viennent taper à votre porte complétement bourré à 5h du matin et que vous résistez à la chaleur étouffante ... Cet endroit est pour vous.

Probablement le pire hôtel de France (à mon gout ) , très cher et de très mauvaise qualité !

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!!!!

LE PIRE !!!!!!

Astuce pour la chambre : Situé dans une rue pas très bien fréquenté de la ville
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand

Adresse: 9 rue de l'Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Classé n°6 sur 8 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Noisy-Le-Grand
Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Hotel Noisy-Le-Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.