Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hôtel pour fumeurs ?” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de Pantin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte de Pantin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)   |  
Services
N° 5 sur 6 hôtels à Pantin
bretagne
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“un hôtel pour fumeurs ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

En 2011 des chambres qui sentent le tabac froid c'est inexcusable. La direction répond qu'ils doivent prochainement mettre en place des détecteurs de fumée !
Suite à ma réclamation Accor est désolé mais sans plus...
J'y étais pour une réunion de travail la salle est par contre très agréable.
En résumé l'hôtellerie plus que moyenne mais pour le travail c'est un bon plan.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Monsieur,

En répondant à notre enquête en février 2011, vous aviez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons que vous aurez l'opportunité de séjourner de nouveau chez nous afin de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    91
    72
    26
    20
Consultez les avis pour
29
78
32
75
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Déception en raison du fait que le bar (confortable et bien décoré) et le restaurant étaient fermés tout le week-end. Impossible de se réchauffer avec une boisson chaude. Pas de distributeurs de boissons chaudes dans l'hôtel et pas de plateau de "courtoisie" dans la chambre comme on trouve souvent dans les hôtels Mercure 3 étoiles. Déception encore du fait de la localisation de l'hôtel, placé sur un grand carrefour..

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour en février 2011, vous aviez pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Avez-vous eu l'occasion de revenir au sein de notre hôtel depuis?
Le plateau de courtoisie est maintenant disponible dans toutes nos chambres, nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Hotel très viellissant difficile d'accès ( mais les travaux de Paris Nord y sont pour bcp )
Chambre vieille avec de convecteurs électriques d'un autre âge dont un immédiatament sous le lavabo dont je ne suis pas sur qu'il soit en pleine conformité électrique . Mobilier correct mais sans plus Par contre étage non fumeur et la chambre dans laquelle nous avons séjourné avait été occupé par un fumeur . D'autre part bar et restaurant de l'hôtel fermé le week end , pas de room service le week end ce qui me semble un peu léger pour un 3 étoiles du groupe ACCOR . Mini bar très faible dans son remplissage . Personnel d'accueil sympathique faisant ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête en 2011, vous aviez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Peut-être avez-vous eu, depuis, l'occasion de refaire un séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Hôtel tout à fait satisfaisant pour un séjour parisien laborieux.
Je le recommande et j'y retournerai sans problème.
Marie

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, il y a maintenant quelques années!

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Adresse: 22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 6 hôtels à Pantin
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin
Accor Paris Porte De Pantin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.