“BIEN MAIS UN PEU CHER” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   153, Avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Pantin

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

j'y suis aller en famille ,etant handicapée (difficulté de marche) j'ai pu emmener mes enfants la veille au musée grevin (chere pour ce que c'est ) et profiter de la journée complete au parc de la villette juste face a l hotel,ce que je n hesiterai pas a refaire sur les 2 jours la prochaine fois. place de stationnement reservée handicap juste devant la porte de l hotel. petit dej copieux a permis de ne pas perdre de temps pour le midi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtel excentré de Paris mais le métro en face de l'hôtel donne un accès en moins de 15 MIN AU CENTRE de Paris.
Chambre avec un grand espace et un lit très confortable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Pantin Eglise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Pantin Eglise

Adresse: 153, Avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 2 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Pantin Eglise 3*
L'hôtel ibis Paris Pantin Église est situé à 20 mètres de la station de métro Église de Pantin. Il propose des chambres climatisées ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort est disponible à la réception. Équipées d'une télévision par satellite à écran plat, les chambres de l'ibis Paris Pantin Église comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le petit-déjeuner buffet se compose de viennoiseries françaises, de café du commerce équitable, de jus de fruits, de crêpes et d'omelettes. Notre Bar/Snack vous accueille de 7h à minuit La ligne 5 du métro vous permettra d'accéder directement aux gares du Nord, de l’Est et d’Austerlitz. Le Parc de La Villette avec la célèbre salle de concert du Zénith et la cité des sciences sont situés à proximité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Pantin Eglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Pantin Eglise
Ibis Paris Pantin Eglise Hotel Pantin
Accor Paris Pantin Eglise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Pantin Eglise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.