“Très bon hôtel (notamment pour concert Zénith de Paris)” 4 5 étoiles

Suite Home Paris 19eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Sandicci, 75019 Pantin, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Pantin
Lille, France
“Très bon hôtel (notamment pour concert Zénith de Paris)”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Choisi pour un concert au Zénith, hôtel bien situé à 10 minutes à pied (demander à l'accueil pour le chemin, pas aussi "coupe gorge" que certains peuvent le dire, on est même rentrés entiers vers 23h30 :) ).
Accueil excellent à l'arrivée (moins fan au check out, un monsieur moins agréable!).
Pas mal de Services proposés, le wifi un peu faible dans les chambres éloignés de l'ascenseur (vers les chambre 10 à 16).
Moquette tachée et canapés vieillissants mais néanmoins propres donc ça va.
Bref excellent rapport qualité prix.
Proximité Métro Hoche (10') ou Métro Porte de Pantin(que je conseille, en face du Zénith, à 10').
Je recommande sans souci.

Astuce pour la chambre : Pour le Wifi, éviter les chambres éloignées de l'ascenseur (de 10 à 16).
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Shaï B, Directeur général de Suite Home Paris 19eme, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis, somme toute, positif sur notre établissement. Nous vous assurons que nous prenons sérieusement en considération les points négatifs que vous soulignez, et avons l'intention de tout mettre en oeuvre afin de remédier aux problèmes liés aux taches sur les moquettes et autres désagrément que vous avez connus.
Nous espérons vivement avoir, à nouveau, le plaisir de vous accueillir au SUITE-HOME Paris Porte de Pantin ainsi que dans nos autres résidences SUITE-HOME dans à travers la France pour vos prochains déplacements professionnels ou en loisirs.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre un peu défraichi (moquette vieillotte, dessous de lavabo abimé, petit banc avec morceau manquant...) mais toutefois bien équipée. Petite kitchenette très pratique et propreté de la chambre impeccable! Petite rue calme. Canapé lit spacieux et confortable. Plutôt satisfaite!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Moquette plus mouchetée qu'un dalmatien, baignoire dont la pseudo-faïence tchernobylisée rouille comme un sous-marin soviétique en rade de Mourmansk (et a été repeinte, oui oui... repeinte, par les mêmes marins alcooliques sans doute) porte de placard dégondée, abattant de toilette premier prix jauni par l'usure (en espérant que ce ne soit pas autre chose), décoration à base de toaster en panne et de chaîne hifi nord coréenne des années 80...
Et j'exagère à peine. Peut être suis à encore tout retourné par le sentiment d'impuissance devant le clic-clac qui servait de lit (alors qu'étaient annoncés sur le site web des lits jumeaux... mais pas sur la résa reçue par mail qui donne tous les détails et stipule bien, noir sur blanc, à la ligne 178, que cette chambre est équipée d'un canapé-lit. C'est écrit là, en bas, dans la rubrique "demandes"... supposée indiquer mes desiderata.
Genre "je voudrais une chambre non fumeur, mais si à ce prix de 160 euros je pouvais en plus dormir sur un canapé, ce serait cool".
Ça m'apprendra à ne pas lire complètement mes mails.

Bref. J'ai dormi au Suite Home de Pantin. Mais pas deux fois.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Montchanin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

je réside régulièrement dans cet hotel pendnat ma formation
établissement propre , agréable calme *
chambre spacieuse et le bureau movible est fort pratique
personnel toujours souriant et fort sympatique
je regrette seulement la fermeture du restaurant de l'hotel
petit déjeuner sous forme de buffet fort agréable

Astuce pour la chambre : le wifi n'est pas violent pour un travail intensif sur internet il vaut mieux s'équiper d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cherchant un hôtel pas trop cher sur Paris, j'ai choisi celui-ci en raison de sa bonne note et de son tarif raisonnable. Avec toutefois un certain scepticisme sur raison du tarif peu élevé.
Une fois sur place, j'ai été agréablement surpris de la bonne qualité de cet hôtel : personnel accueillant, aimable, chambre bien équipée, large choix au petit déjeuner, propreté...
Les canapés lit étaient confortables, bien qu'un peu étroits. Seul inconvénient, le meuble télé trop près de l'extrémité du lit qui ne laissait pas de passage suffisamment large. Il y a quelques restaurants aux environs pour le repas du soir. Avec la fenêtre fermée, on n'est pas dérangé par les bruits extérieurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SH_ParisPantin, Directeur général de Suite Home Paris 19eme, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur,
Nous accusons réception de votre avis et vous en remercions vivement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en notre établissement de la Porte de Pantin.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer encore nos prestations, tant à la Porte de Pantin, que dans nos autres Résidences SUITE-HOME.
Nous espérons, ainsi, pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles, et vous invitons à consulter notre site lors de vos prochains déplacements.
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Immense hôtel ,chambre spacieuse (suite affaire), canapé lit très confortable.
Le personnels est aux petits soins, et le restaurant qui communique avec l’hôtel très pratique (service jusque 22 heures ).
Super insonorisation.

Seul bémol l'odeur de tabac froid dans la chambre, mais ils ne peuvent pas grand chose contre le manque de respect de certains clients...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SH_ParisPantin, Directeur général de Suite Home Paris 19eme, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui démontre votre satisfaction après votre séjour au SUITE-HOME Paris Porte de Pantin. Nous aurions été heureux de vous attribuer une autre chambre ne sentant pas le tabac froid, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochain séjour chez nous, si, toutefois, vous deviez connaître le même désagrément.
Soucieux du bien-être de nos clients, nous vous assurons vouloir faire le maximum pour assurer un séjour agréable à tous nos clients, que ce soit à Paris ou dans toutes les autres résidences SUITE-HOME.
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Bon accueil, chambre propre et agréable. Je rejoins les autres commentaires concernant le convertible, grand certe mais pas confortable. Mauvaise idée du frigo qui ronronne toute la nuit, porte donnant sur cuisine branlante. Voisin très bruyant...

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
SH_ParisPantin, Directeur général de Suite Home Paris 19eme, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur,
Nous avons lu avec intérêt vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous les faire parvenir.
Soucieux du bien-être de nos clients, nous ferons le nécessaire afin de résoudre les problèmes techniques que vous avez rencontrés.
Nous espérons vivement vous revoir à nouveau chez SUITE-HOME dans nos Résidences à travers le pays.

Vous connaissez Suite Home Paris 19eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Home Paris 19eme

Adresse: 25 Rue Sandicci, 75019 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Home Paris 19eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Home Paris 19eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Home Paris 19eme Pantin
Home Paris Porte Suite Pantin
Suite Home Paris 19eme Hotel Pantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Home Paris 19eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.