“irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de Pantin

Mercure Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte de Pantin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)   |
N° 5 sur 6 hôtels à Pantin

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est très agréable de loger dans un établissement 4* aux portes de Paris, sans avoir à subir une chambre ridiculement petite, et d'un confort plus que douteux... Là c'est réellement l’opportunité de profiter, non seulement d'un cadre très agréable et très reposant mais en plus les chambres offrent un confort de qualité. Rien ne manque. Le personnel est très professionnel, à l'écoute et sympathique. Très franchement, si je dois de nouveaux résider à Paris, je n'hésiterai pas une minute, je reviendrai dans cet hôtel. Les tarifs sont très attractifs également, puisqu'on a pu profiter d'une chambre pour 2 personnes + 2 petits déjeuners, pour 115 euros ! Difficile de trouver l'équivalent dans la capitale. L'hôtel propose également une salle de fitness, une terrasse extérieure tranquille et arborée très agréable. Proche du métro et du périphérique, que demander de plus ? !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je fréquente cet hôtel plusieurs nuits chaque année depuis 3 ans, et je suis toujours satisfait de la qualité de l’accueil. Facile d'accès, avec parking souterrain et bien insonorisé avec le périphérique proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à votre fidélité. Cela nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes, et cela, dans la durée.

Rixensart, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accès très facile venant du périphérique et station de métro devant l'hôtel. Un peu hors du centre mais très rapide avec le métro de rejoindre tous les quartiers à visiter. Parking dans l'hôtel ou en face. Localisation face au parc de la Villette. Excellente chambre pour 4 (étage Privilège) et très grand espace avec WIFI gratuit et mini bar gratuit. Très bon petit déjeuner buffet qui était compris dans le forfait. Très bon literie et climatisation fonctionnant parfaitement. Accueil très courtois à la réception

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

93500 PANTIN

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Adresse: 22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin
Accor Paris Porte De Pantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.