“un hôtel pour fumeurs ?” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de Pantin

Mercure Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte de Pantin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)   |
N° 5 sur 6 hôtels à Pantin
bretagne
“un hôtel pour fumeurs ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

En 2011 des chambres qui sentent le tabac froid c'est inexcusable. La direction répond qu'ils doivent prochainement mettre en place des détecteurs de fumée !
Suite à ma réclamation Accor est désolé mais sans plus...
J'y étais pour une réunion de travail la salle est par contre très agréable.
En résumé l'hôtellerie plus que moyenne mais pour le travail c'est un bon plan.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Monsieur,

En répondant à notre enquête en février 2011, vous aviez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous espérons que vous aurez l'opportunité de séjourner de nouveau chez nous afin de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Déception en raison du fait que le bar (confortable et bien décoré) et le restaurant étaient fermés tout le week-end. Impossible de se réchauffer avec une boisson chaude. Pas de distributeurs de boissons chaudes dans l'hôtel et pas de plateau de "courtoisie" dans la chambre comme on trouve souvent dans les hôtels Mercure 3 étoiles. Déception encore du fait de la localisation de l'hôtel, placé sur un grand carrefour..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour en février 2011, vous aviez pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous vous en remercions.

Avez-vous eu l'occasion de revenir au sein de notre hôtel depuis?
Le plateau de courtoisie est maintenant disponible dans toutes nos chambres, nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Hotel très viellissant difficile d'accès ( mais les travaux de Paris Nord y sont pour bcp )
Chambre vieille avec de convecteurs électriques d'un autre âge dont un immédiatament sous le lavabo dont je ne suis pas sur qu'il soit en pleine conformité électrique . Mobilier correct mais sans plus Par contre étage non fumeur et la chambre dans laquelle nous avons séjourné avait été occupé par un fumeur . D'autre part bar et restaurant de l'hôtel fermé le week end , pas de room service le week end ce qui me semble un peu léger pour un 3 étoiles du groupe ACCOR . Mini bar très faible dans son remplissage . Personnel d'accueil sympathique faisant ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête en 2011, vous aviez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Peut-être avez-vous eu, depuis, l'occasion de refaire un séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Hôtel tout à fait satisfaisant pour un séjour parisien laborieux.
Je le recommande et j'y retournerai sans problème.
Marie

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, il y a maintenant quelques années!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Adresse: 22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin
Accor Paris Porte De Pantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.