“Localisation et grande chambre” 4 5 étoiles

Ibis Paris Pantin Eglise
3.0 sur 5 Hôtel   |   153, Avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pantin
Pantin, France
“Localisation et grande chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Le métro au pied de l'hôtel si vous êtes en voiture ne pas utiliser le parking sous terrain les véhicules y sont régulièrement fracturés. Stationner dans les rues les plus passantes. Les chambres rénovées sont grandes et agréables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

très bien et pas de problème pour la voiture;parking gardé nous voyageons souvent et nous rendons dans les hôtels IBIS où nous sommes sûrs des prestations

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

BON ACCUEIL, CHAMBRE RELOOCKEE. PARFAIT
bon accueil, chambre reloockée. Parfait.
Idéalement bien situé. Au pied du métro.
Petit inconvénient: pas de restaurant dans l'hôtel et les restaurants alentours sont limites en qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très bon acceuil de la part du personnel, les chambres étaient agréables et spacieuses por accueillir toute notre petite famille. L'hôtel est situé juste devant une entrée de métro et nous a permis de visiter Paris facilement. L'hôtel dispose d'un parking (payant mais au prix modéré). Le petit déjeuner était d'une qualité satisfaisante (quantité sans souci, certaines choses manquaient un peu de gout mais chaque membre de la famille a trouvé son compte...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bon hôtel, a recommandé, malgré son emplacement trop proche d'une grande avenue. Toutefois très bonne accessibilité pour le métro. Le service est correct. Pas d'avis sur les petits déjeuners que je n'ai pas pris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Paris Pantin Eglise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Pantin Eglise

Adresse : 153, Avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Pantin Eglise 3*
L'hôtel ibis Paris Pantin Église est situé à 20 mètres de la station de métro Église de Pantin. Il propose des chambres climatisées ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort est disponible à la réception. Équipées d'une télévision par satellite à écran plat, les chambres de l'ibis Paris Pantin Église comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le petit-déjeuner buffet se compose de viennoiseries françaises, de café du commerce équitable, de jus de fruits, de crêpes et d'omelettes. Notre Bar/Snack vous accueille de 7h à minuit La ligne 5 du métro vous permettra d'accéder directement aux gares du Nord, de l’Est et d’Austerlitz. Le Parc de La Villette avec la célèbre salle de concert du Zénith et la cité des sciences sont situés à proximité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Pantin Eglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Pantin Eglise
Ibis Paris Pantin Eglise Hotel Pantin
Accor Paris Pantin Eglise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Pantin Eglise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.