Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“service numérique défaillant” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Est - Pantin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Paris Est - Pantin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Est - Pantin
3.0 sur 5 Hôtel   |   62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France   |  
Services
N° 1 sur 6 hôtels à Pantin
Charleville-mezieres, France
1 avis
“service numérique défaillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bonjour,

Le fait de ne pas pouvoir disposer d'une connexion internet dans la chambre (221) n'est pas acceptable. L'argument avancé, la chambre était trop éloignée de l'ascenseur, laisse pantois. Aucun geste commercial !!! alors que le service annoncé n'a pas été assuré.
Gilles PETIT

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

253 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    134
    44
    23
    18
Consultez les avis pour
48
66
24
65
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marsillargues, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Réception efficace.
Hôtel refait à proximité de Paris.
Tarif correct pour Paris et proche.
Nuit au calme.
La salle de bain a des matériaux qui commencent à marquer alors que c'est neuf.
Quartier bien désservi métro + tram.

Astuce pour la chambre : Chambre refaite il y a peu mais manque un peu de chauffage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Personnel agréable et disponible à l'accueil . Petit déjeuner complet et la aussi personnel très apprécié. La chambre était propre et jolie. Seul le quartier reste le point négatif . Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant à l'intérieur de l'hôtel comme dans beaucoup de la chaîne !

  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve Sur Fere
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je fais néanmoins une remarque concernant la restriction du nombre de serviette de toilette en chambre. Une serviette par personne est juste et malgré ma demande à l'accueil on ne pouvait pas m'en fournir une autre et je trouve ca quand même limite. Sinon, accueil très chaleureux, propreté de la chambre, pas de bruit.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Chambre moderne et propre, petit déjeuner délicieux, hotel bien placé car juste devant une bouche de métro (ligne 5, qui relie la gare de Lyon d'où j'arrivais).
Pratique pour aller passer un concours au CIG, même si d'autres hôtels sont plus proches (mais vite complets).
Seul bémol : le personnel d'entretien qui rentre dans la chambre à 9h du matin alors que nous devions la libérer à 11h sans s'assurer qu'il y a quelqu'un.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon ne hotel calme et confortable. Personnel agréable. Cependant je retourne ds cet hotel de dimanche 17/11 a vendredi 22/11 et je n ai pas de chambre dispo pour le mercredi 19!!!!! Je suis très très embêtée ! Et étant venu la semaine dernière plus la semaine prochaine j aimerai un effort de votre part pour me trouver une solution! Cordialement

Astuce pour la chambre : Tt très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amilly, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

1er nuit très bruyante car chambre coté rue
2ème nuit, pas d'eau chaude le matin pour la douche
Pour les 2 nuits couette avec drap housse inadapté, car trop chaud, mais pas d'autre solution !!
Pas d'autre remarque


Astuce pour la chambre : Mettre à disposition autre chose qu'une couette
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Paris Est - Pantin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Pantin

Adresse: 62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Pantin
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Pantin 3*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Paris Pantin
Campanile Paris Est Hotel
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin
Hotel Campanile Paris Est - Pantin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Est - Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.