“confortable, calme, mais restaurant trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de Pantin

Mercure Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte de Pantin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)   |
N° 5 sur 6 hôtels à Pantin
Brest, France
“confortable, calme, mais restaurant trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

accueil agréable, chambre propre et bien tenue. Ambiance calme, on y dort tranquillement.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni, par contre le restaurant le soir est un peu décevant: le prix est un peu élevé par rapport à la qualité du contenu de l'assiette.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Suite à votre séjour du 9 janvier 2012 dernier, nous tenions à vous remercier pour votre sympathique commentaire.

Nous espérons pouvoir vous faire découvrir les nouveautés de l'hôtel lors d'un prochain séjour, et notamment vous faire apprécier les changements du restaurant.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Accès tres difficile à pieds en raison des travaux extérieurs. Accueil impersonnel et erreur sur formule choisie mais personnel d'étage au top : dévouement gentillesse politesse discrétion.Etat de la chambre médiocre : taches sur la moquette, fissure au plafond, surface du meuble bureau rugueuse et dégradée (besoin de rénovation) portes de l'armoire fermant mal salle de bain dégradée : meuble déformé par l'humidité des projections (pare douche pas assez haut ) joint entre meuble lavabo et tablier baignoire dégradé incrustations saleté moisissure odeurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour en janvier 2012, nous tenions à vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes désolés que la prestation de l'époque n'ait pas été à la hauteur.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous faire découvrir les nouveautés de l'hôtel lors d'un prochain séjour, et ainsi regagner votre confiance.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Bon rapport qualité /prix en particulier avec le tarif week-end;places de parking nombreuses et disponibles..
Prix excessif du petit déjeuner(16 euros).
Réservation facile et efficace sur Internet.
Proximité de la Vilette et du metro;Paris( 19éme) à 300 metres
Très bonne isolation phonique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour en 2011, nous tenions à vous remercier de votre ressenti.

Nous espérons pouvoir vous faire découvrir les nouveautés de l'hôtel lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel idéalement situé, avec un garage facile d'acces et spacieux, personnel à l'écoute, chambres (1er et 2 ème étage) propres et rénovées, ne pas prendre celles tout en haut pas encore refaites.. par contre prix un peu "excessif" même pour Paris

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Nous tenions à vous remercier suite à votre avis positif du 2 décembre dernier.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce Mercure et c'est toujours avec un accueil chaleureux et beaucoup d'amabilités que vous êtes reçus ici.

Comme je l'ai déjà dit dans mon avis personnel a groupe Accor, un petit défaut, si vous demandez à être dans les étages supérieurs, l'ascenseur est un rien vieillissant !!

A part cela. Des chambres suffisament spacieuses, une propreté exemplaire, un petit déjeuner divers et varié, un emplacement par rapport aux lignes de métro excellent. (Moins de 30 minutes avec 1 seul changement pour être aux Champs).
J'y reviendrais et vous le conseille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre! Nous vous remercions.

Nous espérons pouvoir vous faire découvrir prochainement les nouveautés de l'hôtel lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Bon hotel so l'on souhaite retrouver un confort de vie dans un hotel à proximité d'une banlieue.

Chambre un peu petite pour un couple et un enfant en bas age.

Très bonne literie et très bon acceuil!

Je recommande cet hotel

Petit déjeuné sympathique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Suite à votre agréable commentaire du 15 novembre 2011 dernier, nous tenions à vous remercier.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

deux jours super, Petit déjeuné tres bon, casi pas de bruit dans la chambre...
Sale de bain tres propres.

seul bémol isolation des fenêtres à revoir, notre fenetre laissait un peu d'eau passer et avait un peu de trace d'humidité sur l'encadrement

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Suite à votre sympathique commentaire du 10 novembre 2011, nous tenions à vous remercier.

Grégory Champenois - Directeur
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
MERCURE PARIS LA VILLETTE
N° 1 225 sur 1 791 à Paris
Campanile Paris Est - Pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
Suite Home Paris 19eme
N° 4 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 101 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 1 044 avis
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 569 sur 1 791 à Paris
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 486 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Adresse: 22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin
Accor Paris Porte De Pantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.