“TRES CONFORTABLE ET TRES BONNE LOCALISATION PRES DU PERIF” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de Pantin

Mercure Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte de Pantin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Pantin
Rixensart, Belgium
“TRES CONFORTABLE ET TRES BONNE LOCALISATION PRES DU PERIF”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accès très facile venant du périphérique et station de métro devant l'hôtel. Un peu hors du centre mais très rapide avec le métro de rejoindre tous les quartiers à visiter. Parking dans l'hôtel ou en face. Localisation face au parc de la Villette. Excellente chambre pour 4 (étage Privilège) et très grand espace avec WIFI gratuit et mini bar gratuit. Très bon petit déjeuner buffet qui était compris dans le forfait. Très bon literie et climatisation fonctionnant parfaitement. Accueil très courtois à la réception

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

22, avenue Jean Lolive

93500 PANTIN

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Nicolas-de-Port, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je passe une centaine de nuit par an dans des hôtels de ce type, mais la c'est une première. Acte 1: on essaye de me déclasser dans un hôtel des environs pour caser un groupe de touristes américains qui viennent de confirmer leur réservation! D' ailleurs, on ne m appelle pas pour me demander mon accord, mais pour m annoncer la nouvelle. Acte 2: je vois en arrivant a l hôtel que le menu du groupe est assez complique a élaborer et je me dis que j ai intérêt a commander avant que la cuisine soit en plein coup de feu! Donc une commande de salade caser en room service. Commande passée a 19h45 annoncée pour 20h00 et livrée a 21h00. Impossible de prendre des nouvelles la cuisine ne réponds plus, même via l'accueil. La pire salade caesar que je n ai mis essaye de manger. Une prestation immonde, immangeable!!!!Et pour le service 4*, aucune excuse pour le retard et même pas de verre verre sur le plateau. Le petit déjeuner offert le lendemain matin compense a peine la salade qui a été facturée. J'ai dormi dans des ibis bien supérieurs. Mercure fait bien de faire de la pub pour annoncer le changement, mais le changement c'est pas encore maintenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous aurions effectivement du vous avertir de votre délogement.

Nous avons averti le service restauration de la mauvaise qualité du plat mais également du service, afin de satisfaire nos clients à l'avenir.

22, avenue Jean Lolive

93500 PANTIN
Oupeye, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Le service a répondu a tout nos désirs
Le personnel est très serviable et toujours souriant
La wifi est très lente
Petit déjeuner copieux il manquait les petits pains
Bonne situation pour le métro
Quand le périf. est au pas d'homme même le gps se trompe et on repart faire un tour, Il est plus facile de quitter que d'arriver .Une demande a la mairie de paris pour avoir l'autorisation de placé directionnel " Mercure -Pantin " serait bien vu

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Je transmets dès aujourd'hui toutes vos remarques avec les équipes.
Nous avons noté cette idée de mettre un panneau de direction indiquant l'hôtel à la sortie du périphérique, qui est très bonne, merci.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Le bien-être de nos clients est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes. Nous sommes heureux que vous l’ayez ressenti.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt, pour notamment vous faire apprécier une amélioration de la qualité du WIFI et les petits pains du petit-déjeuner.

Grégory Champenois – Directeur
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

nous venions pour la 5 ème fois dans cet hôtel , et nous ne manquerons pas lors de notre prochain séjour à Paris de venir chez vous .
accès très facile et très proche en venant du périphérique , garage à l'hôtel et proximité du metro pour aller au centre .
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Toutes vos remarques seront partagées avec les équipes.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt,

Grégory Champenois – Directeur
Orchies, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Quartier peu sécurisé, nous sommes arrivés quelques minutes après l'agression de touristes étrangers lors de leur descente du bus.
Lors de notre départ, la responsable de l'accueil ne s'est même pas inquiété du déroulement de notre séjour.
Chambre exigue, mobilier réduit au strict minimun, réfrigirateur ne marchant pas, penderie minuscule, climatisation inexistante pour un 4 ****.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour, notamment au sujet de l'insécurité que vous avez ressenti le jour de votre arrivée.

Je suis aujourd'hui en relation avec les services publiques de la ville de Pantin pour trouver des solutions aux problèmes d'insécurité. De plus, nous avons engagé, depuis le début de l'année, un vigile présent à l'hôtel le soir.

Sachez que nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous espérons pouvoir vous faire découvrir le Mercure Paris Porte de Pantin dans de meilleures conditions lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourner une nuit pour aller voir un concert au zénith, l emplacement est bon points a. Revoir les détails petit déj un peu court le pain n est pas réapprovisionné ...dans la chambre le sèche cheveux a fait du bruit route la nuit....un bon hôtel tout de même bonne literie

• Séjour du mai 2013
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien tenu compte de vos remarques concernant le réapprovisionnement au petit-déjeuner et au sujet du bruit dans votre salle de bain.

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

.. franchement pour un 4* : décevant !
chambre minuscule, mal insonorisée..... et qui pue la cigarette !
Même pas envie de goûter le Petit dej ! ....
Accueil rapide et sympa..
Parking fermé et prix correct 15euros/jour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Madame,

Nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour.

Nous avons bien tenu compte de vos remarques concernant l'odeur de cigarette et la mauvaise insonorisation de votre chambre.

Grégory Champenois - Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Porte de Pantin

Adresse : 22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin
Accor Paris Porte De Pantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.