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“Hôtel décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de Pantin

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Mercure Paris Porte de Pantin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)   |  
Services
Classé n°5 sur 6 hôtels à Pantin
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212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    88
    68
    23
    16
Consultez les avis pour
28
74
31
69
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Saint-jean-d'angely, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Points positifs:
* proximité de Paris centre
* parking in situ
* confort de la literie
* propreté des lieux
Point négatifs:
* absence de climatisation
* espace restreint de la chambre malgré l'attribution (non demandée et non précisée lors de la réservation) d'une chambre "handicap"
* absence de support pour les trousses de toilette dans la salle de bain
* buffet du petit déjeuner en fin de service, donc, approvisionnement limité
* bruit du périf très proche

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Mercure Paris Porte de Pantin
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Mauvaise literie, chambre exiguë, extrêmement mal insonorisée, si bien que l'on entend les sanitaires et le sèche cheveux des chambres à côté, ainsi que les conversations dans le couloir. Sans parler de l'aspirateur en début de matinée.
L'accueil est en dessous de la qualité des standards Mercure...
Le restaurant quant à lui est aussi médiocre que l'accueil qu'on vous y réserve.
Le petit-déjeuner est hors de prix comparé à ce qui est proposé.
Hormis le métro à proximité, l'environnement extérieur est plutôt "dégradé".
Pour résumer, cette hôtel est indigne des standards de la chaîne Mercure et des tarifs pratiqués.
Je ne m'étonnerais pas que la Direction réponde avec un vulgaire message copié-collé, comme elle a pu le faire ici précédemment, image de la considération qu'elle semble porter à ses (ex)clients.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abbeville, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

la chambre n'était pas si mal, le petit déjeuner est excessivement trop cher.
J'ai oublié mes bijoux dans ma chambre, j'ai appelé des le lendemain mais personne n'a pu me donner un réponse claire, or je sais avec certitude que malheureusement mes bijoux étaient bien la, par conséquent c'est du vol. Aucun gestes, mauvaise foi du personnel.
Hotel que je déconseille très fortement

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Mercure Paris Porte de Pantin
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

je suis venue plusieurs fois dans cet hôtel et je m'y sens bien , les personnels sont aimables et disponibles , l'hôtel est très bien situé , le confort correct , je n'ai pas pris de petits dèj , je ne prends qu'un café en général; à ce sujet merci d'offrir thé et café c'est très apprécié !
la chambre propre , un peu petite , pour ranger les vêtements peu d'espace , mais literie confortable et j'y dors très bien !
je reviendrai encore je pense !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Mercure Paris Porte de Pantin
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Villerest, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le système de quotation lui attribue 4 étoiles. Sans doute pour les prestations générales. Sauf des éfforts de présentation générales et des prestations que vous n'utiliserez sans doute pas, rien ne permet au visiteur d'avoir le sentiment d' être arrivé dans un tel hôtel.
Le petit déjeuner est banal, les viennoiseries sont particulièrement médiocres.
La chambre est exigüe et n'est plus vraiment aux normes d'une hôtellerie moderne. Le ménage est à parfaire mais est sans doute compliqué par un aménagement vieilli. L'insonorisation n'est pas mauvaise, mais porte de Pantin, il est difficile d'espèrer avoir du calme. L'hôtel n'est pas mal situé en valeur absolue. Je n'ai pas trouvé de rhéostat, très désagréable quand on veut baisser la témpérature de la pièce, malodorante, car trop peu aérée à mon avis. Reste un bruit de fond électrique permanet, aussi incompréhensible que pénible. Le ménage semble superficiel.
La salle de bain a besoin d'être repensée et modernisée, elle n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Bref, de quoi dissuader de repasser dans cet hôtel une fois de plus.
L'accueil est un bon point de l'hôtel, courtois et disponible.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres numéros impairs côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Mercure Paris Porte de Pantin
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Cannes
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est à déconseiller.
J'avais été à cet hôtel en janvier et j'avais observé que cet hôtel n'offrait pas le bon boisson prévu avec mon niveau de carte d'abonnement. Le directeur m'avait envoyé un mail en me disant qu'il était en rupture de stock (Si c'est le ca c'est facile de prendre une feuille blanche, de mettre le tampon de l'hôtel et d'écrire bon pour une boisson). Un mois après exactement la même chose. Je crois que cette attitude est volontaire et que c'est un moyen d'améliorer la rentabilité de l'hôtel. En tout cas, Mercure ne respecte pas ces engagements. J'attends des explications, non pas du directeur de l'hotel, mais de la direction de mercure qui ne respecte pas les engagements annoncés. Cela est grave et s'appelle de l'information mensongère.
Le diner, le plat du jour, une entrecôte immangeable. De la charogne impossible à couper. Honteux. Ensuite, on demande un décaféiné, on reçoit un café normal car les serveuses ne font pas attention et sont occupés à papoter. Le client est secondaire.
Quant au petit déjeuner, c'est le comble, la honte de la honte. Tout d'abord, à 7h30, on ne peut pas vous accueillir car il y a un groupe qui occupe toute la salle. Remontez dans votre chambre. Le client qui paye plein tarif est le plus mal loti. On a droit à des mini tasses de café Nespresso. Pour avoir un bol de café digne de ce nom, on vous dit qu'il y a du café américain dans une cafetière. Le seul problème c'est qu'il est froid. Vous en demandez, on vous dire de prendre du Nespresso car on est occupé (Nespresso doit se frotter les mains, il a une mine d'or). Ensuite impossible d'avoir de la marmelade d'orange on a droit uniquement à ces espèces d'infâmes compotes mais plus de vrais confitures (cela va permettre des économies), Et tout cela pour 17,9 €. C'est purement lamentable.
Je ne sais pas si c'est du à cet hôtel ou à la chaine mercure. Il y a en tout cas une ; mieux vaut aller au café du coin et payer 8 € pour un jus d'orange, un café crème, un croissant du beurre et de la confiture cette fois-ci de la vrai. Cet hôtel est à déconseiller et en tout cas ne correspond pas à un 4 étoiles, tout juste 2 étoiles mais plus généralement la chaine Mercure dont la qualité des prestations est en nette baisse depuis quelques mois. Payer 150 € pour cette prestation plus que passable est un peu cher.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation globale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons que vous avez apprécié notre geste commercial en votre faveur et que nous pourrons prochainement regagner votre confiance lors d’un futur séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur Desmurs, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur

Mercure Paris Porte de Pantin
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Adresse: 22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 6 hôtels à Pantin
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
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Alias :
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Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin
Accor Paris Porte De Pantin

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