“Hôtel décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de Pantin

Mercure Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte de Pantin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Pantin

Saint-jean-d'angely, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Points positifs:
* proximité de Paris centre
* parking in situ
* confort de la literie
* propreté des lieux
Point négatifs:
* absence de climatisation
* espace restreint de la chambre malgré l'attribution (non demandée et non précisée lors de la réservation) d'une chambre "handicap"
* absence de support pour les trousses de toilette dans la salle de bain
* buffet du petit déjeuner en fin de service, donc, approvisionnement limité
* bruit du périf très proche

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Mauvaise literie, chambre exiguë, extrêmement mal insonorisée, si bien que l'on entend les sanitaires et le sèche cheveux des chambres à côté, ainsi que les conversations dans le couloir. Sans parler de l'aspirateur en début de matinée.
L'accueil est en dessous de la qualité des standards Mercure...
Le restaurant quant à lui est aussi médiocre que l'accueil qu'on vous y réserve.
Le petit-déjeuner est hors de prix comparé à ce qui est proposé.
Hormis le métro à proximité, l'environnement extérieur est plutôt "dégradé".
Pour résumer, cette hôtel est indigne des standards de la chaîne Mercure et des tarifs pratiqués.
Je ne m'étonnerais pas que la Direction réponde avec un vulgaire message copié-collé, comme elle a pu le faire ici précédemment, image de la considération qu'elle semble porter à ses (ex)clients.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Abbeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

la chambre n'était pas si mal, le petit déjeuner est excessivement trop cher.
J'ai oublié mes bijoux dans ma chambre, j'ai appelé des le lendemain mais personne n'a pu me donner un réponse claire, or je sais avec certitude que malheureusement mes bijoux étaient bien la, par conséquent c'est du vol. Aucun gestes, mauvaise foi du personnel.
Hotel que je déconseille très fortement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

je suis venue plusieurs fois dans cet hôtel et je m'y sens bien , les personnels sont aimables et disponibles , l'hôtel est très bien situé , le confort correct , je n'ai pas pris de petits dèj , je ne prends qu'un café en général; à ce sujet merci d'offrir thé et café c'est très apprécié !
la chambre propre , un peu petite , pour ranger les vêtements peu d'espace , mais literie confortable et j'y dors très bien !
je reviendrai encore je pense !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Villerest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le système de quotation lui attribue 4 étoiles. Sans doute pour les prestations générales. Sauf des éfforts de présentation générales et des prestations que vous n'utiliserez sans doute pas, rien ne permet au visiteur d'avoir le sentiment d' être arrivé dans un tel hôtel.
Le petit déjeuner est banal, les viennoiseries sont particulièrement médiocres.
La chambre est exigüe et n'est plus vraiment aux normes d'une hôtellerie moderne. Le ménage est à parfaire mais est sans doute compliqué par un aménagement vieilli. L'insonorisation n'est pas mauvaise, mais porte de Pantin, il est difficile d'espèrer avoir du calme. L'hôtel n'est pas mal situé en valeur absolue. Je n'ai pas trouvé de rhéostat, très désagréable quand on veut baisser la témpérature de la pièce, malodorante, car trop peu aérée à mon avis. Reste un bruit de fond électrique permanet, aussi incompréhensible que pénible. Le ménage semble superficiel.
La salle de bain a besoin d'être repensée et modernisée, elle n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Bref, de quoi dissuader de repasser dans cet hôtel une fois de plus.
L'accueil est un bon point de l'hôtel, courtois et disponible.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres numéros impairs côté rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,

Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est à déconseiller.
J'avais été à cet hôtel en janvier et j'avais observé que cet hôtel n'offrait pas le bon boisson prévu avec mon niveau de carte d'abonnement. Le directeur m'avait envoyé un mail en me disant qu'il était en rupture de stock (Si c'est le ca c'est facile de prendre une feuille blanche, de mettre le tampon de l'hôtel et d'écrire bon pour une boisson). Un mois après exactement la même chose. Je crois que cette attitude est volontaire et que c'est un moyen d'améliorer la rentabilité de l'hôtel. En tout cas, Mercure ne respecte pas ces engagements. J'attends des explications, non pas du directeur de l'hotel, mais de la direction de mercure qui ne respecte pas les engagements annoncés. Cela est grave et s'appelle de l'information mensongère.
Le diner, le plat du jour, une entrecôte immangeable. De la charogne impossible à couper. Honteux. Ensuite, on demande un décaféiné, on reçoit un café normal car les serveuses ne font pas attention et sont occupés à papoter. Le client est secondaire.
Quant au petit déjeuner, c'est le comble, la honte de la honte. Tout d'abord, à 7h30, on ne peut pas vous accueillir car il y a un groupe qui occupe toute la salle. Remontez dans votre chambre. Le client qui paye plein tarif est le plus mal loti. On a droit à des mini tasses de café Nespresso. Pour avoir un bol de café digne de ce nom, on vous dit qu'il y a du café américain dans une cafetière. Le seul problème c'est qu'il est froid. Vous en demandez, on vous dire de prendre du Nespresso car on est occupé (Nespresso doit se frotter les mains, il a une mine d'or). Ensuite impossible d'avoir de la marmelade d'orange on a droit uniquement à ces espèces d'infâmes compotes mais plus de vrais confitures (cela va permettre des économies), Et tout cela pour 17,9 €. C'est purement lamentable.
Je ne sais pas si c'est du à cet hôtel ou à la chaine mercure. Il y a en tout cas une ; mieux vaut aller au café du coin et payer 8 € pour un jus d'orange, un café crème, un croissant du beurre et de la confiture cette fois-ci de la vrai. Cet hôtel est à déconseiller et en tout cas ne correspond pas à un 4 étoiles, tout juste 2 étoiles mais plus généralement la chaine Mercure dont la qualité des prestations est en nette baisse depuis quelques mois. Payer 150 € pour cette prestation plus que passable est un peu cher.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation globale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons que vous avez apprécié notre geste commercial en votre faveur et que nous pourrons prochainement regagner votre confiance lors d’un futur séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur Desmurs, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mercure Paris Porte de Pantin

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Adresse: 22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin
Accor Paris Porte De Pantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.