“Pratique et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Home Paris 19eme

Suite Home Paris 19eme a été ajouté à vos Favoris
Suite Home Paris 19eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Route des Petits Ponts | Paris, 75019 Pantin, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Pantin
Strasbourg, France
“Pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Pratique et confortable, hôtel propre, chambres bien équipées avec coin bureau, musique, TV, literie confortable, coin cuisine bien utile pour grignoter en chambre. Petit déjeuner un peu cher mais bon choix au buffet, salle assez design et très claire.
Le personnel est aimable et l'accueil agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Aalst, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

EN GROS:
*Hotel propre et récemment rénové
*Chambres spacieuses et SDB propre
*Convivial
*A 3 rues d'un métro
*A 3 rues des magasins et restaurant/snack
*Jaccuzi et salle de gym à disposition
* petit point négatif : parking payant

Je suis allée à 2 reprises dans cette hôtel (18 octobre 2010 + 23 décembre 2010).
Une fois en amoureux et une fois avec ma mère.
Casi rien à redire!
Ma mère a été enchantée, tellement qu'elle a réservée pour février 2012 avec une amie.
Hôtel très propres et personelle acceuillant (à part le partron, un vrai chamaux!).
La kitchinette est très pratique et nous à bien servie (magasin bon marché dans la grand rue à 5min. de l'hôtel).
Il faut quand-même compter un bon 30min pour arriver au centre de paris, une fois dans le métro (qui se trouve à 5 min à pied de l'hôtel).
+- 15-20min pour Mont-Martre.
Un petit plus pour cette hotel: le jaccuzi!
Quand on va à Paris on marche beaucoup et rien de mieux que de se détendre et reposer après une journée de marche, dans un bon jaccuzi ;-)

JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT surtout si vous partez avec une promo...
ma mère paye 85euro pour 3 nuits en février 2012 via stipreizen.nl (site Hollandais)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Il y a 3ans nous étions aller à l'hôtel Mercure porte de pantin. Nous nous en étions très bien trouvé. Hôtel très bien aménagé, confortable. Cette année, sans trop réfléchir nous reservons à nouveau là bas. Arrivé là il ne s'agissait pas du même hôtel. En se renseignant on apprend que l'hôtel Mercure se trouvant en face à été repris pas "suites homes" et l'hôtel libertin dans lequel nous étions a été repris pas Mercure.
Plus rien à voir avec le précedent Mercure. Nous avions eu une chambre au 3eme étage: Chambre extremement sale, odeur puante! L'hôtel est en renovation , seul le 1er et 2ieme étage ont été renovés! On nous a changé de chambre à Deux reprises 7étages et 9étages car nous étions insatisfaits. L'h^tel est assez vieux, pas très propre.
Le déjeuner 14euros est copieux
A déconseillé sauf au 1er et 2 etage
Nous avons reservé à l'hôtel Mercure porte de pantin à Paris, pensant réserver

• a aimé — On pensait y être allé
  • n'a pas aimé — la proprété
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Suite Home Paris 19eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Home Paris 19eme

Adresse: 30 Route des Petits Ponts | Paris, 75019 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Home Paris 19eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Home Paris 19eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Home Paris 19eme Pantin
Home Paris Porte Suite Pantin
Suite Home Paris 19eme Hotel Pantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Home Paris 19eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.