“Problemes de conformité à la reservation” 3 5 étoiles

Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
1.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue De L'Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France   |
Nice, France
“Problemes de conformité à la reservation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Lits séparés alors qu'on avait demandé des lits doubles
Réveillé à 08h20 alors qu'on dispose de la chambre jusqu'à midi (à deux chambres sur trois occupées)
Réaction mitigé lors de signalement à la réception : le service d’étage remettais en cause la réalité des faits

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Waren, Allemagne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La chambre est un peu trop petite. Car il n'y a pas d'armoire pour les vêtements, il était necessaire de s'habiller de la valise qui a été sur le sol. La chambre n'est pas approprié pour séjourner là, c'est seulement pour y dormir. Mais pour regarder toutes les curiosités de Paris et s'endormir toute de suite après, c'est o.k. :-)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

5 places de parking à rue devant l’hôtel, le reste au parking municipal (20 euro de caution). La chambre avait été mal préparée : 1 lit pas fait (manquait les draps), 1 serviette manquante, pas de papier WC,... Le bonbon collant trouvé au sol et la poussière dans les coins indiquent que le nettoyage est superficiel. L’éclairage de la chambre est faiblard, l’internet en chambre est payant et il n’y a pas de sèche cheveux.
L’accueil était très sympathique, le reste correspondait à ce qu'on attend première classe (petit déjeuner minimaliste mais bon marché, literie un peu dure mais tout à fait correcte, tarif abordable, etc...). C’est la quatrième fois que je dors dans un première classe et celui-ci est le plus décevant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015 par mobile

Alors par où commencer?
Premièrement en sortant de l'ascenseur ça puait la cigarette et dans la chambre n'en parlons pas, on a du aérer dès l'entrée dns la chambre.
La douche ou la pièce qui sert à se laver trop trop Petite, une chambre pour 3 de quoi se marcher dessus.
En rentrant d'une soirée à 5 heures du matin, on c fait voler tout nos Biens.. Aucune compation de la part du personnel et nous avoue que c'est pas la première fois que des vols ont lieux dans cet hôtel.
La Directrice ne fait pas bien son travail, le personnel n'assume pas ses responsabilités. Aucune personne ne nous a respecter durant notre séjour pr tte demarche fallait l'accord de la directrice qui n'a mm pris le temps de bouger ses fesses.
Pour Finir c'est un hôtel vraiment pourri avc Zero organisation de la part du personnel vaut mieux payer plus cher pour un service de qualité car celle ci est vraiment à revoir. Je vous déconseille cet hôtel et surtt la chambre 110 apparament la porte se ferme mal et le personnel est au courant mais prend quand meme le risque de mettre des clients à l'intérieur.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Hôtel pratique et pas cher pour une nuit avant de nous rendre à Disney,chambre petite mais bonne literie.Douche limite niveau pression.
Rien à redire sur le rapport qualité/prix
Petit dej correct pour 4,90€

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Pluneret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Les chambres sont correctes et propres mais peut-être un peu trop petites.
Il manque un placard pour ranger les affaires.
J'ai pas apprécier la douche "italienne". Sol pas assez incliné donc plein d'eau dans la salle de bain.
Mais très bon rapport qualité - prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

isabelle h, Gérant de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand, a répondu à cet avis, 8 avril 2015

Nous vous remercions de nous avoir fait partagé votre avis et serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour. L'hôtel sera rénové fin 2015, début 2016 et des améliorations seront apportées.

Isabelle H
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Séjour en famille pour visite de Paris et Disney, en petit déjeuner, super accueil, buffet correct, Metro à proximité, Carrefour supermarché aussi pour acheter a manger! Parfait pour un séjour à moins coût! Deux familles avec 5 enfants !!

Séjour du juin 2014
isabelle h, Directeur général de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand, a répondu à cet avis, 23 mars 2015

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement avec vos enfants. Vous êtes les bienvennus pour un prochain séjour sur Paris (12kms) ou Disney (16 kms). Vote avis est encourageant pour toute l'équipe qui travaille au quotidien à vous satisfaire.

A bientôt, bonne journée

Isabelle h

Vous connaissez Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand

Adresse: 9 Rue De L'Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 5 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Noisy-Le-Grand
Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Hotel Noisy-Le-Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.