“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   153, Avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Pantin

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En déplacement pro pour une nuit, nous sommes arrivés vers minuit.
Un réceptionniste est là en permanence, par contre les formalités on été très longue car il a fallu régler les chambres et faire les papiers à l'arrivée!

L’hôtel est situé à la sortie du métro donc c'était très pratique. Par contre il y a de la circulation en permanence et l’insonorisation est pas top!

La salle de bain avait une grande baignoire pas toute jeune mais grande. Par contre le bloc toilette on avait l'impression qu'il était pour un enfant de 5 ans, très bas et les genoux dans le mur d'en face...pas très confortable!

J'ai eu un soucis avec le gel douche (ce n'est pas des produits individuels mais un bloc mural) j'ai eu le droit à une belle allergie en sortant de la baignoire, la peau était toute rouge, on voyait les traces bien les traces de mes doigts (et donc du passage du gel!). Je n'ai jamais fait d'allergie a quoi que ce soit donc très étrange.

Le petit déjeuner pour 9,5 € est très peu varié, j'ai pris des minis crepes bien industrielle! très peu de choix pour les accompagner par exemple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Dans l'ensemble bien nous avions réservé une trentaine de chambres ,petit dej correct mais 30 minute d'attente. Support de douche HS. Le bar le soir est ouvert a tout le monde ? PRIX DE LA CHAMBRE 110 EUROS .

Astuce pour la chambre : !!! j'avais la chambre 117 toutes les chambres sont correctes oublier la vue a l'extérieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très pratique pour un séjour à côté du cig et du cnfpt, devant la sortie de métro (ligne 5). Chambre au 5ème étage, côté église de Pantin. Doubles fenêtres pour l'isolation phonique de la rue. Le personnel est intervenu immédiatement pour: un problème de nettoyage des sanitaires (que j'avais toutefois réalisé), un mauvais réglage des chaînes tv et un téléphone dont la touche "réception" ne fonctionnait pas. Pour appeler la réception, il faut en fait composer le "9", comme écrit en petit sur les consignes papier. J'ai ensuite commandé au bar un menu à consommer dans ma chambre, du surgelé réchauffé au micro-ondes devant moi. Mais ce n'était pas mauvais du tout, il est clair que ce service est très pratique pour un hôtel qui n'est pas équipé d'un restaurant. J'ai passé une nuit quasi blanche (malgré une literie de grande qualité), la veille d'un concours, en raison d'un tapage nocturne à l'étage supérieur. Le réceptionniste m'a dit le lendemain que j'aurais dû les prévenir afin qu'ils interviennent... Enfin, pour le petit déjeuner, le buffet à volonté était copieux et j'ai trouvé tout ce que je souhaitais (sucré, salé, viennoiseries, crêpes...). L'impression est donc mitigée, j'y ai passé une nuit trop fatigante....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Paris Pantin Eglise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Pantin Eglise

Adresse: 153, Avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 2 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Pantin Eglise 3*
L'hôtel ibis Paris Pantin Église est situé à 20 mètres de la station de métro Église de Pantin. Il propose des chambres climatisées ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort est disponible à la réception. Équipées d'une télévision par satellite à écran plat, les chambres de l'ibis Paris Pantin Église comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le petit-déjeuner buffet se compose de viennoiseries françaises, de café du commerce équitable, de jus de fruits, de crêpes et d'omelettes. Notre Bar/Snack vous accueille de 7h à minuit La ligne 5 du métro vous permettra d'accéder directement aux gares du Nord, de l’Est et d’Austerlitz. Le Parc de La Villette avec la célèbre salle de concert du Zénith et la cité des sciences sont situés à proximité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Pantin Eglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Pantin Eglise
Ibis Paris Pantin Eglise Hotel Pantin
Accor Paris Pantin Eglise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Pantin Eglise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.